Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Exercices du forum
Retrouvez des centaines d'exercices ici et créez votre propre test ici. D'autres exercices sont également disponibles dans le forum English only

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

trouver le bon temps
Message de magmatic_rock posté le 07-07-2005 à 23:34:51 (S | E | F | I)

Coucou, mettez les verbes en rouge au temps et à la forme qui convient.

1/ By the time you (to get) to the police-station, the burglars (to describe) you as the agressors.
2/ Heaven knows where Reg and Maisie (to go) and when they (to be) back.
3/ The jury is expected to work this afternoon when the Crown (to open) its case.
4/ Nicholas said he would go back to Ireland when he (to have) a car.
5/ Paddy couldn't say when it (to stop) raining.
6/ The negotiations between the two countries (to take) a little longer once blood (to be shed).
7/ The English thought that as soon as they (to adopt) the euro, prices (to rise) immediately.
8/ The orator said that when his party (to win) the next election it (to represent) the best hope for the British people.
9/ When he (to meet) John yesterday, Adam should (not to break) the news to him.
10/ I won't go to Argentina until I (to know) a little spanish. (hum quiere hablar espanol?)

Bonne chance tout le monde.

-------------------
Edité par magmatic_rock le 08-07-2005 23:52
Correction dimanche

Réponse: trouver le bon temps de marit64, postée le 09-07-2005 à 01:24:32 (S | E)
Hi magmatic rock!

1/ By the time you get to the police-station, the burglars will have described you as the agressors.
2/ Heaven knows where Reg and Maisie have gone and when they will be back.
3/ The jury is expected to work this afternoon when the Crown opens its case.
4/ Nicholas said he would go back to Ireland when he had a car.
5/ Paddy couldn't say when it stopped raining.
6/ The negotiations between the two countries will take a little longer once blood will have been shed.
7/ The English thought that as soon as they would adopt the euro, prices would rise immediately.
8/ The orator said that when his party would win the next election it would represent the best hope for the British people.
9/ When he met John yesterday, Adam shouldn't had broken the news to him.
10/ I won't go to Argentina until I know a little spanish. (hum quiere hablar espanol?) Does this Spanish question mean? "Do you want to speak Spanish?

for this exercise but it wasn't easy. I'm afraid of seeing my mistakes. It was a good revision.

Réponse: trouver le bon temps de magmatic_rock, postée le 10-07-2005 à 11:33:28 (S | E)
Coucou Marit et GRAND bravo à toi car tu es la seule à avoir le courage de faire cet exercice assez difficile!ne

Voici la correction:

1/ By the time you get to the police-station, the burglars will discribe/will have discribed you as the agressors.
2/ Heaven knows where Reg and Maisie will go and when they will be back.
3/ The jury is expected to work this afternoon when the Crown opens its case.
4/ Nicholas said he would go back to Ireland when he had a car.
5/ Paddy couldn't say when it would stop raining.
6/ The negotiations between the two countries will take a little longer once blood has been shed.
7/ The English thought that as soon as they adopt the euro, prices will rise immediately.
8/ The orator said that when his party (had) won the next election it would represent the best hope for the British people.
9/ When he met John yesterday, Adam should not have broken the news to him.
10/ I won't go to Argentina until I know a little spanish.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux