Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Comment se présenter en anglais ??
Message de bernie posté le 21-09-2005 à 17:37:42 (S | E | F | I)

Bonjour!
Donc voilà je dois me présenter en anglais demain. Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois dire? La prof Mon professeur veut que ce soit assez complet!


Merci d'avance
Répondez moi vite svp

-------------------
Edité par grabuge le 21-09-2005 17:39


Réponse: Comment se présenter en anglais ?? de bridg, postée le 21-09-2005 à 17:43:41 (S | E)
Bonjour Bernie, comment voulez-vous que l'on se présente à votre place??
Donc jouons à un autre jeu: vous tentez de vous présenter ici en anglais et nous vous corrigerons.
Soyez certain(e) que nous ne ferons pas le travail à votre place.
Bon courage et nous attendons votre présentation.



Réponse: Comment se présenter en anglais ?? de magmatic_rock, postée le 21-09-2005 à 17:44:17 (S | E)
Salut,
va voir là:
Lien Internet

tu auras tous les liens qui te plairont.


-------------------
Edité par grabuge le 21-09-2005 17:45


Réponse: Comment se présenter en anglais ?? de magmatic_rock, postée le 21-09-2005 à 17:47:46 (S | E)
Tu peux utiliser les trucs de bases déjà:
My name is...
I come from...
I was born in...
Voilà essai de te présenter toi même comme l'a dit Bridg et on te corrigera.
PS: tu es en quel classe? juste pour savoir par rapport à la présentation.
Bonne chance!




Réponse: Comment se présenter en anglais ?? de bernie, postée le 21-09-2005 à 17:49:38 (S | E)
ok d'accord je veux bien essayer. Vous pouvez quand même faire comme si c'était vous et après j'adapte pour moi.

Bon alors je me lance:

My name is (*Bernie!!). I am French. I am fifteen. I live in (* bip!).
I am tall. I have brown eyes, long and (châtain??) hair.
I am quite patient and I like (* l'informatique??).

Il me manque du vocabulaire. Que pourrais- je dire d'autre??



Réponse: Comment se présenter en anglais ?? de bernie, postée le 21-09-2005 à 17:55:10 (S | E)
My name is (*Bernie!!). I am French. I am fifteen. I was born in (ville) on the 10 of march 1990.
I live in (ville).
I am tall. I have brown eyes, long and (châtain??) hair.
I am quite patient and I like (* l'informatique??).


PS: je suis en seconde



Réponse: Comment se présenter en anglais ?? de jier, postée le 21-09-2005 à 18:16:31 (S | E)
Bonjour Bernie,

Tu n'as donc pas de dictionnaire pour rechercher du vocabulaire ?
Pauvre de toi !
Châtain => chestnut brown (=> couleur châtaigne, pardi !)
l'informatique => computing
Allez, lâche-toi donc.
Donne quelques détails sur ta famille : parents ?, leur profession ?,frères ?, soeurs ?
Quelle est ta matière préférée au lycée ? Ta prof préférée ?
Quels sont tes autres centres d'intérêt ? la musique ? le sport ? les filles ?
Comment passes-tu tes loisirs ? Qu'as-tu fait ces dernières vacances ?
As-tu déjà un rêve d'avenir ? Même s'il te paraît encore inaccessible, dis-en un mot.
Etc... ça devrait "le faire", non ?
Nous aurons grand plaisir à te lire ici et à te corriger ou compléter si besoin est.
A bientôt.


Réponse: Comment se présenter en anglais ?? de bernie, postée le 21-09-2005 à 18:57:46 (S | E)
Je te mets ce que j'ai fait :


My name is ***. I am French. I was born in ***. I am fifteen. I live in ***. I have never been to England.

I have got one brother and one sister.

I am tall. I have long and chesnut brown hair.

I am quite patient. I like wathching TV and computing. My favourite topic is english!

-------------------
Edité par grabuge le 21-09-2005 19:10


Réponse: Comment se présenter en anglais ?? de bridg, postée le 21-09-2005 à 19:05:17 (S | E)
Hello
En réponse à votre post plus haut: Il est évident que l'on peut se mettre à votre place et vous faire le travail, vous aurez une bonne note mais demain soir vous ne saurez toujours pas vous présenter. Où est le bénéfice pour vous? Est-ce la note qui vous intéresse ou savoir vous débrouiller en anglais??
Ici l'objectif est clair, c'est de vous faire progresser et obtenir de bonnes notes grâce à VOTRE travail personnel.
See you soon.


Réponse: Comment se présenter en anglais ?? de bernie, postée le 21-09-2005 à 19:52:01 (S | E)
Je sais Bridq. C'est pour ça que j'ai écrit ma présentation!


-------------------
Edité par bernie le 21-09-2005 19:52


Réponse: Comment se présenter en anglais ?? de jier, postée le 21-09-2005 à 20:01:56 (S | E)
Bonsoir Bernie,

J'apprécie beaucoup ta façon de réagir positivement tout en intégrant les suggestions qui te sont faites.
C'est bien et je ne doute pas de tes progrès.
Deux détails à rectifier dans ta présentation :
- I like WATCHING (faute de clavier, ça m'arrive aussi !) TV and computing.
- My favourite topic is English. (toujours avec la majuscule)
Good luck to you.


Réponse: Comment se présenter en anglais ?? de samoura, postée le 21-09-2005 à 20:10:50 (S | E)
je vais imaginer que c'est moi BERNIE, alors je vais dire:
hello,
my name is samira,but my friends called me sam ,
i am from ......
i was born on 24th May 1979 in....
i have got two sisters and one brother
i like watching TV and practise sport.
this is just an exemple for you.good luck


Réponse: Comment se présenter en anglais ?? de bernie, postée le 21-09-2005 à 20:18:43 (S | E)
My name is ***. I am French. I was born on **th (mois**) 1990 in ***. I am fifteen. I live in ***. I have never been to England.

I have got one brother and one sister. My mother doesn't work and my father is in charge trade materials.

I am tall. I have long and chesnut brown hair.

I am quite patient. I like watching TV and computing. My favourite topic is English!

Last holidays, I went to Brittany (Bretagne??) with my family.


Qu'est-ce que je pourrais rajouter?
Comment dire que je ne sais pas encore quel métier je veux faire plus tard ??


-------------------
Edité par bernie le 21-09-2005 20:19

-------------------
Edité par bernie le 21-09-2005 20:21


Réponse: Comment se présenter en anglais ?? de magmatic_rock, postée le 21-09-2005 à 20:38:53 (S | E)
Attention que "topic" veut dire "sujet"! Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais dire! Si jamais tu voulais dire "matière" il faut dire "subject".



Réponse: Comment se présenter en anglais ?? de magmatic_rock, postée le 21-09-2005 à 20:49:40 (S | E)
Pour dire: je ne sais pas encore quel métier je veux faire plus tard
--> I don't know yet what I'd like to do later.

Ensuite tu peux rajouter: mais j'aimerais plutôt faire ça ou ça...
--> but I'd rather practise the mecanic or the music (so begin singer)...

si jamais tu fais du sport tu pourrais dire:
--> I practise (or I do si tu met déjà "practise" pour le métier) ..... (football for example), once, twice or three times a week ( once a week, twice a week but three times a week)

Dis pourquoi tu es venus au Lycée et non ailleurs
--> I went there, in a Lycée, in order to (afin de)..... or because I prefered maths,..... and I think that next year I'm going to choose a 1ère L, S, ES and then explain why.

Voilà j'espère que ça t'avance un peu plus.

-------------------
Edité par magmatic_rock le 21-09-2005 20:50


Réponse: Comment se présenter en anglais ?? de bernie, postée le 21-09-2005 à 21:11:06 (S | E)
Ok, à tous pour vos réponses!!




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux