Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Exercices du forum
Retrouvez des centaines d'exercices ici et créez votre propre test ici. D'autres exercices sont également disponibles dans le forum English only

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


traduction phrases diverses 1)
Message de magmatic_rock posté le 29-06-2005 à 21:47:46 (S | E | F | I)

Hello me revoilà pour un nouvel exercice.
Ps: ne pas m'effacer les numéros après les phrases, c'est pour retrouver la page où je les aient prises dans mon bouquin!
Bonne chance tout le monde et soyez nombreux!


1/ Autrefois, nous allions nous baigner le matin. (52)
2/ Je ne lisais pas beaucoup à cette époque. (70)
3/ Je ne m'habituerai jamais à vivre en Angleterre. (71)
4/ C'est comme si elle ne me connaissait pas. (74)
5/ Je souhaiterais qu'elle fut ici avec nous. (74)
6/ S'il avait été là, il lui aurait dit ce qu'il fallait faire. (74)
7/ Je voudrais etre moins timide. ne pas utiliser "I'd like" s'il vous plait! (74)
8/ J'aimerais qu'elle accepte mon offre. utiliser "I wish" s'il vous plait! (75)
9/ J'aurais préféré qu'il ne vienne pas. (75)
10/ Il est essentiel qu'elle vienne ici. au verbe!!! (76)

Amusez vous bien

-------------------
Edité par bridg le 29-06-2005 21:54
Hello, correction le .......?

-------------------
Edité par magmatic_rock le 29-06-2005 22:42
Ce week-end on va dire et mon autre exercice pareil.




Réponse: traduction phrases diverses 1) de aimen7, postée le 29-06-2005 à 22:32:51 (S | E)
Hello magmatic rock,

1)We used to go for a swim in the morning. 52
2)At that time, I wouldn't read a lot.70
3)I'll never get used to living in England.71
4)It's as if she didn't know me.71
5)I wish she were here with us.74
6)If he had been here, he would have told him what to do.74
7)I wish I were less shy.74
8)I wish she would accept my offer.75
9)I'd rather he hadn't come.75
10)She ought to come with us.76

pour cette révision.


Réponse: traduction phrases diverses 1) de magmatic_rock, postée le 01-07-2005 à 22:48:43 (S | E)
Hum,, je comptais donner la correction demain mais personne a répondu à part aimen et je l'ai déjà corrigé par mp! Alors personne ne veux le faire? Mon exercice est-il trop nul? C'est dommage je le trouvais pourtant mieux que mon précédent où j'ai eut quelques réponses! Bon vous avez jusqu'à demain!


Réponse: traduction phrases diverses 1) de magmatic_rock, postée le 03-07-2005 à 00:27:27 (S | E)
Bon c'est vraiment dommage que seul une personne ait participé!
Aimen, je t'avais déjà corriger par mp et c'était très bien sauf une que vous avez parfaitement corrigé! Mais je l'avais pas vu mais à la 7) je ne mettrai pas were mais weren't!
Merci pour votre participation.

Voici la correction pour les curieux!

1/ We used to go for a swim in the morning.
2/ I didn't use to read much in those days.
3/ I'll never get used to living in England.
4/ It's as if she didn't know me.
5/ I wish she were here with us.
6/ If he had been there, he would have told him what to do.
7/ I wish I weren't so shy.
8/ I wish she would accept my offer.
9/ I'd rather he hadn't come.
10/ It's essential that she come here.


Réponse: traduction phrases diverses 1) de isa71, postée le 03-07-2005 à 00:32:40 (S | E)
bonsoir magmatic

dommage tu as déjà corrigé ton exercice tu es trop rapide pour moi
à une autre fois j'espère

isa


Réponse: traduction phrases diverses 1) de magmatic_rock, postée le 03-07-2005 à 00:35:29 (S | E)
Ah désolé Isa mais ne t'inquiète pas malgrès malgré le succès fou de celui- je suis en train d'en chercher un que je vais poster! Mais regarde les réponses car tu verras que chaque phrases en fait avait une tournure spéciale du genre used to dans la 1) pour l'habitude qui est finie et pareil pour les autres phrases!

-------------------
Edité par joy813 le 03-07-2005 12:03





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux