Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Je viens d'arriver sur le site
Message de francois76 posté le 21-11-2006 à 18:22:52 (S | E | F | I)

Bonjour, le forum "nouveaux arrivants" n'étant plus en service, je viens ici me présenter à vous. Je suis inscrit depuis maintenant plus d'un mois et je me décide à me faire connaître. Je souhaite, comme tous, ici apprendre l'anglais et j'espère qu'avec votre aide, cela sera plus facile. J'ai un peu de mal à me retrouver sur ce site qui, à première vue, paraît assez complexe (trop chargé). Il y a plus de 20 ans que je ne me suis pas remis à l'anglais. J'ai pratiqué pendant 5 ans à l'école et depuis, plus rien. Mon point faible et ma bête noire: la grammaire. Voilà pour ma petite présentation succinte.
A bientôt.
François

-------------------
Modifié par bridg le 21-11-2006 18:24
Vie du site

-------------------
Modifié par bridg le 15-01-2007 14:39
Titre changé pour topic général


Réponse: Je me présente... de bridg, postée le 21-11-2006 à 18:24:42 (S | E)
françois76


Réponse: Je me présente... de frapedur, postée le 21-11-2006 à 18:25:16 (S | E)
françois, bonne chance avec la grammaire


Réponse: Je me présente... de lyne, postée le 21-11-2006 à 18:39:52 (S | E)
françois, je te souhaite bon courage. En faisant un peu tous les jours on y arrive, lentement mais sûrement.
Je t'envoie des ondes positives.
Bon apprentissage.


Réponse: Je me présente... de lethidee, postée le 21-11-2006 à 20:02:32 (S | E)
Courage François, il n'y a que le premier pas qui coûte, après tu ne pourras plus te passer de ce site, et je parle d'expérience

-------------------
Modifié par lethidee le 21-11-2006 20:02


Réponse: Je me présente... de masteriz, postée le 21-11-2006 à 20:13:32 (S | E)
Salut françois, moi je ne trouve pas que le site est trop chargé, il suffit de le connaître...
Tu verras, c'est beaucoup plus facile de réviser avec ce site..
Bonne reprise de l'anglais !

-------------------
Modifié par willy le 21-11-2006 21:45


Réponse: Je me présente... de triphose, postée le 21-11-2006 à 21:47:56 (S | E)
pour assister aux forums je voudrais pouvoir participer d'une manière active en répondant à des questions et à suggérer certaines réponses



Réponse: News members 'reception room' de perlimpinpin, postée le 18-12-2006 à 17:53:09 (S | E)
Hi, everyone!
My first name is Eric.I found this website last friday and it really please me.
I would like improve my english and think here is a good place to do it.
To resume myself in a few words-I haven't yet enough vocabulary to make more- let know I do love Victor Hugo and hate spelling mistakes.
My device (on this website) will be:"Let's get going and God save The Queen!"
Bye-bye!


Réponse: Je me présente... de magstmarc, postée le 18-12-2006 à 19:26:44 (S | E)
perlimpinpin / Eric

Lots of things to do on this site ... You won't get bored

Si tu aimes la poésie viens donc sur le topic "Limericks"


Réponse: Je me présente... de euol, postée le 18-12-2006 à 20:12:03 (S | E)
François,sur ce site extraordinaire .J'ai presque deux fois ton age.Donc une certaine lenteur.Sans vraiment te connaitre, je sais(découverte récente,voir sur la carte est un lien hypertexte,).que tu habites à proximité de la seine,sur la rive gauche.Ce site est terriblement vivant,tout en restant particulierement discret.Il y a l'anglais bien sur,mais tellement d'autres choses.C'est 10 à 90 ans et pourquoi pas plus(qu' en pense mon ami frapedur?????)Alors ,si du as du temps:découvre!!!Encore :welcome,François ,et see you soon????

-------------------
Modifié par euol le 18-12-2006 20:17


Réponse: Je me présente... de rocknotdead, postée le 03-01-2007 à 11:08:19 (S | E)
Hello francois! Bonne chance pour ton anglais


Réponse: coucou! de doudou71, postée le 15-01-2007 à 14:14:13 (S | E)
je ne suis pas la plus ancienne mais je connais ce site depuis un petit moment. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas!!
Au fait, que fais-tu? Es-tu étudiante? Moi oui,je suis à la faculté de Dijon. J'ai besoin d'une remise à niveau quotidienne d'anglais, et pourtant je suis en licence d'anglais, c'est dingue, hein??!!!
n'hésite pas à me contacter!!

doudou71


Réponse: Je suis nouvelle de metounette, postée le 15-01-2007 à 14:23:56 (S | E)
salut doudou
moi aussi je suis nouvelle et je n'y comprends rien dans ce site
on pourrait discutter des fois
merci de me répondre


Réponse: Je suis nouvelle de lucile83, postée le 15-01-2007 à 14:32:22 (S | E)
hello,
Voici un lien utile:
Lien Internet

Cordialement


Réponse: Je suis nouvelle de laura15, postée le 15-01-2007 à 14:02:53 (S | E)
Bonjour, je ne connais pas bien le site et les personnes alors si vous pouviez m' expliquer un peu ce serait gentil
-------------------
Modifié par lucile83 le 15-01-2007 14:08


Réponse: Je viens d'arriver sur le site de rose59, postée le 17-01-2007 à 14:00:41 (S | E)
:je viens tout juste moi aussi de me connecter, mais pour moi, c'est une très belle langue. De plus quelque soit l'endroit où tu te trouveras, tu trouveras toujours quelqu'un pour te guider ou te renseigner et inversement. N'aie pas peur, accroche-toi, tu ne le regretteras pas.Rose

-------------------
Modifié par lucile83 le 17-01-2007 14:37


Réponse: Je viens d'arriver sur le site de naje, postée le 17-01-2007 à 17:36:19 (S | E)
bonjour

Moi aussi je viens d'arriver sur se site et j'ai un peu de mal a me repéré.
Merci d'avance a tous ceux qui voudront bien m'aider.



Réponse: Je viens d'arriver sur le site de francess22, postée le 17-01-2007 à 17:44:20 (S | E)
Wooo,wow je croyais que j'allais jamais y arriver.Ca fait une demie heure que j'essaye de comprendre le site(assez complexe mais très interessant). Je suis nouvelle.Je me présente: Francess.Je suis en France depuis deux ans seulement.Je viens de l'ile Maurice.Vous savez la petite ile perdue ou il fait très chaud en ce momentVoila à Maurice,on est bilingue:anglais et français.Mais on parle plus souvent le français car on a appartenu a la France il y a très très longtemps.Comme j'ai personne avec qui parler anglais,je perds la pratique.
Pour apprendre l'anglais,il n'y a rien de mieux que de le pratiquer.Je suis très interessée à devenir formatrice d'anglais mais je n'ai aucun diplome d'anglais.Je ne sais comment faire.Quelqu'un peut me renseigner svp?




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux