Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Exercices du forum
Retrouvez des centaines d'exercices ici et créez votre propre test ici. D'autres exercices sont également disponibles dans le forum English only

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

J'ai pensé aux débutants
Message de lucile83 posté le 10-04-2005 à 15:41:48 (S | E | F | I)

Hello, pour les débutants.......et les autres....un petit texte à traduire
See you sooooooonnnnn

Bonsoir, et si nous allions au cinéma ? j’ai travaillé toute la journée et maintenant je suis fatiguée. Nous pourrions aller à Piccadilly en bus et voir le film de 9h ; quand le film sera fini nous irons prendre un fish and chips et nous marcherons un peu. Je suis sûre que ce sera une soirée formidable . Qu’en penses tu ?

Réponse: J'ai pensé aux débutants de grabuge, postée le 10-04-2005 à 16:30:01 (S | E)
Lucile, je tremble !!!

Good evening, what about going to the cinema ? I've been working all the day and now, I'm tired. We could go to Piccadilly by bus and see the 9.00 film. When the film ends, we'll go having a fish and chips and we'll walk a few .
I'm sure that it will be a formidable night. What do you think about it ?

Réponse: J'ai pensé aux débutants de jammy, postée le 10-04-2005 à 17:10:06 (S | E)

Good evening, what about going to the cinema ? I have worked all day long and now I am tired. Why not go to Piccadilly by bus and see the 9 p.m. movie; When the film is over, we will have a fish and chips and a little walk. I am sure it will be a great evening. Will not it ?

Merci lucile !
Bien que ma dernière phrase soit sujette à discussion... mais bon, je prends le risque.

Réponse: J'ai pensé aux débutants de bridg, postée le 10-04-2005 à 17:30:33 (S | E)

Good evening, what about going to see a film? I've been working all day long and now, I'm tired. Why not go to Piccadilly by bus and see the 9.00pm movie. When it’s finished, we'll go and have fish and chips and we'll go for a little walk. I'm sure it will be a great evening. Don't you think so?

-------------------
Edité par bridg le 11-04-2005 14:17

Réponse: J'ai pensé aux débutants de joy813, postée le 10-04-2005 à 17:41:03 (S | E)
Hello Lucile,

Good evening, what about going to the cinema ? I've been working all the day and now I feel tired.
Why don't we go to Piccadilly by bus and see the 9.00 film ?
When the film is finished we'll have a fish and chips and we'll go for a little walk. I'm sure that it will be a wonderful evening. What do you think about that ?

Réponse: J'ai pensé aux débutants de emy64, postée le 10-04-2005 à 17:47:59 (S | E)
Merci coach ! un peu d'entrainement fait toujours du bien !

Good evening,what about going to the movies ? I've worked all day long and now I 'm tired. We could go to Piccadilly by bus, and see the 9.00 pm movie. When the movie is over, we will have a fish and chips and go to have a little walk. I'm sure it will be a great night, what do you think?

Réponse: J'ai pensé aux débutants de felin, postée le 10-04-2005 à 18:02:29 (S | E)
Bonsoir Lucile

Good evening, what about going to the cinema? I have worked all day long and now I’m tired. We could go to Piccadilly Circus by bus and see the 9pm film. When the film is over, we’ll have a chips and fish and go for a little walk/ go to have a little walk. I’m sure it will be a great evening. What do you think about it?

Lucile

Réponse: J'ai pensé aux débutants de traviskidd, postée le 10-04-2005 à 19:24:03 (S | E)
Peut-être je peux m'appeler un des "autres" ??

Le langage utilisé dépend de si c'est un rendez-vous formel ou informel. Je donne ma proposition en langage legèrement formel, comme me le semble le texte français.

Good evening; how about a movie later on tonight? I've been working all day and I'm tired now. We could go to Piccadilly by bus and see the 9:00 show. When the movie's over we'll go have fish and chips and we'll walk a little. I'm sure it will be a wonderful evening. What do you think?

Réponse: J'ai pensé aux débutants de idem, postée le 10-04-2005 à 19:43:20 (S | E)
Bonsoir Lucile
pour tous les débutants il ne faut pas les oublier
Good evening, what about going to the cinéma ?
I have been working all the day and now I am tired.
We could go to Piccadilly by bus and see the movie at 9 pm; whem the movie finishes we'll have a fish and chips and we'll have a walk a little.
I'm sure that it'll be a great evening.
What do you think ?

Good evening !
see you soon Idem

Réponse: J'ai pensé aux débutants de magmatic_rock, postée le 10-04-2005 à 21:00:33 (S | E)
Bonsoir Lucile et

Good evening, what about going to see a movie playing? I've worked the whole day and now i'm bored. We could go to Piccardilly by bus and see the 9.00pm's movie. When the movie will be over we are going to grab a fish and chips then we are going to ride. I'm sure that it will be a great evening, won't it?(ou pour vraiment traduire la dernière phrase---> What do you think about it?)

Petite question: pour les actions "d'aller manger et faire la promenade", ce sont des actions déjà prévues dans la tete de l'auteur qui les dit donc ne doit-on pas mettre "be going to" plutot que "will"?

Réponse: J'ai pensé aux débutants de isa71, postée le 10-04-2005 à 21:38:17 (S | E)
bonsoir

Good evening,what about going to the cinema?I have worked all day and now I'm tired.We could go to Picadilly by bus and see the 9.00pm film;when the film is finished we will have a fish and chips and we will walk a little.I'm sure it will be a great evening.What do you think about it?

isa

Réponse: J'ai pensé aux débutants de hyppoblue, postée le 10-04-2005 à 21:53:41 (S | E)
Bonsoir,
Good evening, what about going to the cinema? I've been working all day long and now I'm tired. We could go to Picadilly by bus and see the 9 pm movie; when the movie will be over, we'll have a fish and chips, and we 'll walk a little. I'm sure it will be a great evening. What do you think of that ?

Merci Lucile.

Réponse: J'ai pensé aux débutants de sofiaxa, postée le 10-04-2005 à 22:01:29 (S | E)
Hello Lucile,

Me revoilà, et voici ma traduction:

Good evening, and if we will go to the cinema? I have worked all the day and now I tired. We could go to Piccadilly by bus and watch the movies at nine. When the movies will finish we will go to have a fish and chips and we will walk a few. I am sure it will be a wonderful evening. What do you think about it?

J'espère que je n'aurai pas fait trop de fautes !!!!
Merci pour votre traduction
See you soon!!!! sofiaxa

Réponse: J'ai pensé aux débutants de lucile83, postée le 11-04-2005 à 08:23:28 (S | E)
Hello,
voici mes 1eres remarques : à vous de corriger si vous le voulez bien; j'ai vu de très bonnes traductions......et des grosses fautes ! qui méritent un si vous voyez ce que je veux dire !
Très bien : Jammy( will not it = won't it qui peut convenir), Bridg (2 ème traduction ,avec celle des médecins, où je n'ai pas de reproches à faire), Joy,Emy,Felin,Traviskidd,Idem ( sauf que les accents n'existent pas en anglais !!! ) , Isa;
Bien : Grabuge;
Assez bien : MagmaticRock (futur après when, et pour répondre à ta question "will" est ok) , Hyppoblue (futur après when ), Sofiaxa (futur après when ) ; corrigez vite cette horrible faute qui gâche toute votre traduction !
See you soon

-------------------
Edité par emy64 le 11-04-2005 09:21
est ce que n'est pas génant quand on met de l'anglais US et GB ensemble?? (movie + cinema?)

Réponse: J'ai pensé aux débutants de gewurz, postée le 11-04-2005 à 10:17:17 (S | E)
Good evening, what about going to the cinema ? I've been working the whole day and now I'm tired. We could go to Piccadilly by bus and watch the 9 p.m. film ; when the film is over, we'll have a fish and chips and then we'll walk a little. I'm sure this evening will be great. What do you think ?

Quel plaisir de ne pas farfouiller dans le dico

Merci Lucile.

Réponse: J'ai pensé aux débutants de post-scriptum, postée le 11-04-2005 à 11:03:01 (S | E)
Good morning. It is a worthwhile exercise for me.

Good evening, what about going to the cinema? I worked all day and now I am tired. We could go to Piccadilly by bus and see the movie about 9.00pm. When the film is finished, we will go to have fish and chips and we will walk a little. I'm sure that it will be a funny evening. What do you think about this?

Thank you.

Réponse: J'ai pensé aux débutants de magmatic_rock, postée le 11-04-2005 à 12:25:30 (S | E)
Bon alors je corrige!
Good evening, what about going to cinema? I've worked the whole(est-ce faux?) day and now i'm bored (or tired). We could go to Piccardilly by bus and see the 9.00pm's movie. When the movie is over we are going to grab a fish and chips then we are going to have a stroll . I'm sure that it will be a great evening, won't it?(ou pour vraiment traduire la dernière phrase---> What do you think about it?)
J'ai corrigé mon erreur impardonable

et quelques autres en rouge puis en vert c'est pour savoir si c'est juste! S'il y a d'autres fautes désolé je n'arrive pas à les voir!

-------------------
Edité par magmatic_rock le 11-04-2005 12:33

Réponse: J'ai pensé aux débutants de lucile83, postée le 11-04-2005 à 14:32:50 (S | E)
Hello,
Pour répondre à Emy, je ne trouve pas trop gênant de dire movie + cinema, ou de dire un peu d'américain dans les phrases anglaises; on arrive à mélanger un peu tout ça; à moins que des" purs puristes" me reprennent?......
Gewurz: très bien, sans dico
Post-scriptum , tu as fait une faute dans "I worked all day" sinon c'est bien
MagmaticRock, tu atteins le niveau "bien", bravo ! je t'envoie un pm pour t'aider encore;
See you soon

-------------------
Edité par emy64 le 11-04-2005 15:50
Ok coach !! thanks !

Réponse: J'ai pensé aux débutants de felin, postée le 11-04-2005 à 14:44:12 (S | E)
Bonjour Lucile

Pourriez vous me dire svp quels sont les accents n'existent pas car je ne les vois pas. Merci.

Réponse: J'ai pensé aux débutants de hyppoblue, postée le 11-04-2005 à 14:51:53 (S | E)
Hello,
Alors j'essaie de corriger, je ne peux pas mettre de Oups ou de smileys qui rougissent mais le coeur y est. (je n'arrive pas à utiliser les couleurs ou les smileys sur mon Mac ??)

Good evening, what about going to the cinema? I've been working all day long and now I'm tired. We could go to Picadilly by bus and see the 9 pm movie; when the movie's finished, we'll have a fish and chips, and we 'll go for a little walk. I'm sure it will be a great evening. What do you think of that ?

merci

Réponse: J'ai pensé aux débutants de zen34, postée le 11-04-2005 à 14:58:08 (S | E)
Salut Lucile,

Good evening, what about going to the cinema? I have been working all day long and now I am tired. We could go to Piccadilly by bus and see the 9pm film; when the film is finished we will have a fish and chips and we will take a little walk. I am sure it will be a great evening. So; do you agree?

Merci.

Réponse: J'ai pensé aux débutants de lucile83, postée le 11-04-2005 à 15:14:19 (S | E)
Hello,
Félin, c'est Idem qui a mis un accent sur "cinema" ! j'avoue qu'il faut avoir l'oeil pour le voir mais bon........
Hyppoblue, tu viens de franchir le cap du très bien avec ta correction, bravo !!
Zen, c'est très bien,

See you soon

Réponse: J'ai pensé aux débutants de masselotte, postée le 11-04-2005 à 16:49:13 (S | E)
Bonsoir à toutes et à tous
merci luciles83 pour cet exercice

Good evening,what about going to the cinema ?I have been working all the day and now I'm tired.We could go to Piccadilly by bus and see the 9:00 movie ;when the film ends we'll have a fish and ships and we'll walk a few .I am sure it will be a wonderfull evening. what do you think about it.

Merci pour la correction lucile83

-------------------
Edité par masselotte le 11-04-2005 18:34

Réponse: J'ai pensé aux débutants de lucile83, postée le 11-04-2005 à 18:07:15 (S | E)
Masselotte, tu as pas mal de fautes, et dans un 1er temps je te conseille de lire les posts précédents qui t'aideront à corriger; et je doute qu'on puisse manger des "fish ans ships" ;
See you soon

Réponse: J'ai pensé aux débutants de lucile83, postée le 12-04-2005 à 09:03:24 (S | E)
Hello,
voici ma proposition; et à tous pour vos efforts !
Good evening, shall we go to the pictures ? I have been working all day long and now I am tired. We could go to Piccadilly by bus and watch the 9 o’clock film; when the movie is over we’ll go and have a fish and chips and we’ll walk for a while. I am sure it will be a marvellous evening. What do you think about that?
See you soon

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux