Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Le million!
Message de webmaster posté le 28-03-2006 à 16:04:52 (S | E | F | I)

Bonjour!
C'est rare qu'on parle de statistiques ici. Juste un petit mot pour vous dire que la barre symbolique des 1.000.000 de visites a été dépassée.

Dans les 30 derniers jours, 1 million de visites ont été enregistrées sur tous les sites, pour un total de 12 millions de pages servies.
(source: xiti)

Ne nous arrêtons pas en si bon chemin... rendez-vous l'année prochaine pour les 1.500.000 visites / mois (j'espère).

Allez, comme dans les cérémonies, quelques remerciements...
Merci à tous pour votre fidélité.
Merci aux modérateurs pour leur très bon travail.
Merci à bridg et lucile83 pour leur investissement total.
Merci aux personnes qui contribuent au contenu (tests, énigmes).
... et merci au bouche à oreilles :-) Continuez à parler des sites autour de vous :-)

à bientôt!


Réponse: Le million! de tinyoo79, postée le 28-03-2006 à 16:22:56 (S | E)
Bonjour Webmaster, Un grand bravo pour cette belle fréquentation sur ce site qui ne m'étonne nullement. En effet ce dernier est très intelligemment construit, agréable à visiter tout le monde peut s'y enrichir et y trouver réponse à toute question posée sur les difficultés de la langue de Shakespeare. Je tiens par ailleurs à remercier tous les intervenants comme Babyscot, Bridg, Jardin, Willy, Mp27, Traviskidd et tous les autres qui posent des questions judicieuses. Je souhaite à tous les visiteurs autant de plaisir que j'y trouve moi-même. Chaleureusement Tiny.


Réponse: Le million! de magmatic_rock, postée le 28-03-2006 à 16:34:11 (S | E)
En voyant l'atmosphère qui y règne ici, ça ne m'étonne même pas que tout le monde s'attache à ce magnifique site!
Et puis même pour ceux qui ne participent pas à la vie du site (et ils sont beaucoup plus nombreux que ceux qui y participent, je suppose), il y a tellement de ressources pour apprendre, se perfectionner, jouer, passer du bon temps... que c'est obligé qu'un tel site soit autant fréquenté!
Je suis tombé dessus il y a maintenant plus d'un an et je n'en suis jamais parti et je ne partirai pas

Grand bravo à vous webmaster pour votre travail et à tous les autres (ils se reconnaitront )

Votre ami magma

-------------------
Modifié par felin le 28-03-2006 16:38



Réponse: Le million! de lucile83, postée le 28-03-2006 à 16:57:07 (S | E)
pour le site !!!
En ce qui me concerne l'investissement envers le site est un réel plaisir, et je dois dire qu'outre ses qualités déjà citées et reconnues, j'admire le fait qu'il soit toujours en mouvement, qu'il se passe toujours quelque chose, bref qu'il soit vivant !
See you soon




Réponse: Le million! de bridg, postée le 28-03-2006 à 17:46:37 (S | E)
Le million Le million Le million Le million Le million

Hello webmaster

Travailler à vos côtés
est un plaisir
de nous donner la possibilité de participer
à cette grande entreprise



Réponse: Le million! de emy64, postée le 28-03-2006 à 19:10:36 (S | E)

Super !! très contente qu'on ait atteint ce chiffre symbolique !! c'est énorme, j'ai du mal à me rendre compte !! wahouuuu

à tous !


Réponse: Le million! de stella, postée le 28-03-2006 à 19:33:25 (S | E)
oui à dire vrai ce n'est pas étonnant, ce site est très bien !!! Que dire de plus?

-------------------
Modifié par emy64 le 28-03-2006 19:37


Réponse: Le million! de bobine, postée le 28-03-2006 à 19:37:17 (S | E)
BRAVO !!!

Félicitations webmaster !

C'est un chiffre mérité quand on parcourt ce site et ses ressources. Venir ici devient vite un plaisir grâce aux modératrices et modérateurs et à l'ambiance qui y règne.

Je souhaite longue continuation à ce site .


BISOUS

-------------------
Modifié par felin le 28-03-2006 19:39


Réponse: Le million! de felin, postée le 28-03-2006 à 19:51:59 (S | E)
Hello

woaw woaw woaw.

à vous Webmaster pour votre excellent travail et un grand merci à toutes les moderatrices ..

et merci encore.



Réponse: Le million! de lethidee, postée le 28-03-2006 à 20:52:47 (S | E)
Félicitations à vous Webmaster et à toute votre équipe.
Longue vie à ce merveilleux site.



Réponse: Le million! de marrina, postée le 28-03-2006 à 21:05:38 (S | E)
et

Félicitations et un grand merci à vous Webmaster pour ce merveilleux site, un grand merci aussi aux modérateurs et à tous ceux qui y contribuent à son bon fonctionnement.






Réponse: Le million! de mp27, postée le 29-03-2006 à 01:07:48 (S | E)
FANTASTIC NEWS!

Bravo à vous, Webmaster,

Félicitations à tous les "piliers" de votre superbe édifice!



Vous nous offrez de quoi apprendre, comprendre, échanger et s'entr'aider, se détendre,
et tout cela dans une excellente ambiance!






Réponse: Le million! de issam68, postée le 29-03-2006 à 02:48:25 (S | E)
BRAVO à CE SITE MERVEILLEUX


Réponse: Le million! de babyscot59, postée le 29-03-2006 à 10:32:58 (S | E)
Bah oui qu'on l'adore ce site, j'y suis depuis déjà 2 ans, presque chaque jour et même plusieurs fois par jour. Merci au Webmaster et surtout à mes 2 maitres , mes guides spirituels: Bridg et lucile83 ( 2 illustres inconnues).

Le site gagne vraiment en diversité et la qualité de presentation a vraiment evoluée rendant ce site agréable pour les jeunes comme les moins jeunes

BRAVO mille fois

Maintenant, il faut y ajouter un MAIS ( bah oui faut casser l'ambiance un peu ) :

Comment fait-on pour ne plus être accro à ce site? Psycothérapie? Patchs? si vous trouvez un moyen de controler mon addiction appelez moi

Long and cheerful life to that amazing site

sebastien

-------------------
Modifié par babyscot59 le 29-03-2006 10:33


Réponse: Le million! de aimen7, postée le 29-03-2006 à 12:50:42 (S | E)
Des millions de bravos et plus encore...



Réponse: Le million! de mp27, postée le 29-03-2006 à 13:03:46 (S | E)
Très intéressant ce que tu viens de dire, babyscot!
Deux ans pour toi, juste deux mois pour moi..., mais je crois bien saisir ce que tu dis sur l'accrochage. Pas de "Generation Gap".
Un million de bravos pour ce site et un million de mercis à ceux qui le font vivre.




Réponse: Le million! de cat3, postée le 30-03-2006 à 11:47:51 (S | E)
Merci à toutes et à tous

Quelle chance de pouvoir faire partie de ce million!

Même si je ne fais que profiter des exercices,tests,etc,je n'apporte malheureusement pas d'autres contributions,car je ne m'en sens pas capable
Mais,j'y prends un plaisir énorme,et je sens que ça va de mieux en mieux
Alors,peut-être un jour pourrais-je être mieux qu'un "pique assiette"!!!


Très amicalement à tous et encore
cat


Réponse: Le million! de annie, postée le 30-03-2006 à 15:12:53 (S | E)

Un très grand merci pour ce site fabuleux découvert par hasard. Comme cat 3 je me range dans la majorité silencieuse des "pique-assiette" par manque d'aisance dans l'utilisation de l'anglais.mais comme je deviens moi aussi addict !!! je finirai bien par faire des progrès et ce sera grâce à vous tous.
Merci encore et longue vie à ce site


Réponse: Le million! de maya13, postée le 30-03-2006 à 16:01:03 (S | E)
Bravo et Merci à tous pour l'aide et le plaisir que vous nous apportez !
Je vois arriver les vacances avec appréhension parce que là-bas je n'aurai pas d'ordinateur et donc... Merci encore et rebravo


Réponse: Le million! de ash2000, postée le 30-03-2006 à 16:57:51 (S | E)
Je ne saurais commencer sans vous tirer un grand coup de chapeau; je n'ai pas deja exploite le site pour longtemps mais je le trouve tres merveilleux. Je le trouve deja comme source des solutions a mes problemes qui me preoccupe depuis des annees etqui continuent jusqu'aujourd'hui.


Merci encore!




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux