Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de sassa93 posté le 2004-04-21 14:10:07 (S | E | F | I)
Au départ je perdais patience je me disait que j'allais jamais apprendre l'anglais alors je me découragait et maintenant j'ai atain mon but mais maintenant c beaucoup plus compliquer même encore plus que ce que je croyais
courage , il faut du courage vous trouvez pas!!


Réponse: re de sassa93, postée le 2004-04-21 14:12:03 (S | E)
oui moi je trouve aussi !!


Réponse: du courage de thierry31, postée le 2004-04-21 15:05:44 (S | E)
salut
bien sur qu'il faut du courage, mais il faut s'accrocher, et ne crois pas,
c'est dur pour tout le monde. C'est sûr l'ascension est difficile ,mais quelle joie quand on commence à distinguer le sommet, hang on !!!!
thierry31


Réponse: re de tallox, postée le 2004-04-21 15:34:34 (S | E)
hier pour la premiere fois, j'ai réussis a entendre une phrase complete a la tv et a la traduire lll


tallox


Réponse: re de soleil, postée le 2004-04-21 18:44:00 (S | E)
oui totallement mais il faut que tu fasses 60 minutes environ d'anglais chaque jours et après vive les bons résultas. Attention d'autres sujets du même types ont été évoqués : tu ne seras pas bilingue

bye and see you soon sol


pour plus d'infos contactez-moi: soleil


Réponse: re de sirius, postée le 2004-04-21 20:18:59 (S | E)
franchement par rapport au francais l'anglais c un gateau a la creme avec une cerise au sommet.
moi je trouve cette langue plus facile meme la plus facile au monde alors il faut s'accrocher!!!!!


Réponse: re de vareda, postée le 2004-04-21 21:01:04 (S | E)
t'as raison moi ossi avant j'était kom toi mais j'ai entendu des phrases en anglais et j'ai trouvé ça bien et surtout + simple ke je l'imaginait et vu ke j'aimait bien ben j'ai vachement appris et maintenant j'me débrouille pas si mal je pense mais en tout cas au début l'anglais c'est un peu compliqué mais c'est + simple au niveau des verbes que le français je trouve
Vareda


Réponse: re de penseur, postée le 2004-04-21 22:51:07 (S | E)
Des qu'il faut apprendre quelque chose et encore plus quand c'est une nouvelle langue, il faut du courage.


Réponse: re de pitchoune95, postée le 2004-05-09 18:40:56 (S | E)
oui je trouve aussi kil fo avoir du courage mais ossi de la bonne volonté sinon on ne pe pa réussir.


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-09 18:55:15 (S | E)
oula! on déterre des vieux posts


Réponse: re de arounci, postée le 2004-05-09 19:04:42 (S | E)
ouiiiiiii tu as raison sans doute, il n'ya rien de dur dans ce monde pourvu qu'il y ait un peu de volonté......


Réponse: re de helene, postée le 2004-05-09 19:05:33 (S | E)
c'est clair l'anglais c'est pas facile mais vous avez pas pensez au anglophone !!! pour eux le francais ca doit SUPER complique(surtout la conjugaison !!!)


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-09 19:08:23 (S | E)
je confirme helene... j'ai du moi meme apprendre le Français! moi je dis "c'est tres dur" (d'ou ma "rebellion" contre les SMSistes qui ne facilite pas la tache aux anglais/etrangers qui se balladeraient sur le site)
ce n'est pas impossible d'apprendre le Français loin de la... mais bon .. comparé a l' Anglais c'est beaucoup + difficile!


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-05-09 20:24:44 (S | E)
Tu dis ça parce que tu es anglaise.Moi, je pense que du moment que tu étudies une langue qu'à la base tu ne connaissais pas du tout ,c'est dure!


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-09 20:28:14 (S | E)
flo-flo et Gizm0,
Je suis d'accord avec toutes les deux.
C'est clair que lorsque l'on apprend une langue (quelle qu'elle soit), c'est toujours dur !!!
Par contre, je pense que le français est plus compliqué à apprendre que l'anglais :
* masculin / féminin
* adjectifs qui ne sont pas invariables
* conjugaison des verbes (en anglais, il n'y a que la forme et les verbes irréguliers), en français, c'est quand même plus complexe !
* les accents


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-09 20:28:43 (S | E)
non pas vraiment
j'ai étudié pas mal de langues et je peux te dire que en fonction de l'origine ou de la langue maternelle que tu as, c'est + ou - difficile
un exemple tout bete: l'espagnol pour les francais c'est honetement du gateau! (je ne dis pas de devenir completement bilingue) mais d'apprendre la langue
tout comme l'espagnol pour un portugais
aussi l'allemand pour un anglais est facile aussi ou l'allemand pour un suédois etc...
non je pense que l'on a + de facilités d'apprentissage dans une langue plutot que dans une autre en fonctions de ses origines/langue maternelle.. tout n'est pas dur et certaines langues sont plus "faciles" que d'autres


Réponse: re A GIZM0 de flo-flo, postée le 2004-05-09 21:25:41 (S | E)
Ca me rassure ce que tu dis et peut-être que ça va me permettre de prendre ma décision.
J'ai envie depuis toujours d'étudier l'italien mais j'ai peur de m'embrouiller entre l'anglais et l'italien.
Quand j'aurais un niveau avancé ,peut-être.

Oui ,ce que je voulais dire dans précédent post ,c'est que quand tu sais c'est facile,pas de problème,mais quand tu étudis surtout au début c'est difficile et encore plus quand tu vois la taille des manuels des dicos.
Dans le domaine de l'apprentissage des langues il est évident que tu as plus d'expérience que moi.


Réponse: re de saihtam, postée le 2004-05-09 22:08:58 (S | E)
je trouve que ca va par étape défois tu as l'impression de stagner et défois de t'améliorer d'un coup...


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-10 18:29:53 (S | E)
I was wondering who put forwards this old post ... and I saw, this is arsene's sister !!!!


Réponse: re de cherroun, postée le 2004-05-11 11:20:52 (S | E)
I agree we need courage to learn a language , but i agree too with who think that english is less difficult than french

On the other hand, The problem with english, Is that it isn't a phonitic language , and you have a lot of verbs with preposition which change completely the meaning



Hadda




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux