Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Nouveau jeu verbes irréguliers
Message de webmaster posté le 14-01-2007 à 11:11:36 (S | E | F | I)

Bonjour,
un nouveau jeu tout simple pour apprendre ses verbes irréguliers.

C'est tout simple, je l'ai codé en une heure, mais ça peut - peut-être -être amusant:
Lien Internet


n'hésitez pas à signaler tout problème

-------------------
Modifié par webmaster le 14-01-2007 11:15
c'est une 1ère version, les scores sont susceptibles d'être effacés lors de la sortie définitive.



Réponse: Nouveau jeu verbes irréguliers de frapedur, postée le 14-01-2007 à 11:13:58 (S | E)
c'est pas mal du tout!!!


Réponse: Nouveau jeu verbes irréguliers de diane2, postée le 14-01-2007 à 11:16:01 (S | E)
Thank you, webmaster, I like it!


Réponse: Nouveau jeu verbes irréguliers de sofiaxa, postée le 14-01-2007 à 11:23:03 (S | E)
Bonjour webmaster
C'est vraiment génial
Merci


Réponse: Nouveau jeu verbes irréguliers de moya89, postée le 14-01-2007 à 11:49:45 (S | E)

Agréable webmaster thank you
(surtout que je suis troisième pour le moment:)bravo à toi frapdur et à bridg


Réponse: Nouveau jeu verbes irréguliers de frapedur, postée le 14-01-2007 à 12:03:33 (S | E)
moya, tu n'es plus 3ème, j'occupe les 3 premières places

-------------------
Modifié par frapedur le 14-01-2007 12:03

-------------------
Modifié par frapedur le 14-01-2007 12:53

whynot, bonne chance pour la suite à toi aussi


Réponse: Nouveau jeu verbes irréguliers de whynot95, postée le 14-01-2007 à 12:03:46 (S | E)
Webmaster.
C'est un jeu très instructif mais trop stressant pour moi!!
Il faut surtout avoir une vitesse de frappe impressionnante pour faire d'excellents scores. C'est pour cela que Frapedur est le meilleur. Je n'arrive pas à faire plus de 292 points.
Et n'oublions pas notre excellente gâchette qu'est Bridg.


Réponse: Nouveau jeu verbes irréguliers de bridg, postée le 14-01-2007 à 12:20:35 (S | E)
Mais effectivement ce n'est qu'une question de rapidité au clavier, l'idée est géniale et très utile mais le classement n'est que celui de la dextérité


Réponse: Nouveau jeu verbes irréguliers de aimen7, postée le 14-01-2007 à 12:32:52 (S | E)
Bonjour,
C'est un excellent moyen de réviser ses verbes, mais alors ma lenteur au clavier ne me permettra pas de réaliser des scores mirobolants. Je laisse ça aux plus rapides et que le meilleur gagne.



Réponse: Nouveau jeu verbes irréguliers de frapedur, postée le 14-01-2007 à 12:53:31 (S | E)
C'est vrai, bridg a raison, le classement est fait seulement sur la dextérité eu clavier (je ne m'en plains pas ). Mais bon il faudrait trouver un compromis entre rapidité et bonnes réponses.

Bien que pour avoir un bon score il faut faire 10/10.
Je ne sais pas trop ce qu'il faut faire

-------------------
Modifié par bridg le 14-01-2007 13:01


Réponse: Nouveau jeu verbes irréguliers de mackielove, postée le 14-01-2007 à 13:04:21 (S | E)
Yeah, je suis 4ème !!
Super test merci !


Réponse: Nouveau jeu verbes irréguliers de bridg, postée le 14-01-2007 à 13:06:58 (S | E)
Hi hihi à la vitesse à laquelle les jeunes tapent les sms, ils ont quelques longueurs d'avance sur nous


Réponse: Nouveau jeu verbes irréguliers de frapedur, postée le 14-01-2007 à 13:07:59 (S | E)
bridg, c'est plutôt vrai!!! Moi j'occupe les 3 premières places mais je ne tape pas de sms, je pianote que sur anglaisfacile

-------------------
Modifié par frapedur le 14-01-2007 13:10

Désolé à tous, les 4 premières


Réponse: Nouveau jeu verbes irréguliers de bridg, postée le 14-01-2007 à 14:10:32 (S | E)
Une suggestion webmaster au nom des vieux
-ne pas limiter à 10 mais rendre le questionnaire illimité
-garder le chronométrage mais mettre le score du nombre de verbes trouvés sans faute. En cas d' ex-aequo le temps les départage.
Est-ce réalisable?





Réponse: Nouveau jeu verbes irréguliers de sofiaxa, postée le 14-01-2007 à 15:09:21 (S | E)
youpi je suis la première
à toi de faire mieux frapedur (tu devrais y arriver)

-------------------
Modifié par sofiaxa le 14-01-2007 15:11


Réponse: Nouveau jeu verbes irréguliers de lucile83, postée le 14-01-2007 à 15:26:41 (S | E)
Hello,
Je viens de m'amuser mais en effet je ne suis pas assez rapide.Sans compter avec les fautes de frappe qui font redescendre en bas de l'échelle
- questionnaire illimité, ça me paraît dur ! on va y passer la nuit
- score de verbes sans fautes en supplément, oui

Mais oui bridg, j'arrive pour vérifier les tests au lieu de m'amuser !!
-------------------
Modifié par bridg le 14-01-2007 15:29
T'inquiète!!, une récréation c'est bon pour le moral, le patron ne dira rien
-------------------
Modifié par lucile83 le 14-01-2007 15:32
Tu es sûre ? car il est là et il surveille !!
Soyons un peu sérieuses !

-------------------
Modifié par bridg le 14-01-2007 15:35
Sérieuses on ne fait que ça Il y a des jours où je veux partager, jouer, etc ...


Réponse: Nouveau jeu verbes irréguliers de webmaster, postée le 14-01-2007 à 16:02:24 (S | E)
démoniaque, ce petit jeu
je ne suis pas arrivé à battre sofiaxa
mais je n'ai pas dit mon dernier mot.

On va essayer de complexifier tout ça. Il y aura aussi une version en maths.
En tout cas, je suis content de voir qu'il n'y ait qu'un problème de vitesse pour certains cela veut dire que vous connaissez vos verbes irréguliers, et c'est bien là le principal.

sinon, bridg propose:
"-ne pas limiter à 10 mais rendre le questionnaire illimité"
oui, pourquoi pas, mais on va devenir fou (on pourra faire une pause)

"-garder le chronométrage mais mettre le score du nombre de verbes trouvés sans faute. En cas d' ex-aequo le temps les départage."
s'ils ont le même score, cela veut dire qu'ils ont eu le même nombre de bonnes réponses et que le temps total sur toute l'épreuve est identique (en fait, le chrono se relance 10 fois, ce qui permettra de mettre en place une pause).

bon jeu!
sauf pour les modératrices, qui doivent retourner au travail illico presto

-------------------
Modifié par webmaster le 14-01-2007 16:09
euh, bien sûr, vous l'aurez remarqué, mais il est inutile d'utiliser le bouton OK pour envoyer la réponse, la touche "entrée" suffit. (je laisse le bouton pour certains navigateurs)


Réponse: Nouveau jeu verbes irréguliers de lyne, postée le 14-01-2007 à 16:07:59 (S | E)
Bonjour tout le monde,
Merci Webmaster pour ce petit jeu génial, je me suis fait une bonne révision et je continue car je ne suis pas encore tout à fait au point.
Bon jeu à tous.


Réponse: Nouveau jeu verbes irréguliers de lucile83, postée le 14-01-2007 à 16:11:35 (S | E)
oui ce jeu est démoniaque !!
Dites chef , est ce qu'on peut avoir 10/12 jours de congés pour pouvoir jouer?
Je connais mes verbes mais ....
Merci d'avance pour votre accord,c'est très gentil !
Viens vite bridg !!!!!!! on va jouer

-------------------
Modifié par bridg le 14-01-2007 16:12
oh viiiiiiii j'arrive


Réponse: Nouveau jeu verbes irréguliers de frapedur, postée le 14-01-2007 à 16:34:59 (S | E)
Rebonjour, sofiaxa, tu as fait très fort!!!

En revanche, problème, le jeu saccade un peu ce qui me fait perdre du temps lorsque je réponds, je ne fais donc pas plus de 290 points par coup alors que je faisais 296 avant.

Il y a-t-il un trop grand nombre de joueurs qui jouent?

de répondre au plus vite!

-------------------
Modifié par frapedur le 14-01-2007 16:39

ça saccade de plus en plus, 188 maximum à chaque coup

-------------------
Modifié par webmaster le 14-01-2007 19:43
normalement, il n'y a pas de saccades, il n'y a pas d'appel à la base de données pendant le jeu. Seulement à la fin, pour enregistrer le score. Sinon, attendez un peu, le dimanche et le lundi, c'est très chargé :-)

-------------------
Modifié par frapedur le 14-01-2007 21:20

ok ça va un peu mieux mais bon j'essayerias essaierai encore mieux mardi

-------------------
Modifié par bridg le 15-01-2007 13:15


Réponse: Nouveau jeu verbes irréguliers de naturalistik200, postée le 14-01-2007 à 21:00:53 (S | E)
très très bonne révisions, cela fait 15 ans que je n'ai pas fait d'anglais et je connais encore mes verbes irréguliers.
Cela m'a permis de tester ma mémoire merci beaucoup



Réponse: Nouveau jeu verbes irréguliers de shinygirl, postée le 15-01-2007 à 06:06:13 (S | E)
webmaster !

Vraiment c'est une question de rapidité !

I always lose!

What a pity for me !


Réponse: Nouveau jeu verbes irréguliers de magstmarc, postée le 15-01-2007 à 11:38:41 (S | E)
Super ce jeu, une vraie drogue.
webmaster !
Pour donner leur chance aux handicapés du clavier comme moi, pourquoi pas un deuxième jeu sur le même principe, mais avec des verbes plus "vicieux" ! Ainsi il y aurait deux niveaux de jeu (voire trois) et chacun pourrait choisir...


Réponse: Nouveau jeu verbes irréguliers de euol, postée le 15-01-2007 à 13:11:50 (S | E)
ce jeu,c'est vraiment place aux jeunes,et sottephie




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux