Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Professeurs
Un forum pour aider les professeurs et futurs professeurs: discussions autour des concours pour devenir professeur ou formateur en anglais (CAPES, agrégation, professeur des écoles etc.) et astuces/conseils/aides pour construire des cours...

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


anglais au CRPE 2007
Message de magda62 posté le 07-02-2007 à 10:53:51 (S | E | F | I)

Salut à toutes et à tous. Je suis nouvelle sur le forum. J'ai 25 ans et je passe le concours de professeur des écoles pour la 4ème fois, et oui je persiste! Le problème c'est que depuis l'an dernier il y a une épreuve de langue obligatoire, j'ai choisi l'anglais mais je suis assez mauvaise, surtout à l'oral. Alors si quelqu'un pouvait m'aider en me disant comment faire pour avoir un niveau acceptable...
Merci


Réponse: anglais au CRPE 2007 de sophinou31, postée le 17-02-2007 à 10:20:23 (S | E)
Bonjour
Je prépare aussi le crpe , enfin cette année c'est plutôt une année pour voir; je cible plutôt sur 2008. J'ai trois enfants que j'elève seule et je bosse à plein temps , il vaut mieux se donner des objectifs réalisables!!! Pour la prépa de l'épreuve d'anglais, j'ai ressorti mon bon vieux livre "english grammar in use" ( édition Cambridge university press),et je viens régulierement sur le site faire des exercices afin de me remettre à niveau en vocabulaire et grammaire. Ensuite, j'ai imprimé tous les sujets 2006 que j'ai pu trouvé sur le site de l'education nationale et je commence cette semaine des cours particuliers avec un prof anglais. 1h de conversation par semaine, rien de tel que d'etre en situation d'examen! Je sais qu'au début ce sera tres laborieux mais je suis confiante avec du travail, cela va revenir, je vais m'améliorer. Pour le concours, il me semble que seul les points superieur à 10 compte,donc ne panique pas, l'anglais ne peut pas te faire perdre des points seulement t'en rapporter!
bon courage
Sophinou31


Réponse: anglais au CRPE 2007 de vivoune, postée le 19-02-2007 à 15:49:18 (S | E)
désolé mais la note en anglais peut te faire perdre des points. Elle compte dans la moyenne générale. La langue n'est plus une option; elle est obligatoire. Ne la néglige pas trop même si elle a un faible coefficient.


Réponse: anglais au CRPE 2007 de magda62, postée le 20-02-2007 à 13:37:38 (S | E)
Merci pour vos réponses! Je me disais bien que la note comptait belle et bien en anglais. D'ailleurs si l'épreuve avait été facultative je doute que je m'y serais inscrite...vu mon niveau. Je vais travailler cette épreuve avec le plus de sérieux comme les autres matières car dans ce concours le moindre demi-point compte!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux