Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


système de points
Message de lili24771 posté le 22-02-2007 à 14:52:47 (S | E | F | I)

Bonjour,

J'ai crée un exercice et j'ai vu que nous pouvions participer à un système de points, c'est une excellente idée - mais faut-il s'inscrire quelque part?
Merci pour vos ***@ bientôt



-------------------
Modifié par bridg le 22-02-2007 15:13
Vie du site


Réponse: système de points de magstmarc, postée le 22-02-2007 à 15:07:16 (S | E)
Hello lili,

Inutile de s'inscrire, tu es déjà membre, il suffit de poster une question pour le "millionaire" (en Anglais, Allemand ou Espagnol), ou de créer un test interactif en Français,Anglais,Allemand,Espagnol,Italien,Maths,ou autres domaines... ou d'aider à corriger un test de "mesexercices"...il y a d'autres façons aussi :
Lien Internet

Lien Internet

J'espère que j'ai répondu à ta question
-------------------
Modifié par bridg le 14-03-2007 15:16


Réponse: système de points de lili24771, postée le 22-02-2007 à 15:13:27 (S | E)
Merci ***@ bientôt


Réponse: système de points de lucile83, postée le 22-02-2007 à 15:58:56 (S | E)
Hello,
Une petite précision:
les questions pour le jeu du million ne sont plus acceptées sauf en allemand !
à ce sujet il est inutile d'écrire des questions en français ou autre et d'essayer de les faire passer en allemand, elles sont impitoyablement rejetées.
See you


Réponse: système de points de milou3, postée le 05-04-2007 à 22:10:57 (S | E)
Bonjour,
Je crois que tu as vu qu'il y avait un BEAUCOUP de questions dans certaines langues contrairement à l'allemand.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux