Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Anniversaire de Hotmustard
Message de magstmarc posté le 03-01-2007 à 12:22:21 (S | E | F | I)

There was a young lady called "Hot"
On this site we all like her a lot
She's such a good friend
Good jokes never end
Eating mustard on every spot

Hotmustard, you are the best !
J'adore ton humour, ta spontanéité, avec toi on s'amuse bien, et j'admire régulièrement ta science des expressions anglaises (tu es redoutable aux énigmes !)
Un très bon anniversaire à toi Hotmustard, grande dame de coeur avec assaisonnement moutarde !


-------------------
Modifié par lucile83 le 04-01-2007 09:35


Réponse: Anniversaire de Hotmustard de zodiac97500, postée le 03-01-2007 à 12:27:34 (S | E)


A very Happy Birthday to you Hotmustard





Réponse: Anniversaire de Hotmustard de tinchodoc, postée le 03-01-2007 à 12:32:19 (S | E)
Hello HM!!!
Je te souhaite un
FELIZ CUMPLEAÑOS HM!!!!!!
que ce jour soit pour toi un jour de bonheur, à côté des tiens et aussi en compagnie de l'équipe d'anglaisfacile (et oui, on dirait une grande famille!). J'aurais bien aimé t'écrire un limerick comme celui de magstmarc, mais pour l'instant je n'y me suis pas encore mis.
En tout cas, je te souhaite le meilleur pour toi aujourd'hui et tous les jours!
à très bientôt dans le forum!!! LO MEJOR PARA VOS

ps: bonne année à tout le monde. Les examens m'ont pris en otage, mais j'espère pouvoir me libérer de temps en temps pour participer à la vie du site. Pour les amateurs des énigmes dessinées, je vous suis très attentivement, l'équipe est toujours aussi performante!!!



Réponse: Anniversaire de Hotmustard de shinygirl, postée le 03-01-2007 à 13:32:00 (S | E)


Homustard !
tous mes meilleurs voeux de bonheur de joie et de réussite pour ton anniversaire et pour cette année nouvelle !



Réponse: Anniversaire de Hotmustard de aimen7, postée le 03-01-2007 à 13:36:24 (S | E)
A very happy birthday to you Hotmustard


Réponse: Anniversaire de Hotmustard de euol, postée le 03-01-2007 à 15:00:38 (S | E)
Ce n'est pas ,un an de plus,que tu viens de prendre,Hotmu,c'est un an de mieux,comme les bons vins de ta région,alors,avec toutes mes amitiés,bon anniversaire,piquante capricorne

-------------------
Modifié par euol le 03-01-2007 15:01


Réponse: Anniversaire de Hotmustard de bizzylizzy, postée le 03-01-2007 à 18:21:20 (S | E)
Happy Birthday

Love Jilly


Réponse: Anniversaire de Hotmustard de hotmustard, postée le 03-01-2007 à 18:26:54 (S | E)
Merci à vous tous ,amis et famille d'anglais et espagnol facile!

Vous êtes tous adorables! je suis émue par autant de gentillesse et vos messages me remplissent de joie!!

Si vous passez par la Bourgogne, n'hésitez pas à me faire signe,vous
serez toujours les bienvenus. Avec toute mon amitié! HM


Réponse: Anniversaire de Hotmustard de adamolma4, postée le 03-01-2007 à 19:32:00 (S | E)

Je viens un peu après la marée pour te souhaiter également un très heureux anniversaire et comme dis très justement euol, tu fais comme le bon vin. Ce qui importe ce n'est pas l'âge c'est d'avoir "la pêche " et c'est le cas pour toi et c'est ce que nous ressentons aux énigmes. Continue comme ça, bon anniversaire, bonne année et bonnes énigmes....
bisous


Réponse: Anniversaire de Hotmustard de amigowhite, postée le 03-01-2007 à 20:33:20 (S | E)
Je vous souhaite un joyeux et heureux anniversaire ,tous mes voeux de bonheur.
HAPPY BIRTHDAY




Réponse: Anniversaire de Hotmustard de kathe, postée le 03-01-2007 à 21:27:32 (S | E)
Bonjour c'est kathe Catherine en français et Katell en breton oui oui.....

Je suis une maman tant pis.........je te souhaite un anniversaire terrible....avec plein de bisous.......chut j'adore les capricornes..........

And Happy new Year (of course) ByE bYe kISS KATHE


Réponse: Anniversaire de Hotmustard de gizmo2937, postée le 03-01-2007 à 21:29:31 (S | E)
Happy Birthday Hotmustard !

Thank you for all your drawing riddles !




Réponse: Anniversaire de Hotmustard de marrina, postée le 03-01-2007 à 21:36:00 (S | E)
Je te souhaite Hotmustard.
Pour toi ce rempli de santé, de bonheur et ....d'énigmes.
Marrina


Réponse: Anniversaire de Hotmustard de mp27, postée le 03-01-2007 à 23:43:02 (S | E)
Bien chère HM!

Heureusement qu'hier (ou ce matin?) j'ai pu te souhaiter un joyeux anniversaire sur le site, après les 12 coups de minuit... lors de ton "apparition" sur cette fameuse énigme!
Aujourd'hui, j'arrive bien tard car je viens tout juste de me "libérer", mais je suis heureuse de me joindre aux autres pour te faire la bise et partager les dernières tranches du gâteau d'anniversaire!

J'espère que tu as passé une très agréable journée dans ta belle Bourgogne...

Au grand plaisir de te retrouver pour la prochaine énigme et de partager ton humeur tellement succulente, tes dessins énigmatiques, les réparties intarissables... et ta spontanéité charmante!



Réponse: Anniversaire de Hotmustard de nachno, postée le 03-01-2007 à 23:49:22 (S | E)
Je vous souhaite un joyeux et heureux anniversaire hotmustard




Réponse: Anniversaire de Hotmustard de nanette33, postée le 04-01-2007 à 09:37:32 (S | E)
Il n'est jamais trop tard pour bien faire, dit-on... aussi, malgré mon retard, je te souhaite une très bonne nouvelle année astrale pleine de bonheur.







Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux