Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Back up
Message de dejantee posté le 03-03-2007 à 22:40:11 (S | E | F | I)

Bonjour,

Je ne viens sur le site que pendant les vacances scolaires, j'ai donc bien fait le back up comme indiqué dans les questions fréquemment posées, mais j'aimerais savoir si, lorsqu'on refait le compte, on retrouve le même niveau qu'auparavant ?

Merci d'avance.


Réponse: Back up de webmaster, postée le 04-03-2007 à 11:09:23 (S | E)
bonjour,
Refaites une backup
à partir de maintenant, cela prend aussi en compte votre score et votre niveau.

De toutes façons, de mon côté, j'ai aussi des sauvegardes de tous les scores depuis 1922.

bon dimanche


Réponse: Back up de dejantee, postée le 04-03-2007 à 11:19:48 (S | E)


Merci beaucoup !

Et...





Réponse: Back up de dolivera, postée le 04-03-2007 à 11:48:47 (S | E)
Salut Bonjour Webmaster
Dans ce cas je devrais retrouver tous mes scores alors. Depuis le temps où je me suis connectée jusqu'à mes différents déplacements ou durant lesquels je n'ai pu me connecter un long moment. Merci de m'éclairer.
J'oubliais JOYEUX ANNIVERSAIRE et que tout soit bonheur et joie autour de vous.
-------------------
Modifié par bridg le 04-03-2007 11:54


Réponse: Back up de dejantee, postée le 04-03-2007 à 12:09:05 (S | E)
Si je peux me permettre d'essayer de répondre...

Vous retrouverez vos informations seulement si vous avez fait une sauvegarde :
Lien Internet


Mais pour vos scores, si j'ai bien compris, c'est seulement à partir d'aujourd'hui que les sauvegardes les prennent en compte.

A bientôt

-------------------
Modifié par webmaster le 05-03-2007 19:51
oui, je confirme :-)
mais si vous me dites "j'avais tel score avant", je peux regarder dans mes archives.


Réponse: Back up de dolivera, postée le 04-03-2007 à 12:20:50 (S | E)
Merci beaucoup dejantee.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux