Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Professeurs
Un forum pour aider les professeurs et futurs professeurs: discussions autour des concours pour devenir professeur ou formateur en anglais (CAPES, agrégation, professeur des écoles etc.) et astuces/conseils/aides pour construire des cours...

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


l' anglais en chantant
Message de kiwy posté le 05-02-2007 à 20:50:00 (S | E | F | I)

bonjour, je cherche les paroles des chansons de l anglais en chantant
edition didier.
j'ai une copie de copie de copie , mais il y a beaucoup de prénoms et de noms de villes .
( titres : hello , who are you, birthday party, where is the fish ;... )
regards.


Réponse: l' anglais en chantant de twister, postée le 08-02-2007 à 06:45:07 (S | E)
Bonjour
Je les ai alors si vous voulez je pourrai vous envoyer les paroles par mail.


Réponse: l' anglais en chantant de kiwy, postée le 10-02-2007 à 20:04:16 (S | E)
voici mon adresse mail ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
merci d avance

-------------------
Modifié par bridg le 10-02-2007 21:14
Contactez-vous par MP s'il vous plaît. Merci


Réponse: l' anglais en chantant de memespeeed, postée le 05-03-2007 à 11:56:06 (S | E)
Excusez mon igorance mais je suis agée et ne sais pas bien communiquer par le site , st siç je me mets à MSN il faut bien échanger nos adresses email?? non ! pour ce qui est des chants en Anglais je me rapelle avoir écouté ily a une dizaine d'années des "Slows" des Platters, je me régalait de comprendre l'Anglais, et si quelqun pouvait me donner les paroles de "Save the last dance for me " De Mort Shuman, ça me ferait bien plaisir!J'aime écouter les chansons anglaises à la radio, mais les paroles sont souvent couvertes par la musique!!! Alors merci de votre compréhension, See you soon.Memespeeed


Réponse: l' anglais en chantant de mp27, postée le 05-03-2007 à 12:11:09 (S | E)
Hello memespeed
Le texte est long mais pas de problème...
Je vais t'envoyer les paroles par message privé.
-------------------
Modifié par mp27 le 05-03-2007 12:14 ---> Tout est envoyé. Enjoy singing that English song again!


Réponse: l' anglais en chantant de memespeeed, postée le 05-03-2007 à 13:48:20 (S | E)
merci pour les paroles de"Save the last dance for me "et je me permets de demander si je ne pourrais pas avoir celle de"Un été de porcelaine" qui est sur le même Cd de Mort Shuman. Savez -vous si il y a une biographie de ce chanteur?? D'avance merci.Memespeed




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux