Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Des films au collège? (1)

<< Professeurs || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Des films au collège?
Message de chrys35 posté le 19-02-2007 à 12:12:03 (S | E | F | I)

Bonjour,

Je suis une nouvelle collègue et j'aimerais savoir quels films peuvent être étudiés au collège en classe d'anglais. Avec des classes de 4ème et 3ème (juste des titres).
Merci beaucoup
Chrys

-------------------
Modifié par bridg le 19-02-2007 16:09
Forum professeurs


Réponse: Des films au collège? de babyscot59, postée le 19-02-2007 à 12:15:49 (S | E)
Bonjour

j'ai d'excellents souvenirs de " my fair Lady" ou de " the fugitive" un peu daté mais incontournables

sébastien


Réponse: Des films au collège? de frapedur, postée le 19-02-2007 à 12:16:12 (S | E)
Helloooo,

Moi, je suis en 3ème, et j'ai étudié en classe:

"The three little pigs"

Bonne continuation


Réponse: Des films au collège? de marilynsaddict, postée le 19-02-2007 à 12:26:00 (S | E)
bonjour!

lorsque j'étais en 3eme nous avions étudier "dante's pick" avec un petit livre à l'appui... Je ne me rappelle plus la collection mais c'est les livres faciles à lire pour les débutants. le livre étant découpé en chapitre, ma prof nous avait réparti en groupe de 2 ou 3 et chaque groupe devait présenté un chapitre.. Avec ma camarade, on avait meme fait une maquette, d'autres avaient fait des panneaux... c'était trés sympa!

voila


Réponse: Des films au collège? de sev35, postée le 06-08-2007 à 13:23:20 (S | E)
bonjour
cette année j'ai monré Madagascar à mes élèves (6e et 3e)
-avec les dessins animés tu es sûr que ce sera à peu près compréhensible et de leur âge-
et ensuite je donne une fiche avec des phrases du film en français et anglais (texte lacunaire).

en 3e pas eu le temps de finir "in the name of the father" qui est super mais assez "dur" (prison,...) mais super intéressant .
j'ai préparé du boulot pour exploiter le film si ça t'intéresse.

sinon il y a plein de trucs à faire, billy elliott,star wars, harry potter, les hitchcock, des petits films américains comme good morning vietnam, tout dépend de ce que tu as chez toi.
romeo +juliet (vu cette année en juin sans travailler dessus, les élèves ont adoré, mais comme c'est quand meme shakespeare, j'ai mis paroles en français et sous titre en anglais.

sinon les dvd permettent d'avoir paroles + sous titres en anglais et c'est super.

à+

sev





POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux