Cliquez ici pour revenir à l'accueil...
Connectez-vous!

Connexion auto
[Aide]
Nouveau compte
3 millions de comptes créés

100% gratuit!
[Avantages]

Comme
2 millions de
personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais...
Cliquez ici!

• Accueil
  • Aide/Contact
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Lire cet extrait
  • Livre d'or
  • Nouveautés
  • Plan du site
  • Presse
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Traduire cet extrait
  • Webmasters
  • Lien sur votre site

• > Publicités :

> Partenaires :
    -Jeux gratuits
    -Traducteur anglais
    -Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
    Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

Comment se présenter en anglais ??
    Message de bernie posté le 21-09-2005 à 17:37:42 (S | E | F | I)

Bonjour!
    Donc voilà je dois me présenter en anglais demain. Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois dire? La prof Mon professeur veut que ce soit assez complet!

Merci d'avance
    Répondez moi vite svp

-------------------
    Edité par grabuge le 21-09-2005 17:39

Réponse: Comment se présenter en anglais ?? de bridg, postée le 21-09-2005 à 17:43:41 (S | E)
    Bonjour Bernie, comment voulez-vous que l'on se présente à votre place??
    Donc jouons à un autre jeu: vous tentez de vous présenter ici en anglais et nous vous corrigerons.
    Soyez certain(e) que nous ne ferons pas le travail à votre place.
    Bon courage et nous attendons votre présentation.

Réponse: Comment se présenter en anglais ?? de magmatic_rock, postée le 21-09-2005 à 17:44:17 (S | E)
    Salut,
    va voir là:
    Lien Internet

tu auras tous les liens qui te plairont.

-------------------
    Edité par grabuge le 21-09-2005 17:45

Réponse: Comment se présenter en anglais ?? de magmatic_rock, postée le 21-09-2005 à 17:47:46 (S | E)
    Tu peux utiliser les trucs de bases déjà:
    My name is...
    I come from...
    I was born in...
    Voilà essai de te présenter toi même comme l'a dit Bridg et on te corrigera.
    PS: tu es en quel classe? juste pour savoir par rapport à la présentation.
    Bonne chance!

Réponse: Comment se présenter en anglais ?? de bernie, postée le 21-09-2005 à 17:49:38 (S | E)
    ok d'accord je veux bien essayer. Vous pouvez quand même faire comme si c'était vous et après j'adapte pour moi.

Bon alors je me lance:

My name is (*Bernie!!). I am French. I am fifteen. I live in (* bip!).
    I am tall. I have brown eyes, long and (châtain??) hair.
    I am quite patient and I like (* l'informatique??).

Il me manque du vocabulaire. Que pourrais- je dire d'autre??

Réponse: Comment se présenter en anglais ?? de bernie, postée le 21-09-2005 à 17:55:10 (S | E)
    My name is (*Bernie!!). I am French. I am fifteen. I was born in (ville) on the 10 of march 1990.
    I live in (ville).
    I am tall. I have brown eyes, long and (châtain??) hair.
    I am quite patient and I like (* l'informatique??).

PS: je suis en seconde

Réponse: Comment se présenter en anglais ?? de jier, postée le 21-09-2005 à 18:16:31 (S | E)
    Bonjour Bernie,

Tu n'as donc pas de dictionnaire pour rechercher du vocabulaire ?
    Pauvre de toi !
    Châtain => chestnut brown (=> couleur châtaigne, pardi !)
    l'informatique => computing
    Allez, lâche-toi donc.
    Donne quelques détails sur ta famille : parents ?, leur profession ?,frères ?, soeurs ?
    Quelle est ta matière préférée au lycée ? Ta prof préférée ?
    Quels sont tes autres centres d'intérêt ? la musique ? le sport ? les filles ?
    Comment passes-tu tes loisirs ? Qu'as-tu fait ces dernières vacances ?
    As-tu déjà un rêve d'avenir ? Même s'il te paraît encore inaccessible, dis-en un mot.
    Etc... ça devrait "le faire", non ?
    Nous aurons grand plaisir à te lire ici et à te corriger ou compléter si besoin est.
    A bientôt.

Réponse: Comment se présenter en anglais ?? de bernie, postée le 21-09-2005 à 18:57:46 (S | E)
    Je te mets ce que j'ai fait :

My name is ***. I am French. I was born in ***. I am fifteen. I live in ***. I have never been to England.

I have got one brother and one sister.

I am tall. I have long and chesnut brown hair.

I am quite patient. I like wathching TV and computing. My favourite topic is english!

-------------------
    Edité par grabuge le 21-09-2005 19:10

Réponse: Comment se présenter en anglais ?? de bridg, postée le 21-09-2005 à 19:05:17 (S | E)
    Hello
    En réponse à votre post plus haut: Il est évident que l'on peut se mettre à votre place et vous faire le travail, vous aurez une bonne note mais demain soir vous ne saurez toujours pas vous présenter. Où est le bénéfice pour vous? Est-ce la note qui vous intéresse ou savoir vous débrouiller en anglais??
    Ici l'objectif est clair, c'est de vous faire progresser et obtenir de bonnes notes grâce à VOTRE travail personnel.
    See you soon.

Réponse: Comment se présenter en anglais ?? de bernie, postée le 21-09-2005 à 19:52:01 (S | E)
    Je sais Bridq. C'est pour ça que j'ai écrit ma présentation!

-------------------
    Edité par bernie le 21-09-2005 19:52

Réponse: Comment se présenter en anglais ?? de jier, postée le 21-09-2005 à 20:01:56 (S | E)
    Bonsoir Bernie,

J'apprécie beaucoup ta façon de réagir positivement tout en intégrant les suggestions qui te sont faites.
    C'est bien et je ne doute pas de tes progrès.
    Deux détails à rectifier dans ta présentation :
    - I like WATCHING (faute de clavier, ça m'arrive aussi !) TV and computing.
    - My favourite topic is English. (toujours avec la majuscule)
    Good luck to you.

Réponse: Comment se présenter en anglais ?? de samoura, postée le 21-09-2005 à 20:10:50 (S | E)
    je vais imaginer que c'est moi BERNIE, alors je vais dire:
    hello,
    my name is samira,but my friends called me sam ,
    i am from ......
    i was born on 24th May 1979 in....
    i have got two sisters and one brother
    i like watching TV and practise sport.
    this is just an exemple for you.good luck

Réponse: Comment se présenter en anglais ?? de bernie, postée le 21-09-2005 à 20:18:43 (S | E)
    My name is ***. I am French. I was born on **th (mois**) 1990 in ***. I am fifteen. I live in ***. I have never been to England.

I have got one brother and one sister. My mother doesn't work and my father is in charge trade materials.

I am tall. I have long and chesnut brown hair.

I am quite patient. I like watching TV and computing. My favourite topic is English!

Last holidays, I went to Brittany (Bretagne??) with my family.

Qu'est-ce que je pourrais rajouter?
    Comment dire que je ne sais pas encore quel métier je veux faire plus tard ??

-------------------
    Edité par bernie le 21-09-2005 20:19

-------------------
    Edité par bernie le 21-09-2005 20:21

Réponse: Comment se présenter en anglais ?? de magmatic_rock, postée le 21-09-2005 à 20:38:53 (S | E)
    Attention que "topic" veut dire "sujet"! Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais dire! Si jamais tu voulais dire "matière" il faut dire "subject".

Réponse: Comment se présenter en anglais ?? de magmatic_rock, postée le 21-09-2005 à 20:49:40 (S | E)
    Pour dire: je ne sais pas encore quel métier je veux faire plus tard
    --> I don't know yet what I'd like to do later.

Ensuite tu peux rajouter: mais j'aimerais plutôt faire ça ou ça...
    --> but I'd rather practise the mecanic or the music (so begin singer)...

si jamais tu fais du sport tu pourrais dire:
    --> I practise (or I do si tu met déjà "practise" pour le métier) ..... (football for example), once, twice or three times a week ( once a week, twice a week but three times a week)

Dis pourquoi tu es venus au Lycée et non ailleurs
    --> I went there, in a Lycée, in order to (afin de)..... or because I prefered maths,..... and I think that next year I'm going to choose a 1ère L, S, ES and then explain why.

Voilà j'espère que ça t'avance un peu plus.

-------------------
    Edité par magmatic_rock le 21-09-2005 20:50

Réponse: Comment se présenter en anglais ?? de bernie, postée le 21-09-2005 à 21:11:06 (S | E)
    Ok, à tous pour vos réponses!!

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

Recommander cette page En haut

> INDISPENSABLES: TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS: -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> PARTENAIRES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices | Cours Assimil

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies. | Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.