Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


l'entraineur des verbes irréguliers
Message de ghislaine1952 posté le 19-10-2006 à 22:24:34 (S | E | F | I)

Bonsoir,
Cet outil est vraiment très bien, et pourtant ... Dieu sait que ces fameux verbes ...
Ayant ainsi pu réapprendre les 50 premiers pour un résultat très positif ...
J'en re - demande ( si je puis - dire ) ... et je me permets de vous suggerer de faire de nouvelles fiches " de 50 " ( dont je me délècterais, éventuellement ... ), jusqu'à épuisement du stock = d'après mes calculs, il n'en reserait plus que 150 environ ... mais toutes les bonnes choses ont une fin ...
Merci d'avance.


Réponse: l'entraineur des verbes irréguliers de mp27, postée le 20-10-2006 à 01:02:53 (S | E)
Hello!
Voici un lien pour un sujet traité sur le forum au mois d'août --> Verbes Irréguliers.
J'ai l'impression que cela t'intéressera beaucoup de le lire.
Lien Internet



Réponse: l'entraineur des verbes irréguliers de bridg, postée le 20-10-2006 à 07:11:31 (S | E)
Hello
Juste une petite chose
Les fiches, exercices, dialogues, dessins .... ce sont les membres qui les créent.
Quand je constate une demande sur les forums ou un thème qui me manque sur le site, je vais à la recherche des documents nécessaires et crée une fiche + test.
Tout ça pour dire que dans ce club la démarche est plutôt dans cette optique : je bénéficie de ce que les autres m'apportent et de mon côté j'apporte ce qui manque aux autres. (ce qui somme toute m'apporte 100 fois plus)
Bonne continuation.



Réponse: l'entraineur des verbes irréguliers de ghislaine1952, postée le 20-10-2006 à 11:04:50 (S | E)
Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses.
Mp27, je suis allée voir, et je pense trouver une aide certaine,de par la votre et celle des autre membres : merci.

Brig, je vous remercie également, bien que, peut être à tort, j'aie senti une certaine "dureté" dans votre réponse.
Je comprends cependant le principe dont vous me faites part, et dois vous dire que je n'avais pas remarqué que : la liste concernée avait été faite par des adhérents; désolée .

Je dois vous avouer que je pêche plutôt par humilité, car : depuis mon adhésion, je me suis plongée, dans certains sujets cherchant surtout " à réviser mes anciennes connaissances ", à me faire une idée de " mon niveau ", et n'ai absolument pas l'impression que " je pourrais être d'une utilité quelconque pour qui que ce soit " ... mais là aussi, peut - être ai-je tort ?

D'autre part, je ne suis pas une experte en conception informatique, pas plus que dans la façon de procéder pour créer sur le site ... alors, je proposerais bien de rajouter d'autres listes de 50 verbes, comme celà a été fait, mais je ne saurais pas comment m'y prendre : s'il faut concevoir l'encadré avec les verbes comme ils sont présentés et les cases à remplir ... je ne saurais pas ... désolée .

Enfin, j'espère ne pas vous avoir froissée par ma réponse, mais je suis consciente de mes lacunes et sais rester, pour cette raison à ma place.

Merci pour vos réponses et pour ce que vous faites sur le site.

Ghislaine


Réponse: l'entraineur des verbes irréguliers de lucile83, postée le 20-10-2006 à 13:53:24 (S | E)
Bonjour ghislaine,

Je viens de voir que vous n'avez créé aucun test par exemple alors que votre français est tout à fait correct. Le site est un espace d'échanges et je pense que ce qui est regretté est que cet échange soit à sens unique, j'en suis témoin.
Vous n'avez besoin d'aucune connaissance en informatique pour créer un test de français si vous n'osez pas vous lancer dans un test d'anglais. Essayez au moins une fois, et vous verrez que c'est facile, amusant et instructif.
Franchissez le pas, vous ne le regretterez pas ! nous comptons sur vous.
Et vous aiderons si nécessaire.
A bientôt !


Réponse: l'entraineur des verbes irréguliers de ghislaine1952, postée le 20-10-2006 à 14:55:16 (S | E)
Merci pour votre encouragement, je tenterai, promis !

J'ai pourtant "osé " créer quelques questions pour le millionnaire; je les avais faites en Anglais, mais j'ai dû rater quelque chose : je n'ai pas eu de réponse ... j'en avais fait une dizaine, très simples, du genre : combien de pattes a une araignée ... mais peut - être ai - je inversé la phrase ( sujet/verbe ), et du coup, rien a pu être pris en compte ...

Mais bon, on tentera de nouveau !
Salutations, et merci.
Ghislaine.
-------------------
Modifié par lucile83 le 20-10-2006 16:31
Pour les questions du jeu le million, les fautes rendent la question non valide,de même que les questions déjà posées,les solutions mal écrites ou indiquées 2 fois etc...Courage !




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux