Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


lettre en anglais (correction)
Message de djouli posté le 21-09-2005 à 19:00:43 (S | E | F | I)

Bonjour j'aurais besoin d aide en anglais s'il vous plaît parce que j´ai un devoir à faire :
Il faut écrire une lettre comme quoi on n' a pas été satisfait d'un voyage en respectant ces consignes:

dates: 2-4 october
1st room- dirty, 2nd room - noisy
receptionist - rude, unhelpful
mais ça doit être court.
Je vous explique: Je suis francaise et j'apprends l'anglais depuis pas longtemps peu mais la je suis en Allemagne pour suivre les cours jusqu Noël et la classe ou je suis apprend l'anglais depuis 6 ans et moi je sais pratiquement rien dire et ici personne ne peut m'aider !!
j ai juste fait ca :

Dear Sir, madame

I m writing to complain about my room on 2-4 october. my first room was dirty. I was changed and my second room was noisy !
The man of the reception was rude.

voilà c'est tout. Bon je sais c'est mauvais c'est pour celà que j aurais besoin de votre aide et c'est pour demain alors beaucoup d'avance

-------------------
Edité par bridg le 21-09-2005 19:06
Le prochain post que vous écrivez ainsi et avec des mots abrégés ne sera pas gardé. Merci de faire un effort en français également.
-------------------
Edité par bridg le 28-09-2005 17:50
Sujet clos le devoir est rendu depuis une semaine


Réponse: lettre en anglais (correction) de bridg, postée le 21-09-2005 à 19:16:31 (S | E)
Bonjour
Même si votre anglais n'est pas bon, nous ne rédigerons pas pour vous cette lettre. Veuillez tenter de l'étayer (même avec des fautes) et nous vous corrigerons ensuite.
Bon courage.


Réponse: lettre en anglais (correction) de djouli, postée le 21-09-2005 à 19:25:58 (S | E)
oui excusez moi pour le francais mais déjà sur les clavier allemands il n y a pas d'accents et je dois faire vite car c'est l'ordinateur de la famille qui m'acceuille alors je ne voudrais pas trop rester longtemps.
merci quand même mais je peux vraiment pas faire mieux je commence de cette année alors c'est tout ce que je sais faire si vous voulez pas m'aider ce n' est pas grave je comprends. merci quand même.

-------------------
Edité par bridg le 21-09-2005 19:42


Réponse: lettre en anglais (correction) de bridg, postée le 21-09-2005 à 19:41:50 (S | E)
Vous avez forcément quelques bases. En Français, qu'aimeriez-vous mettre dans cette lettre?


Réponse: lettre en anglais (correction) de djouli, postée le 21-09-2005 à 19:50:43 (S | E)
je ne sais vraiment pas dire grand chose.
en francais je mettrais

cher monsieur, madame,
je vous écris cette lettre au sujet des vacances que j ai passé(r) désolé(r) pas d accent ) dans votre pays.
Je voudrais tout d 'abord me plaindre au sujet de la première chambre que j ai eu qui etait vraiment très sale ! J' ai ensuite changé pour me retrouver cette fois- ci dans une chambre on ne peux plus correcte mais où je n ai pu dormir faute de à cause du bruit ! J 'en ai parlé au receptionniste qui ne m 'a nullement proposé(r) son aide tout en étant impoli !
Dans l 'attente de vous lire recevez malgré(s) tout mes sincè res salutations.




bon voilà alors c 'est vraiment très compliqué(r)
merci beaucoup de continuer à me répondre c 'etait vraiment très gentil et dé
solé(r) pour les accents.
-------------------
Edité par joy813 le 21-09-2005 21:24
Si vous n'avez pas d'accents sur votre clavier, vous en avez juste en-dessous des smileys, il vous suffit de cliquer dessus
é è à â ê î ô û ù ä ë ï ö ç


Réponse: lettre en anglais (correction) de djouli, postée le 22-09-2005 à 15:58:35 (S | E)
ah oui c´est vrai merci. bon alors je mets quoi dans cette lettre moi ? qu´est ce que je pourrais bien ajouter a mon premier essai en anglais dans ma première demande?
S´il vous plaît c´est urgent j´ai déjà réussi à obtenir un repport d´un jour. s´il vous plaît aidez moi !


Réponse: lettre en anglais (correction) de aimen7, postée le 22-09-2005 à 16:52:48 (S | E)
Hello,
"Dear sir, Madam,
I'm writing to complain about my room on 2-4 October. I was changed and my second room was noisy. The receptionist was rude."

Je ne comprends pas ton affolement au sujet de cette lettre que tu as bien commencé. Les consignes sont respectées. Il est vrai que c'est un peu court. Je te propose cette correction:

Dear Sir,

My name is...I stayed in your hotel from October 2nd to 4th.
I'm writing to you to express my dissatisfaction. I felt very discontent and angry about the rooms I was given.
The first room I stayed in was very dirty. I complained to the receptionist who was rude and unhelpful. At last I moved to another room which was so noisy that I couldn't manage to sleep.
I spent three bad days in your hotel and I had to tell you about it.
Yours sincerely,
Voilà tu peux t'aider de cet exemple.






Réponse: lettre en anglais (correction) de djouli, postée le 22-09-2005 à 21:15:15 (S | E)
beaucoup !! c´est vraiment gentil a vous d ´avoir répondu a ma demande, je suis vraiment contente d´être parmi vos membres !



Réponse: lettre en anglais (correction) de seko2i, postée le 28-09-2005 à 17:47:05 (S | E)
Dear Sir,

I write this letter to complain about my travel from 2-4 october in Accra
At first, the airplane took a long time before arriving. When I arrrived at the hotel, the first room we gave me was dirty. I decided to move to the second one. But unfortunatly it was noisy.
The receptionist of the hotel was rude and unhelpful. It was impossible to make a phone call because the ligne was out of order. So that I was obliged to go town to have news of my family.
Sincerely yours,

Seko

-------------------
Edité par bridg le 28-09-2005 17:49
This topic was over.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux