Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


erreur des corrections
Message de papsou posté le 03-01-2006 à 23:39:23 (S | E | F | I)

bonjour,

nouvelle arrivée et en plus débutante .... il ya un truc que je ne comprends pas.
lors d'un exercice n91, et après la vérification du test il m'indique des erreurs en me donnant comme correction les mêmes résultats que j'avais fourni lors du test.
alors ou je ne comprend rien ou alors il y a un petit bug; c'était juste pour signaler.
en tout cas, je trouve ce site vraiment très intéressant, apprendre n'est plus une corvée


Réponse: erreur des corrections de magmatic_rock, postée le 03-01-2006 à 23:58:49 (S | E)
Bonsoir et bienvenue sur le site,
je viens de faire l'exercice 91 et moi il n'y a eut aucun problème!
Mais est-ce que quand ça vous corrige, ça vous compte quand même juste? Car ça arrive des fois de marquer faux, corriger, marquer la même chose et quand même compter juste!


Réponse: erreur des corrections de whynot95, postée le 04-01-2006 à 00:25:29 (S | E)
Hello Papsou!
on this website.
Pardon! Vous êtes débutante aussi je me dois de m'exprimer en français.
J'ai testé l'exercice 91 en faisant une faute à chaque question. Toutes les réponses fournies par la correction sont bonnes. Pourriez-vous donner un exemple précis d'une de vos réponses?
A bientôt.



Réponse: erreur des corrections de webmaster, postée le 04-01-2006 à 10:54:18 (S | E)
Bonjour,
Merci pour votre message.
Dans 100% des cas, quand on regarde attentivement le corrigé, on s'aperçoit qu'il y avait en fait une erreur dans la proposition de réponses. Merci de copier-coller le corrigé pour qu'on regarde.

cordialement



Réponse: erreur des corrections de papsou, postée le 05-01-2006 à 00:24:01 (S | E)
re bonsoir ... mauvaise manipulation ...

voici le copier coller des résultat de cet exercice n91 :

il fallait mettre le bon comparatif de supériorité en fonction du mot proposé;
1. intelligent MORE Faux! Réponse correcte: MORE INTELLIGENT
Explications: in-te-lli-gent: adjectif long

2. nice NICER Correct!
Explications: NICE se termine déjà par un E. On ne rajoute qu'un R.

3. handsome MORE Faux! Réponse correcte: MORE HANDSOME
Explications: hand-some: 2 syllabes. Ne se termine pas par Y. Adjectif long.

4. expensive MORE Faux! Réponse correcte: MORE EXPENSIVE
Explications: ex-pen-sive: adjectif long

5. good BETTER Correct!
Explications: comparatif irrégulier

6. bad WORSE Correct!
Explications: comparatif irrégulier

7. fabulous MORE Faux! Réponse correcte: MORE FABULOUS
Explications: fa-bu-lous: adjectif long

8. great GREATER Correct!
Explications: adjectif court

9. pretty PRETTIER Correct!
Explications: pre-tty: adjectif court, car: deux syllabes et il se termine par Y

10. large LARGER Correct!
Explications: adjectif court, même cas que pour NICE

11. short SHORTER Correct!
Explications: adjectif court


si vous avez une explication, car du coup j'ai une mauvaise note

merci



Réponse: erreur des corrections de papsou, postée le 05-01-2006 à 00:34:18 (S | E)
...

je crois que je me suis planté en beauté !! désolé pour le dérangement, mais si j'avais écris ma réponse en entier (mettre dans la case de réponse : more intelligent et pas seulement more ) je n'aurais eu aucun soucis....

voilà comment on se sent toute bête....
merci quand même


Réponse: erreur des corrections de bridg, postée le 05-01-2006 à 00:37:36 (S | E)
Hello
Ne vous inquiétez pas, ça nous est tous arrivé
Bonne continuation sur le site




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux