Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de kalinou posté le 2004-07-09 13:32:18 (S | E | F | I)
Bonjour, depuis 1ans je dois apprendre l'anglais pour mon apprentissage et à l'école les notes d'anglais c'est pas droit ça! aidez-moi ...comme faire pour apprendre l'anglais assez rapidement car j'ai des examens cette année.... Merci de m'aider... BYE


Réponse: Tu as trouvé le site !!! de harry75, postée le 2004-07-09 13:39:44 (S | E)
Déjà c'est cool, tu as trouvé le bon site ensuite il faut apprendre !!!
Comme disent mes parents l'Anglais et autres langues, ce n'est qu'affaire de mémoire !!! Moi aussi mes notes tombent pas super !!! Mais fixe toi un objectif chaque jour et tu dois te voir avancer et progresser et avoir un but final !!!

Par exemple aujourd'hui tu apprends une conjugaison, du vocabulaire !!!

Moi mon but final est de rencontrer mes idoles !!!




Réponse: re de mjanna, postée le 2004-07-09 13:46:17 (S | E)
ben tu sais il n'y a pas 36 solutions
moi je te conseille d'acheter des livres où tu peux trouver des cours avec exos corrigés et je te conseille aussi de regarder des films en vo
et puis ballade toi un peu sur ce site, il est très intéréssant

bonne chance




Réponse: Bonjour Kalinou! de mariet, postée le 2004-07-09 15:42:15 (S | E)
Puisque tu viens d'arriver, permets moi d'abord de te souhaiter la bienvenue.
Prends le temps de consulter les messages postés sur ce forum : tu y trouveras des conseils à gogo et des témoignages qui prouvent que le mieux, ici, c'est de poster en anglais (en ajoutant la version française si tu as peur qu'on ne comprenne pas exactement ce que tu veux dire) et de demander qu'on t'aide à te corriger. Plus tu pratiqueras, plus tu te donneras de chances de progresser rapidement. Et si tu as besoin d'explications, le plus simple c'est de demander. Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.

Bonne route!
Mariet


Réponse: re de liona, postée le 2004-07-09 17:23:05 (S | E)
Je te recommande d'aller faire un tour vers les cours pour débutants. Cela permet de consolider vraiment bien ses bases. Il y a des exercices pour vérifier si tu as compris. Voilà alors jetes-toi à l'eau et c'est parti.

Good luck


Réponse: rereponse de avie, postée le 2004-07-09 19:28:48 (S | E)
Moi je te conseille d'apprendre l'anglais en t'amusant le plus possible ( chansons en anglais et leurs traductions, films en vo ) mais bien sur tu seras obligé(e) d'apprendre les règles de conjugaison et de grammaire comme dans toutes langues . Je te souhaite bonne chance






CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux