Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Petit problème ?
Message de ewenn posté le 18-08-2006 à 11:19:22 (S | E | F | I)

Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur le site et j'ai un petit souci;j'aurais aimé télécharger "la barre d'harcèlement " (verbes irréguliers) mais à chaque fois sur mon ordinateur le fichier est vide pourtant c'est bien un pc...
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Merci.....
-------------------
Modifié par bridg le 18-08-2006 11:52
Vie du site


Réponse: Petit problème ? de bobine, postée le 18-08-2006 à 13:29:07 (S | E)
Hello,
Je viens d'essayer d'installer la barre de harcèlement. Lorsque vous cliquez sur le lien du site
http://vc02.free.fr/barre.exe

On vous demande soit de cliquer sur 'ouvrir' ou 'enregistrer' et il est indiqué que le fichier pèse 1,29Mo.
Cliquer sur 'enregistrer' et indiquez où vous souhaitez installer le fichier 'barre.exe'

Jusque là effectivement cela fonctionne trés bien mais dés que le setup est terminé et qu'on clique sur lancer la barre maintenant rien ne se passe et dans le repertoire 'verbes irréguliers' seul le lien de désinstallation fonctionne, il n'apparait rien comme lien de lancement.

Allez dans le répertoire 'verbes irréguliers' qui s'est créé dans votre pc et créez un raccourci à partir du fichier 'Irreg.exe'. Mettez ce raccourci dans le dossier démarrage de votre pc(Vous pourrez ainsi lancer la barre au démarrage) ou sur votre bureau pour l'avoir disponible chaque fois que vous le souhaiterez.
Supprimez le fichier 'uninstall verbes irreguliers' que vous trouverez installé dans le démarrage.

Si vous avez un souci, contactez moi j'essayerai de vous aider (sauf ce week-end)

Bon courage




Réponse: Petit problème ? de webmaster, postée le 18-08-2006 à 14:43:50 (S | E)
bonjour,
Chez moi, à la fin de l'installation, la barre se lance toute seule.
Mais si vous avez toujours le problème, l'astuce de bridg vous dépannera
-------------------
Modifié par bridg le 18-08-2006 14:44
de bobine


Réponse: Petit problème ? de ewenn, postée le 18-08-2006 à 15:50:46 (S | E)
Merci !!!!
J'ai réussi à l'installer mais je n'ai pas encors bien compris son système !!!!!
à bientôt....




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux