Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Page 1 / 2 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | Bas
L'italien arrive
Message de webmaster posté le 21-01-2007 à 20:58:14 (S | E | F | I)

Bonjour,

Un professeur d'italien a gentiment accepté de publier ses cours sur le site! Souhaitons-lui la bienvenue.

Son nom = laura-italien

Le site = Lien Internet


(le contenu va arriver progressivement).

Un grand merci à elle!




Réponse: L'italien arrive de bridg, postée le 21-01-2007 à 21:16:47 (S | E)
J'apprendrai enfin un second mot, le premier et seul que je connaisse à cette date est "pizza"



Réponse: L'italien arrive de lethidee, postée le 21-01-2007 à 21:17:18 (S | E)
Très bonne nouvelle Webmaster et un grand merci à Laura


Réponse: L'italien arrive de argentelle, postée le 21-01-2007 à 23:13:29 (S | E)
Bienvenue Laura.
C'est chouette, je vais pouvoir en apprendre plus... Merci à toi..


Réponse: L'italien arrive de traviskidd, postée le 21-01-2007 à 23:43:26 (S | E)
Welcome to the site, Laura! By the way, I would like a large pizza with pepperoni and onions, a few slices of garlic bread, and mozzarella sticks with marinara sauce on the side. Thanks! lol


Réponse: L'italien arrive de lucile83, postée le 22-01-2007 à 07:48:56 (S | E)
à laura !
Attention quand même, l'italien n'est pas admis sur les forums.
webmaster,excellente idée!
See you


Réponse: L'italien arrive de magstmarc, postée le 22-01-2007 à 11:04:17 (S | E)
Est-ce que j'ai droit quand même à un "bravissimo" pour Laura, Lucile ?
Cool ! Je vais me remettre à l'Italien... mais alors pianissimo.
Merci Laura !
-------------------
Modifié par lucile83 le 22-01-2007 14:00


Réponse: L'italien arrive de aud18, postée le 22-01-2007 à 11:36:14 (S | E)
bonjour !
étant étudiante en italien, je pourrais fournir des exercices (voire des cours) sur l'italien aussi . seulement, je ne sais pas trop comment faire .
bonne journée.


Réponse: L'italien arrive de bridg, postée le 22-01-2007 à 11:41:54 (S | E)
Bonjour aud.
Je retiens votre proposition et reste à votre entière disposition pour vous aider à créer des tests et des cours ou les créer en votre nom à partir de vos documents sur le secteur. Vous pouvez me joindre par MP dès que vous le voulez.
et bonne journée.


Réponse: L'italien arrive de clarisse18, postée le 22-01-2007 à 12:07:18 (S | E)
Bienvenue laura,j'espère que je pourrai t'aider si tu le veux bien car je suis étudiante dans une université italienne.

-------------------
Modifié par willy le 22-01-2007 17:47
NB : j'espère que je pourrai venir ; j'espérais que tu pourrais venir (concordance des temps).


Réponse: L'italien arrive de bridg, postée le 22-01-2007 à 12:11:14 (S | E)
Clarisse18
Je vous fais le même proposition qu'à aud18 et reste à votre disposition pour vous épauler dans la réalisation des tests



Réponse: L'italien arrive de lucile83, postée le 22-01-2007 à 14:21:28 (S | E)
Hello magstmarc,
Merci de me rappeler ce mot en italien,je l'avais oublié ! il est vrai que je ne le rencontre pas souvent, comme le mot "grazie".
Le mot "welcome" est international, et je ne doute pas que laura saura déchiffer deviner, ressentir beaucoup de sympathie dans ces 7 lettres; et comme l'italien n'est pas admis sur les forums je n'ai pas voulu transgresser la règle, me bornant à un point de vue absolument "professionnel".
Ceci dit je trouve qu'ajouter l'italien sur le site est une excellente chose !
See you soon
-------------------
Modifié par lucile83 le 22-01-2007 17:58
Corrigé car willy n'aimait pas le mot "déchiffrer"


Réponse: L'italien arrive de moya89, postée le 22-01-2007 à 14:45:06 (S | E)
hello Laura;
ça fait longtemps que je voulais apprendre cette langue (mais je n'étais pas assez motivée
Je te souhaite la bienvenue dans le groupe professeur
& thanks


Réponse: L'italien arrive de magstmarc, postée le 22-01-2007 à 14:48:10 (S | E)
No problem Lucile !
J'aime bien te taquiner
Have a nice day
-------------------
Modifié par lucile83 le 22-01-2007 14:52



Réponse: L'italien arrive de traviskidd, postée le 22-01-2007 à 16:30:51 (S | E)
Lucky for me, "pizza", "pasta", "spaghetti", and "ravioli" are all English words, and therefore admissible on this forum as well as in my tummy! lol

P.S. So is "lasagna", but I don't really like it as much as the others.


Réponse: L'italien arrive de bridg, postée le 22-01-2007 à 16:35:27 (S | E)
Chic !!! du vocabulaire lol


Réponse: L'italien arrive de lucile83, postée le 22-01-2007 à 17:07:23 (S | E)
Hello,
Look at that :
Meaty Italian Meals
Some of the best Italian dishes are the meaty ones. Veal Scaloppini with Saffron Cream Sauce, Chicken Vesuvio and Rigatoni with Steak Sauce. Meaty Italian meals show off some of Italy’s finest flavors – and you can be sure your guests won’t leave hungry.

And I like that also:
Veal Scaloppini with Saffron Cream Sauce
Chicken Vesuvio
Rigatoni with Steak Sauce

I'm sure we'll improve in Italian very soon !




Réponse: L'italien arrive de bridg, postée le 22-01-2007 à 17:11:55 (S | E)
Entre las miles de recetas de Lucile, encuentra las mejores, las más sencillas y deliciosas.
Tu vois je progresse aussi à vue d'oeil lol


Réponse: L'italien arrive de aud18, postée le 22-01-2007 à 17:32:35 (S | E)
"Sostengo che (la lingua italiana) è la più armoniosa del mondo. Pare che Carlo V abbia detto che usava lo spagnolo con Dio, il francese con gli uomini, il tedesco con il suo cavallo e l'italiano con le donne" ( E.Biagi )

On dit que(la langue italienne) est la plus harmonieuse du monde.Il paraît que Charles Quint aurait dit qu'il employait l'espagnol avec Dieu, le français avec les hommes, l'allemand avec son cheval, l'italien avec les femmes.

Comme quoi, il n'y a pas que le côté culinaire en Italie

-------------------
Modifié par bridg le 22-01-2007 17:42



Réponse: L'italien arrive de frapedur, postée le 22-01-2007 à 18:13:27 (S | E)
Je viens me joindre aux italiens!!!


Réponse: L'italien arrive de lethidee, postée le 22-01-2007 à 19:03:47 (S | E)
Hello

Et avec un petit verre de Frisente bien frais, je ne vous dis que çà.


Réponse: L'italien arrive de sasa9578, postée le 22-01-2007 à 20:27:47 (S | E)
taind les bolose


Réponse: L'italien arrive de marrina, postée le 22-01-2007 à 22:04:18 (S | E)
c'est génial , au webmaster et Laura


Réponse: L'italien arrive de toufa57, postée le 22-01-2007 à 22:55:53 (S | E)
Bonjour,
webmaster pour l'idée, grazie per l'insegnante Laura e BENVENUTO sul questo sito.


Réponse: L'italien arrive de aud18, postée le 23-01-2007 à 09:58:36 (S | E)
bonjour !
j'ai vu un petit oubli dans un test ( Italien : les couleurs , test n°15367 ) . en effet, dans la couleur bleu la personne a oubliée azzurro. bien que blu soit très facile à retenir, beaucoup de personnes connaissent ce mot, du point de vue footbalistique notamment ( azzurri )
bonne journée à tous et bon courage pour ceux qui vont apprendre l'italien


Réponse: L'italien arrive de bridg, postée le 23-01-2007 à 10:02:50 (S | E)
Helloo
Couleur ajoutée selon vos conseils. Pour ce type de corrections pertinentes ne passez pas par les forums mais contactez-moi par MP, nous ferons ensuite le nécessaire.



Réponse: L'italien arrive de flo-flo, postée le 23-01-2007 à 15:55:08 (S | E)
Super bonne nouvelle, un grand merci à Laura.
J'étudie également l'italien mais dans une association 2h par semaine, juste pour le fun comme l'anglais d'ailleurs.
Je passe l'info à mes amis du cours.bisou


Réponse: L'italien arrive de cat3, postée le 23-01-2007 à 16:25:34 (S | E)
Merci webmaster et merci à Laura
Quelle belle langue !

cat


Réponse: L'italien arrive de webmaster, postée le 23-01-2007 à 21:10:04 (S | E)
C'est vrai que c'est une belle langue!
Un nouveau site est né:

Lien Internet


a peinture est encore fraîche et les bugs nombreux mais je compte sur vous pour le faire vivre!

Merci aux membres qui ont déjà commencé!

Maintenant, vous pouvez choisir directement l'italien lorsque vous créez un test.



-------------------
Modifié par webmaster le 23-01-2007 21:13
attention, il y a un tiret dans l'adresse, c'est le seul site comme ça. :-)
Si vous ne le retrouvez pas, le plus simple est de passer par anglaisfacile.com (en haut)


Réponse: L'italien arrive de aud18, postée le 23-01-2007 à 21:13:25 (S | E)
cool et surtout merci à vous d'avoir créé ce forum consacré à l'italien
si certains ont des soucis avec l'italien ils pourront me contacter
bonne soirée à tous




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET
Page 1 / 2 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | Bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux