Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Exercices du forum
Retrouvez des centaines d'exercices ici et créez votre propre test ici. D'autres exercices sont également disponibles dans le forum English only

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


miam miam...
Message de jammy posté le 21-05-2005 à 23:11:19 (S | E | F | I)


Je vous propose comme promis un petit texte!

- Puis-je vous servir du café ou du thé? J'ai débarrassé la table. Je vous préviens que le café est amer et que le thé n'a pas de goût.

- Puis je avoir deux toasts et un peu de porridge, pour y goûter? Je n'aime pas beaucoup le jambon et le hareng fumé le matin.

- Très bien! Vous savez, moi, j'adore les oeufs à la coque avec du pain de seigle frais, mais celui-ci est rassis.

- Ne me tentez pas car je suis au régime

euhh j'espère que ça a du sens car c'est du free style... Bon courage cependant






Réponse: miam miam... de lucile83, postée le 22-05-2005 à 09:00:57 (S | E)
Hello,
j'ai l'impression que ma traduction est nulle
tant pis....

May I serve you some coffee or tea ? I have cleared the table. I am warning you that the coffee is bitter and the tea tasteless.
May I have two pieces of toast and a little porridge please, just for a try? In the morning I don’t like ham and smoked herring very much.
All right ! you know, I do love boiled eggs with fresh rye bread, but this one is stale.
Don’t tempt me for I am on a diet.
See you soon

-------------------
Edité par lucile83 le 22-05-2005 14:14

voilà c'est corrigé mes 3 petites erreurs


Réponse: miam miam... de bridg, postée le 22-05-2005 à 09:20:08 (S | E)
Hello, je poste mais pas de gaîté de coeur, il ne m'a vraiment pas inspirée ce texte.
May I serve you some coffee or a tea? I cleared the table. I'm warning you coffee is bitter and tea has no taste.
May I have two pieces of toast and some porridge please, just for a try? In the morning I don’t really like ham and smoked herring
- Right! You know, me, I love boiled eggs with some daily rye bread, but this one is stale.
- Don’t tempt for me because I am on a diet


-------------------
Edité par bridg le 22-05-2005 10:15
Merci Jammy


Réponse: miam miam... de masselotte, postée le 22-05-2005 à 09:27:39 (S | E)
Bonjour à toutes at à tous
merci jammy

May I serve you some coffee or some tea? I cleared out the table. I'm warning you the coffee is better-tasting and the tea hasn't savor.

May I get two piece of toasts and a little porridge, just to toast it ?I don't like ham and the kipper in the morning.

Well! you know , I like boiled eggs with fresh rye bread,but this one is stale.

Don't tempt me because I'm on a diet .

flyweight


-------------------
Edité par masselotte le 22-05-2005 11:22 jammy


Réponse: miam miam... de jammy, postée le 22-05-2005 à 10:18:47 (S | E)
Salut! Il est 4h10, je sors d'une fête, c'est pas mal du tout ce que j'ai lu... Peut être suis-je encore sous l'effet de l'alcool J'espère que mes pm sont compréhensibles
...
Lulu, j'ai oublié d'ajouter "A" dans " to be on A ...."

J'attends les autres, la correction Lundi à votre réveil, ben moi je vais faire un gros dodo à présent
A bientôt!


Réponse: miam miam... de cat3, postée le 22-05-2005 à 10:34:52 (S | E)
,bonjour Jammy


May I serve you some coffee or tea?I cleared the table.I inform you the coffee is bitter and the tea is tasteless
May I have two toasts and a little porridge,just for I taste it
I don't like very much,ham and smoked herring,in the morning.
All right!,You know ,me ,I love boiled eggs and rye bread,but this one is stale
Don't we tempt me,because I am on a diet

,Jammy


Réponse: miam miam... de regine_lyon, postée le 22-05-2005 à 14:51:08 (S | E)
- May I serve you some coffee or tea ? I've cleared the table. I warn you that the coffee is bitter and the tea is tasteless.

- May I have two pieces of toast and a little bit of porridge, just for tasting it? I don't like a lot ham and smoked herring for breakfast.

- Very well! You know, I love boiled egg with fresh rye bread, but this one is stale.

- Do not tempt me because I am on a diet.





Réponse: miam miam... de kathleen, postée le 22-05-2005 à 18:40:03 (S | E)
Hello Jammy!

- May I serve you some coffee or tea? I cleared the table. I am warning you that the coffee is bitter and the tea has no taste.

- May I have two toasts and a little porridge, just for tasting it? In the morning, I don’t like a lot ham and smoked herring .

- All right! You know, me, I love boiled eggs with fresh rye bread, but this one is stale.

- Don't tempt me because I'm on a diet .

Il fallait que tu sois dès le début au régime, sans faire tout ce discours.

Jammy!





Réponse: miam miam... de isa71, postée le 22-05-2005 à 23:09:18 (S | E)
bonsoir tout le monde

-may I serve you some coffee or tea ? I cleared the table.I'm warning you that the coffee is bitter and that the tea tasteless.

-may I have two toats and a little porridge please,just for a tasting it ?
I don't like much ham and kipper in the morning.

-all right!you know me,I love boiled eggs with fresh rye bread,but this one is stale.

-don't tempt me because I'm on a diet.

bye isa


Réponse: miam miam... de jammy, postée le 23-05-2005 à 03:51:15 (S | E)
Salut !
félicitations car ce texte n'était pas très attirant j'avoue! Mais vous vous êtes forcés, et c'est comme ça qu'on progresse!

Voivi ma proposition, qui est un mélange de vos propositions...

"May I serve you tea or coffee? I've cleared the table. I am warning you that the coffe is bitter and the tea is tasteless."
" May I have two pieces of toast and a little porridge please, just to taste it ?"
"I'm not very fond of ham and smoked herring for breakfast"
"All right ! you know, I do love boiled eggs with fresh rye bread, but this one is stale."
"Don’t tempt me for I am on a diet."

Voilà! à bientôt ...








Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux