Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Include email address in PMs
Message de bnn posté le 18-02-2006 à 11:55:09 (S | E | F | I)

Hi to all,

I don't know where to post this, perhaps here:

I would like to suggest to anyone who, through private messages, initializes a request for correspondence, that you include your email address.

I've had numerous requests, far more than I could possibly handle, yet hardly anyone sends their address, even after I send them mine. And be patient! Real-world matters take priority. And if you don't hear from them after a period of time, but you're wondering if you've been accidentally overlooked, then I see no harm in sending a small and polite reminder.

By the way, never send strangers your primary address at first, if ever at all. Create one for the sole purpose of finding penpals, and if you feel comfortable with that person after a reasonable period of time, then -- and only then -- should you give them your primary address.

Neal

P. S. If anyone wants to translate this into French, have at it!

-------------------
Edité par bnn le 18-02-2006 11:57
Reason: Misspelled an "at", for crying out loud!


Réponse: Include email address in PMs de bnn, postée le 19-02-2006 à 00:25:51 (S | E)
Quelqu'un m'a suggéré que j’aie dû la traduction moi-même. C'est plus facile à dire qu'à faire.

Bonjour à tous :

Je ne sais pas où signaler ceci, peut-être ici : Je voudrais suggérer à n'importe qui qui, par les messages privés, initialise une demande de correspondance, que vous incluiez votre adresse email.

J'ai eu de nombreuses demandes, bien davantage que je ne pourrais probablement traiter, pourtant très peu envoient leur adresse, même après que je leur aie envoyé la mienne. Et soyez patient ! Les sujets réels prennent la priorité. Et si vous n'entendez pas d'eux après une période, mais vous vous demandez s’ils ne vous ont pas accidentellement oublié, alors je ne vois aucun mal en envoyant un petit rappel poli.

D'ailleurs, n'envoyez au début jamais à des étrangers votre adresse principale si vous en envoyez une or si jamais vous le faîtes. Créez en une pour le but unique de trouver des correspondants, et si vous vous sentez confortable à l’aise avec cette personne après une période raisonnable, alors -- et seulement puis alors -- vous devriez leur donner votre adresse primaire.

P. S. Si quelqu’un veut traduire ceci en Français, allez-y !

-------------------
Modifié par bnn le 19-02-2006 20:18
Corrections courtesy of port58. Merci beaucoup !


Réponse: Include email address in PMs de doumyra, postée le 21-02-2006 à 12:11:02 (S | E)
Your French is really good!
Well, I sent too my email to my correspondents, but they didn't send their email in return, which makes me a little sad.
I'm obliged to take a look at my messages every day in this site, and I'm not sure that I'll often get an answer.Moreover, I'm bound this way to lose my correspondents if they don't go to anglaisfacile anymore.
So please all, when you write to somebody,let your email.
-------------------
Modifié par bridg le 21-02-2006 12:13
Donner son adresse email à tout va est dangereux et il n'est pas de bon conseil de le demander impérativement Ayez conscience des dangers d'internet n'importe qui peut se cacher sous un pseudo


Réponse: Include email address in PMs de doumyra, postée le 21-02-2006 à 12:18:48 (S | E)
En réponse à bridg, je voudrais préciser que j'utilise une adresse spéciale (un alias) que je peux supprimer s'il y a un problème avec un correspondant.
Bien sûr, il y a ce qu'on appelle l'IP,mais obtenir l'IP de quelqu'un est assez facile pour les gens qui s'y connaissent un peu en informatique/programmation.
C'est un choix de faire confiance ou pas, je pars du principe que si je supprime mon mail après problème, je ne risque pas grand chose.
Je ne force personne...




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux