Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


caractères<espagnols au clavier
Message de cloclo33 posté le 28-02-2007 à 14:35:02 (S | E | F | I)

Bonjour je cherchais depuis plusieurs années comment écrire les caractères espagnols dans mes courriers en espagnol sur Outlook....
J'ai enfin trouvé grâce à un ami
Il faut télécharger un petit logiciel gratuit "hispacar"
dézipper lancer hispacar.exe
C'est ensuite tellement simple tu tapes $ relâche la touche et tape la lettre française que tu veux écrire o i a ? ! C'est magique ó í ¿ ¡ á
Bonne journée à tous
encore merci pour ce site si sympa
Cloclo

-------------------
Modifié par bridg le 28-02-2007 15:03
Retrait de la partie en espagnol.


Réponse: caractères<espagnols au clavier de bridg, postée le 28-02-2007 à 15:02:38 (S | E)
Merci pour votre message
Le site a intégré les caractères spéciaux dans le générateur de tests et les tests. Il y a également une FAQ concernant le possibilité de télécharger le clavier espagnol.
Bonne continuation.



Réponse: caractères<espagnols au clavier de tinchodoc, postée le 28-02-2007 à 15:55:22 (S | E)
Bonjour cloclo33,
Juste deux mots pour préciser qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un logiciel en particulier pour obtenir les "caractères espagnols". En effet, il suffit de connaître le code ASCII (tout au moins pour ceux qui travaillent sur Windows, je crois que sur Linux cela ne marche pas, car si je m'en souviens bien, c'est un certain monsieur Gates qui l'a inventé).
Pour obtenir ces caractères, il suffit de maintenir appuyer la touche ALT + un code que tu taperas sur ton clavier numérique:

ALT + 160 = á
+ 130 = é (mais celui là il y est déjà sur le clavier français)
+ 161 = í
+ 162 = ó
+ 163 = ú
+ 164 = ñ (on peut aussi l'obtenir en faisant Alt Gr + 2 au-dessus de z, puis la touche n)
+ 165 = Ñ
+ 168 = ¿
+ 173 = ¡
J'espère que cela servira à quelqu'un.

N.B: Si tu as un ordinateur portable, tu pourras peut être penser que cela ne marche pas. Pour que tu puisses utiliser ces codes, il faut d'abord passer en mode clavier numérique (touche Fnct + F11)





Réponse: caractères<espagnols au clavier de cloclo33, postée le 28-02-2007 à 17:47:53 (S | E)
Bonjour Tinchodoc
Merci pour les infos
sur mon portable alt 164 alt 162 .... cela ne marche pas
même pas avec FCN F11
C'est pour cela que je cherchais une autre façon de faire
avec le logiciel "hispacar" c'est beaucoup plus rapide qu'avec alt 164...
Je donnais l'info pour ceux qui n'y arrivent pas sur un portable
Salut Cloclo

-------------------
Modifié par bridg le 28-02-2007 17:55
Sur un portable il faut bloquer votre clavier en numérique


Réponse: caractères<espagnols au clavier de cloclo33, postée le 28-02-2007 à 20:14:29 (S | E)
merci Brig
Non cela ne marche pas de bloquer le clavier en numérique sur mon portable
C'est parce qu' aucune des solutions connues ne marchait que je suis si contente d'avoir trouver "hispacar" qui me permet enfin d'écrire en español
sur le portable et d'une façon si rapide.
Bonne soirée Brig merci et bravo pour votre travail sur espagnolfacile.
Cloclo




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux