Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Annonces
Message de webmaster posté le 27-08-2006 à 15:17:26 (S | E | F | I)

Bonjour,
Je vais désormais poster ici les différentes nouveautés du site. Difficile en effet de les retrouver au sein de dizaines de commentaires. Je continuerai à poster un sujet séparé en cas de grosse mise à jour, mais vous trouverez un résumé ici, plus facile à comprendre si vous vous êtes absenté(e) du site plusieurs jours.
Allez, je commence!

J'ai voulu mettre en place un système de points pour récompenser les membres actifs:
Lien Internet

Accumuler des points permet de franchir des paliers qui déclenchent des "avantages", qu'on ne peut pas fournir à tout le monde parce que ça prend trop de ressources. Les personnes qui ne sont pas intéressées ne sont pas obligées de participer.

Tout est expliqué ici:
Lien Internet


Vous pouvez le désactiver sur votre profil:
Lien Internet


Pour le lancement, un jeu avec un perroquet a été organisé. Il est maintenant terminé.

Les questions en français du "millionnaire" ne rapportent plus de points.
Lien Internet


Au début de chaque mois, des "trophées" vont être décernés en fonction de l'implication au cours du mois. Prochains: 1er septembre.

Parmi les prochains avantages: les accusés de lecture de messages privés, la non suppression des messages archivés, la personnalisation poussée de la fiche etc.

Afin de refléter le vrai classement au moment où on le regarde, il y aura un système de malus pour les personnes qui ne participent pas pendant tout le mois (Afin d'éviter cette situation: je participe beaucoup en janvier, je double tout le monde... je ne participe plus pendant 6 mois, je suis toujours 1er en juillet parce que j'ai accumulé tellement de points en janvier).

Le générateur de tests fonctionne maintenant sous Firefox et IE7:
Lien Internet

(guide: comment créer un test)

bobine est maintenant modératrice:
Lien Internet


bridg est à l'hôpital:
Lien Internet


bridg est de retour :-)

-------------------
Modifié par webmaster le 02-09-2006 20:05

-------------------
Modifié par webmaster le 02-09-2006 20:08

-------------------
Modifié par webmaster le 02-09-2006 20:14

-------------------
Modifié par webmaster le 09-09-2006 09:42

-------------------
Modifié par webmaster le 09-09-2006 09:44

-------------------
Modifié par webmaster le 10-09-2006 11:17

-------------------
Modifié par webmaster le 10-09-2006 11:18


Réponse: Annonces de webmaster, postée le 29-08-2006 à 20:26:06 (S | E)
Un énorme bug monstrueux a perturbé le site toute la journée. Désolé pour cette horrible erreur de programmation.


Réponse: Annonces de webmaster, postée le 31-08-2006 à 10:57:02 (S | E)
Le programme de gestion des scores va se lancer pour la 1ère fois demain vers 1h du matin. Il va calculer tout un tas de choses. Il se pourrait qu'il y ait des choses bizarres qui se passent s'il y a des bugs. Ce sera rétabli rapidement.

-------------------
Modifié par webmaster le 02-09-2006 20:15
en fait, il ne s'est rien passé de bien grave


Réponse: Annonces de webmaster, postée le 02-09-2006 à 14:14:49 (S | E)
Nouveau menu tout en haut, sous le logo.
Non pas que j'avais 1h30 à perdre , mais l'ancien menu ne fonctionnait pas sur certains ordinateurs.


Réponse: Annonces de webmaster, postée le 02-09-2006 à 20:08:00 (S | E)
Rigolo: vous recevez maintenant un message privé quand l'un(e) de vos ami(e)s crée un compte, en suivant vos conseils:
- soit parce que vous avez utilisé ce formulaire:
Lien Internet


- soit parce que vous lui avez indiqué votre pseudo (et votre ami l'a indiqué à la fin du formulaire d'inscription).

N'hésitez pas à guider ces amis et à leur faire découvrir le site.

Cela peut également servir à connaître ses filleuls.


-------------------
Modifié par webmaster le 02-09-2006 20:15


Réponse: Annonces de webmaster, postée le 09-09-2006 à 09:43:30 (S | E)
L'avantage pour le palier 6 a été mis en place:
Lien Internet


Vous pouvez maintenant recevoir un email quand le destinataire a lu votre message.


Réponse: Annonces de webmaster, postée le 10-09-2006 à 11:18:45 (S | E)
Le palier 3 est débloqué: smileys exclusifs pour la chat room.

Lien Internet





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux