Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Exercices du forum
Retrouvez des centaines d'exercices ici et créez votre propre test ici. D'autres exercices sont également disponibles dans le forum English only

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

Bridg est en colère/Traduction
Message de lucile83 posté le 12-04-2005 à 16:22:29 (S | E | F | I)

Hello,
merci de traduire ce texte un peu fou
See you soon
Bridg est en colère contre moi car je voulais me reposer et ne plus donner de traductions pendant mes vacances ! elle m’a envoyé plein de petits smileys qui pleuraient, elle m’a dit qu’elle allait bouder, ne plus me parler, et ainsi de suite…..Tout cela m’a donné l’idée de cette traduction, mais je veux que vous ne fassiez aucune faute et que la traduction de Bridg soit parfaite, sinon je ferai grève pendant 15 jours ! vous pensez que je plaisante ? on verra bien !

Réponse: Bridg est en colère/Traduction de bridg, postée le 12-04-2005 à 16:31:05 (S | E)
, il n'y a aucune raison que tu sois en vacances et pas moi Maintenant je te hais vraiment

Réponse: Bridg est en colère/Traduction de lucile83, postée le 12-04-2005 à 16:34:02 (S | E)
pppppppppfffffffffffffffffff j'ai l'habitude !!!!

Réponse: Bridg est en colère/Traduction de grabuge, postée le 12-04-2005 à 16:53:37 (S | E)

Bridg is angry against me because I wanted have a rest and not anymore give translations during my vacation ! She sent me lots of little smileys that they cried, she told me she was sulk, didn’t anymore talk to me and so on...
All that gave me the idea of this translation but I want you’d made no mistake and that Bridg’s translation is perfect (it'll be), or I’ll be on strike during fifteen days.
Do you think I joke ? Let’s see !

Lucile

Réponse: Bridg est en colère/Traduction de magmatic_rock, postée le 12-04-2005 à 17:04:12 (S | E)
A tout ceux qui lisent ce post: NE FAITEs PAS SON EXERCICE SINON ON VA LA PERDRE PENDANT 15 JOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non je rigole mais je crois alors que vous allez vraiment la faire cette grève! Moi aussi je suis en vacances mais c'est justement là qu'il faut m'en donner pleins, des exercices, après je n'ai plus le temps alors je vais me lancer en espérant ne pas être le premier à réveiller votre colère
-------------------
Edité par bridg le 12-04-2005 17:05

-------------------
Edité par grabuge le 12-04-2005 17:23

Réponse: Bridg est en colère/Traduction de magmatic_rock, postée le 12-04-2005 à 17:16:09 (S | E)
Bridg is angry against me because I wanted have a rest and don't give you some translations during my vacancy! She sent to me a lot of little smileys whose have been crying then she said to me she's going to mope, wont tell me and so on All that, gave me the idea of this translation, but I want you'd make any mistake and especially Bridg; I want that hers be perfect.(poor bridg!) Otherwise, I'll be strike for fifteen days! Do you think I'm joking? Hahaha We will see that!
Be careful I'm really serious

quand meme Lucile, c'était bien marrant comme traduction!

-------------------
Edité par magmatic_rock le 12-04-2005 23:31

Réponse: Bridg est en colère/Traduction de zen34, postée le 12-04-2005 à 17:21:25 (S | E)
Lucile 15jours sans toi... Tu peux pas nous faire ça!!!

Bridg get angry against me because I wanted to rest and not to give you any other translations during my holidays! She sent me plenty of small crying smileys, she told me she was going to sulk, never talking to me again, and so on… All that gave me the idea of this translation, but I don’t want you to make any mistake and the Bridg’s translation must be perfect, otherwise I will go on strike for 15 days! Do you think I am kidding? We will see!

A Bientôt (ou dans 15 jours )

Réponse: Bridg est en colère/Traduction de bridg, postée le 12-04-2005 à 17:21:50 (S | E)

Je viens de la terminer mais je ne sais pas si je vais la poster, je ne voudrais pas t'imposer 15 longs jours de repos forcé, je sais qu'au fond de ton coeur tu ne le souhaites pas

Réponse: Bridg est en colère/Traduction de lucile83, postée le 12-04-2005 à 17:35:37 (S | E)
ah ah ! on a peur maintenant !!

Réponse: Bridg est en colère/Traduction de gorgayles, postée le 12-04-2005 à 22:16:17 (S | E)
je trouve que bridg a raison d'être en colère pourquoi chère coach tu serais en vacances alors que nous bossons d'arrache-pied sur les traductions et puis bridg aura copie parfaite car c'est un guru tout de même donc je pense coach que les 15jours de repos ne sont pas pour tout de suite

Réponse: Bridg est en colère/Traduction de bridg, postée le 12-04-2005 à 22:17:39 (S | E)
eh ben même pas peur , je me lance après 4h de bug

Bridg is mad at me because I wanted to have some rest and give you no more translations during my holidays! She sent me plenty of small smileys* in tears; she told me that she was going to sulk, not talk with me anymore, and so on ... All that gave me the idea of this translation, but I want you to make no mistakes and Bridg’s translation be perfect, otherwise I’ll go on strike during 15 days! Do you think I’m kidding? We’ll see!

-------------------
Edité par bridg le 12-04-2005 22:17
corrections

Réponse: Bridg est en colère/Traduction de emy64, postée le 12-04-2005 à 22:21:19 (S | E)
Coucou ma coach préférée ! j'ai eu tout le temps du "bug" pour travailler ma traduction...(merci Bridg de me l'avoir donnée ! )

Bridg is mad at me since I wanted to rest a bit/ have a break and not give any more translations during my vacation. She sent me a lot of whining tiny emoticons ,and she told me she was going to sulk, that she wouldn’t talk to me anymore, and so on…
So all this gave me the idea of this translation, but I want you to make not any single mistake and I want Bridg’s translation to be perfect. Or I will get on strike for 15 days! Do you think I am joking / kidding? We’ll see!

J'espère que ça va...ou alors j'apprendrai encore pleins de choses comme hier !!

-------------------
Edité par emy64 le 13-04-2005 14:24
et que ça me serve de leçon !!!

Réponse: Bridg est en colère/Traduction de isa71, postée le 12-04-2005 à 23:15:44 (S | E)
bonsoir

Bridg is angry against me because I wanted to rest and not to give anymore translations during the holidays! She sent me a lot of little smileys which cried she told me that she was going to sulk,don't talk to me,and so on...
All that gave me the idea of this translation,but I want you to make no mistakes and the Bridg's translation must be perfect,otherwise I would be on strike during 15 days!Do you think I'm joking?We will see!

isa

Réponse: Bridg est en colère/Traduction de jammy, postée le 13-04-2005 à 00:08:39 (S | E)

Bridg is cross with me for I wanted to have a rest and stop giving translations during my holidays! She sent me a lot of little crying smileys, she wrote me she would be sulky, she would refuse to talk to me, on and on… All this made me think of this translation, but I want you to make no mistake and Bridg’s translation be perfect, otherwise I will be on strike for a fortnight! You think I am joking, don’t you? Then you will see

Merci Lucile chapeau pour cette masse de travail que tu te donnes! Mais bon je commence à devenir dépendant, ne prends que quelques jours stp

Au fait mon emploi du question tag (don’t you)ne dérange pas ?… J’ai pris le rique et puis je sais pas si j’ai bien traduit le subjonctif (soit parfait)… Bonnes vacances lulu

Réponse: Bridg est en colère/Traduction de good_doggy, postée le 13-04-2005 à 01:15:37 (S | E)
Hello everybody,

Bridg is angry against me because I wanted to rest and not more to give translations during my holidays! She sent to me lots of small smiley which cried, She said to me that she was going to sulk, not to speak with me anymore, and so on.....All that gave me the idea of this translation, but I want that you do not make any mistake and that Bridg’s translation must be perfect, otherwise I will strike during 15 days! Do you think that I joke? We will see !!!!

Merci Lucile.

Réponse: Bridg est en colère/Traduction de gewurz, postée le 13-04-2005 à 03:16:30 (S | E)
Bridg's wrath with me is unfailing for I wanted to rest and stop setting translations during my holidays ! She sent me lots of crying little smileys, she told me she was going to sulk, stop talking to me and so on... All that gave me the idea of this translation, but I want you not to make any mistake and Brig's translation to be perfect, otherwise, I'm going to be on strike for a fortnight !
Do you think I'm kidding ? Wait and see

Merci Lucile.

Réponse: Bridg est en colère/Traduction de masselotte, postée le 13-04-2005 à 06:20:45 (S | E)
Bonjour à toutes et à tous
merci lucile83 pour cet exercice

Bridg is angry against me because, I would like to rest me, and don't give any translation during my holiday!She sent to me lot of small smileys who cried,she told me she would go to sulk,anymore to talk at me,and so on...All that, giving me the idea of this translation,but I want that you don't make any mistake, and the Bridg's translation must be perfect otherwise I go on strike during fifteen days,you know that I make any joke to frighten you?we'll see!

Réponse: Bridg est en colère/Traduction de jardin62, postée le 13-04-2005 à 07:14:03 (S | E)

Pas de panique! Elle n'a pas encore préparé ses pancartes pour le défilé, c'est juste un semblant de préavis, les négotiations restent ouvertes, lucile est du 83, ce n'est pas un mystère, déjà qu' elle a du soleil 11 mois 1/2 sur 12... Elle va comprendre la grande difficulté de ceux qui rouillent sous la pluie, courbent l'échine dans le vent, ont les mains si gercées qu'ils peuvent à peine taper...
Je ne suis pas d'accord pour 'tendre' les relations Nord-Sud, et quant à moi je ne suivrai ni les agitateurs ni les casseurs: on a trop besoin de 'traductions folles' pas vrai? Alors 'bouche cousue' et 'ventre à terre'!
On fait la traduction, magmatic rock! ( Elle ne demande pas d'aller faucher un champ-de-mots traités aux pesticides! )

Réponse: Bridg est en colère/Traduction de traviskidd, postée le 13-04-2005 à 08:02:05 (S | E)
Bridg is mad at me because I wanted to take a break from giving translations while on vacaition. She sent me plenty of little crying smileys, she told me she was going to sulk/mope, no longer speak to me, and so on....All of that gave me the idea of this translation, but I don't want you to make any mistakes and I want Bridg's translation to be perfect, or I'll go on strike for 15 days! You think I'm kidding? Try me!

Réponse: Bridg est en colère/Traduction de hyppoblue, postée le 13-04-2005 à 10:14:06 (S | E)
Hello,
J'ai reussi à passer 'the piquet line'

Bridg is angry with me because I wanted to rest, and stop giving translations during my holidays! She sent to me plenty of small crying smileys, she told me that she was going to sulk never talking to me and so on. All that gave me the idea of this translation, but I want you not to make any mistakes, and Bridg's translation must be perfect, otherwise I'll be on strike for 15 days. Do you think I'm joking? We'll see!
Lucile

Réponse: Bridg est en colère/Traduction de elibarclo, postée le 13-04-2005 à 11:17:43 (S | E)
-----Hello Lucille 83-----Tour text is a funny joke.

Bridg is angry against me because I wanted to have a rest and not to give translations anymore during my holidays .she sent me a lot of small crying smileys, she told me to turn a cold-shoulder to me, to speak no longer to me and so on....
All that gives me the idea of this translation, but I wish you to make any mistake and I want a perfect Bridg's translation ; otherwise,I'll go in strike for fifteen days.
You think I am jogging ? Let's see !

Réponse: Bridg est en colère/Traduction de idem, postée le 13-04-2005 à 11:35:13 (S | E)
Bonjour Lucile et tous les autres
Voici ma traduction
Bridg is angry against me because I wanted to be a rest and not to give translations during my holidays !
She sent me a lot of small smileys who were crying, she told me she was going to sulk, not to talk with me and so on.
All that gave me the idea of translation but I want you to make no mistakes and Bridg's translation must be perfect otherwise I'll go on strike during 15 days.
Do you think I am joking ? We'll see !

Bonnes vacances à ceux qui y sont déjà
See you soon Idem

Réponse: Bridg est en colère/Traduction de post-scriptum, postée le 13-04-2005 à 12:52:50 (S | E)
Hello. My suggestion is:

Bridg is angry against me because I wanted to rest and not to give anymore translations during the holidays! She sent me tons of little smileys which cried and she told me that she was going to sulk,don't talk to me again,and so on... All that topic gave me the idea of this translation but I want you to make no mistakes and the Bridg's translation must be perfect, otherwise I would be on strike during 15 days! Do you think I'm joking about this? We will see!

Good afternoon. See you sooooooooon.

Réponse: Bridg est en colère/Traduction de lucile83, postée le 13-04-2005 à 14:14:51 (S | E)
Hello,
J'ai lu vos traductions entre la réalisation de 2 pancartes et j'ai décidé de mettre la barre très haut !
Parfait : aucun de vous !!!!!!!!!!!!
Très bien : Jammy (subjonctif ok, mais...) , Gewurz(mais...), Traviskidd (vacaition??????)
Bien : Zen, Bridg ( hihihihi) ,Emy, Isa, Hyppoblue;
Assez bien : Grabuge,Magmatic rock, Good doggy, Masselotte,Elibarclo,Idem,Post-scriptum;
J'attends vos corrections et alors on pourra entamer les négociations;
See you.....later......

Réponse: Bridg est en colère/Traduction de felin, postée le 13-04-2005 à 15:08:34 (S | E)
Bonjour Lucile

Bridg is angry with me or mad at me because I wanted to take a break and not giving translations anymore during my holidays! She sent me a load of little crying smileys. She was going to sulk, don’t talk to me anymore and so on…. All of that gave me the idea of this translation, but I don’t want you make any mistakes, and Bridge's translation to be perfect, otherwise I’ll be on strike for 15 days! You think I’m kidding? We’ll see!

Lucile.

Réponse: Bridg est en colère/Traduction de lucile83, postée le 13-04-2005 à 15:24:27 (S | E)
Felin: bien, de justesse

Comme il y a désormais de la perfection dans l'air, les négociations ont abouti, et la grève est suspendue !

See you soon

-------------------
Edité par emy64 le 13-04-2005 15:25
youpiiiiii !!! I can't wait for the next translation !! but you've got to enjoy your vacation !

Réponse: Bridg est en colère/Traduction de magmatic_rock, postée le 13-04-2005 à 15:32:10 (S | E)
Bridg is angry with me because I wanted to have a rest and don't give some translations throughout my vacation! She sent to me plenty of small crying smileys then she said to me she was going to mope, no longer told me and so on...All of that, gave me the idea of this translation, but I want you'd make any mistake and Bridg's translation must be perfect. Otherwise, I'll be on strike for fifteen days! Do you think I'm joking? Hahaha We will see!
Voilà la correction avec à mon habitude les corrections apportées en vertes! J'espère que ce sera un peu mieux!

-------------------
Edité par magmatic_rock le 13-04-2005 15:34
Citation de Jardin62:On fait la traduction, magmatic rock! ( Elle ne demande pas d'aller faucher un champ-de-mots traités aux pesticides! )
Vous pouvez m'expliquer je n'ai pas compris?

Réponse: Bridg est en colère/Traduction de bridg, postée le 13-04-2005 à 15:36:36 (S | E)
Lucile ne fait plus grève YOUPIIIIIIIIIII On a gagné On a gagné

Réponse: Bridg est en colère/Traduction de jammy, postée le 13-04-2005 à 19:14:22 (S | E)
qu'est qui ne va pas avec ma traduction lulu, pourquoi n'est-ce pas parfait... ? heureux que tout ce vacarme soit fini
à bientôt

-------------------
Edité par bridg le 13-04-2005 19:28

Réponse: Bridg est en colère/Traduction de lucile83, postée le 14-04-2005 à 08:11:22 (S | E)
Hello,
Je vous rassure tous, mon jugement était volontairement très sévère et je précise que les traductions de Jammy, Gewurz, Traviskidd, puis après corrections Bridg et Emy sont excellentes ... ; je suis même allée jusqu'à tenir compte du style........je suis horrible !!!
et à tous ! voici ma proposition
Bridg is angry with me because I wanted to have a rest and not give any translations during my holidays ! she sent me a lot of little crying smileys , she told me she was going to sulk, not talk to me any longer, and so on…….All that gave me the idea of this translation, but I want you not to do any mistake and Bridg’s translation be perfect, otherwise I ‘ll go on strike for 15 days ! you think I’m joking ? wait and see !
See you soon

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux