Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


des tests pour le secteur espagnol!!!!!
Message de claire1 posté le 05-06-2006 à 22:07:34 (S | E | F | I)

Bonsoir à toutes et à tous

Y a t-il des membres intéressés pour composer des tests pour le secteur espagnol? Ce site a débuté il y a un an environ,il prend plus d'ampleur chaque jour,les demandes sont de plus en plus nombreuses,mais hélàs les tests ne le sont pas!
Quelques bonnes volontés fabriquent des tests,je peux citer dridro ,je le remercie,il y a d'autres membres aussi.......merci! mais ce n'est pas suffisant!

Fabriquer un test est aussi un moyen d'apprendre la langue,on peut se rendre compte de ses fautes,on se corrige,et on apprend en s'amusant ,on se fait plaisir et on fait plaisir aux autres....car on partage ses connaissances!
Un jour,il y a quelque temps déjà,une personne inscrite sur ce site m'a dit"je prends,je donne,je partage"....
Si vous avez des craintes ,des doutes,si vous avez peur de faire des fautes,je suis là pour vous aider,,,,,alors???

Merci d'avance à tous les membres qui répondront à cet appel!


Réponse: des tests pour le secteur espagnol!!!!! de bridg, postée le 05-06-2006 à 22:14:36 (S | E)
Hello Claire
J'espère que ton appel sera entendu et voici pour les membres qui ont peur de ne pas savoir créer un test, un rappel de la procédure:
Lien Internet




Réponse: des tests pour le secteur espagnol!!!!! de claire1, postée le 05-06-2006 à 22:18:35 (S | E)
merci bridg,cela va beaucoup aider! en tout cas moi je m'en sers! l'explication est simple!!!!! et très utile!!!!!
merci


Réponse: des tests pour le secteur espagnol!!!!! de lucile83, postée le 06-06-2006 à 07:10:20 (S | E)
Hello,
Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues ! j'espère que les nouveaux tests en espagnol seront nombreux.
Que ce soit en français, anglais, espagnol ou allemand nous avons besoin de tests, et n'hésitez pas car ils sont revus et corrigés éventuellement. Comme il a été dit c'est un excellent exercice de créer un test et en plus c'est amusant.
See you soon


Réponse: des tests pour le secteur espagnol!!!!! de alba, postée le 06-06-2006 à 07:58:42 (S | E)
Bonjour Claire,
je viens de lire ton message pour composer des tests en espagnol, tu peux compter sur moi, mais je ne sais pas comment le faire et j'espère que tu m'aideras.
À bientôt, Alba


Réponse: des tests pour le secteur espagnol!!!!! de bridg, postée le 06-06-2006 à 08:02:00 (S | E)
Bonjour alba
cliquez sur le lien que j'ai mis dans ma réponse un peu plus haut, vous y avez les explications. Sachez que l'équipe de modération reste à votre disposition pour vous aider en cas de besoin.



Réponse: des tests pour le secteur espagnol!!!!! de claire1, postée le 06-06-2006 à 16:26:13 (S | E)
Alba pour ta proposition.....mais je sais que maintenant tu as beaucoup de travail,merci!

-------------------
Modifié par claire1 le 06-06-2006 16:26


Réponse: des tests pour le secteur espagnol!!!!! de webmaster, postée le 06-06-2006 à 20:07:44 (S | E)
J'espère que cet appel sera entendu

Beaucoup de personnes demandent comment remercier les personnes qui animent le site.

L'une des façons est de contribuer à son contenu

Lien Internet



Réponse: des tests pour le secteur espagnol!!!!! de sars, postée le 07-06-2006 à 18:56:53 (S | E)
bonjour!! Moi je suis tout à fait d'accord avec Alba!!! Je suis prête à faire des tests espagnols!!! Je serais ravie d'aider des gens à apprendre ou perfectionner cette langue!


Réponse: des tests pour le secteur espagnol!!!!! de claire1, postée le 07-06-2006 à 23:15:29 (S | E)
sars ton aide sera la bienvenue!!!!!!!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux