Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de cocoon posté le 2004-11-24 19:13:59 (S | E | F | I)
Bonsoir!
Je me demandais si par hasard il serait possible de changer le mode de fonctionnement des tests du type "remettre les phrases dans l'ordre" sur le générateur et créer plusieurs possibilités de réponses. J'ai fait le test de bridg sur les Chutes du Niagara, et grammaticalement mon exercice n'était pas faux, mais je n'ai pas commencé par la "bonne" phrase, et donc j'ai eu 0/20 .
Ce serait possible d'envisager de créer (si pas toutes) au moins 2 possibilités de réponses (quand il y en a)?



Réponse: re:Test "phrases mélangées" de bridg, postée le 2004-11-24 19:23:48 (S | E)
Ton idée est bonne et peut se rattacher également à certains tests dont il faut remettre les mots d'une phrase dans le bon ordre.
Mais il est évident que les texte proviennent de sources déjà rédigées et que je ne me sens pas, et je ne suis pas la seule dans ce cas, de reprendre ces textes pour les réécrire de différente façons et en proposer différentes versions.
A voir


Réponse: re:Test de cocoon, postée le 2004-11-24 19:30:13 (S | E)
Oui, je comprends bien, et surtout, comment savoir si il existe réellement une autre possibilité ou non?
A mon avis, je pense que le webmaster (désolée, encore lui...) au moment de la validation de ces tests devrait de temps en temps vérifier si ça peut se faire ou pas. Mais je me demande si c'est vraiment possible, ce serait vraiment très dur, très long...peut-être un peu trop.


Au fait, je l'ai refait et j'ai eu 20!

-------------------
Edité par cocoon le 2004-11-24 19:31:10


Réponse: re:Test de cocoon, postée le 2004-11-24 19:37:29 (S | E)
Ou alors, en coupant les phrases différemment, de sorte qu'il n'y ait qu'une possibilité? C'est à dire, la couper en deux si elle a un point et pour qu'on sache que ce n'est pas la fin:
par exemple:
"She is very sad when she looks at me." = Fin du test? Bien sûr que non!
Fin de phrase? Oui, mais pas fin de test.
(J'aime bien faire des petits dialogues.. désolée)
On la tourne comme ça:
She is very sad
when she looks at me. I always thought....


-------------------
Edité par cocoon le 2004-11-24 19:38:03


Réponse: re:Test "phrases mélangées" de bridg, postée le 2004-11-24 19:44:36 (S | E)
Pour ce qui me concerne et dans la mesure du possible, je tenterai d'améliorer les coupures dans les phrases.


Réponse: re:Test "phrases mélangées" de cocoon, postée le 2004-11-24 19:47:28 (S | E)
C'est très gentil à toi bridg!



Réponse: re:Test "phrases mélangées" de webmaster, postée le 2004-11-24 19:52:22 (S | E)
oui, je pense en effet que la solution la plus simple est de s'intéresser aux coupures de phrases.
bridg le fait déjà et moi-même, je vérifie s'il n'y a pas d'autres possibilités, mais je vais être plus vigilant.

a++


Réponse: re:Test "phrases mélangées" de cocoon, postée le 2004-11-24 19:54:34 (S | E)
webmaster! Merci à vous deux!





CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux