Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Annuaire de liens
Message de webmaster posté le 22-03-2005 à 20:32:00 (S | E | F | I)

Bonjour,
beaucoup de bonnes adresses sont échangées sur le forum.
Vous avez également probablement beaucoup de bookmarks sur votre ordinateur.

Je vous propose de construire ensemble un annuaire de liens utiles aux personnes qui apprennent l'anglais. Ca peut être bien sûr un site pour apprendre l'anglais mais aussi une page consacrée à l'histoire du pays ou une recette de cuisine.

Nous en sommes au niveau 0 de l'annuaire, il est assez nul pour l'instant, mais j'attends avec impatience toutes vos suggestions. Il y a pour l'instant très peu de catégories, n'hésitez pas à en suggérer. Pour l'instant, essayez de mettre les sites dans les 3 catégories proposées et ensuite je les changerai de place si nécessaire.

Un grand merci à vous!

Le lien:
Lien Internet

Version minimale

L'avantage, c'est que comme on va le construire ensemble, cet annuaire,
vous pouvez tout proposer et ce sera fait... si c'est possible, bien sûr!

-------------------
Edité par webmaster le 22-03-2005 20:34


Réponse: Annuaire de liens de jardin62, postée le 23-03-2005 à 14:21:39 (S | E)
C'est une proposition formidable! Je n'ai rien à donner hélas,( ça viendra, j'espère) mais je viens de me rendre sur le site 'esl-lab' et j'ai passé un moment extraordinaire: pour l'oral, c'est un vrai outil de perfectionnement! Je vais me rendre sur tous les autres : quelle bonne idée cette mise en commun!


Réponse: Annuaire de liens de serena, postée le 23-03-2005 à 15:44:44 (S | E)
Wow ! Je viens de savoir qu'une section a été créée pour les liens !!
C'est fantastique, webmaster ! Quelle excellente idée !!

Je suggére un recueil de dictionnaires en ligne, pour traduction de mots et de termes. Je vais d'ailleurs en donner en attendant que vous classiez les différents sites.




Réponse: Annuaire de liens de pj, postée le 23-03-2005 à 16:11:30 (S | E)
Une mine de liens pour l'étude de l'anglais :
Lien Internet


-------------------
Edité par grabuge le 23-03-2005 16:17 - Bonjour pj. Un lien a été créé par le webmaster (dans le premier topic) vers l'annuaire. C'est à cet endroit que tu dois poster ton lien internet.


Réponse: Annuaire de liens de pj, postée le 23-03-2005 à 16:20:59 (S | E)
Bonjour Grabuge,
J'ai essayé, mais cela n'a pas fonctionné correctement...(ou alors je n'ai pas su m'y prendre...).


-------------------
Edité par grabuge le 23-03-2005 16:22- Si, tu y es arrivé, ton lien y figure.


Réponse: Annuaire de liens de pj, postée le 23-03-2005 à 16:29:05 (S | E)
Oui, mais il n'est pas complet (peut-être parce qu'il comporte plus de quarante caractères)...


Réponse: Annuaire de liens de jardin62, postée le 29-03-2005 à 06:04:45 (S | E)
J'aurais dû mettre les 'professionnels de l'éducation' à leur place
c'est à dire dans la catégorie 'pour enseigner l'anglais'.


Réponse: Annuaire de liens de jardin62, postée le 31-03-2005 à 05:27:04 (S | E)
Impossible de voir la page de pedagogie.ac-toulouse.fr s'afficher (J'essaie depuis hier soir, sans succès/) je les ai en passant par la recherche habituelle 'sites anglais' puis on obtient 'educnet.education.fr' et le Forum de l'académie de Toulouse/je peux alors faire alors défiler une liste impressionnante de sujets...
-------------------
Edité par bridg le 31-03-2005 05:58


Réponse: Annuaire de liens de jardin62, postée le 31-03-2005 à 05:32:15 (S | E)
désolée pour les fautes de frappe :s'afficher- sans succès...(j'essaie de taper silencieusement vu l'heure et je rate certaines touches, 'early birds' dirait ruofei...mais il y a encore des marmottes autour de moi, alors silence! ()


Réponse: Annuaire de liens de bridg, postée le 09-04-2005 à 17:35:26 (S | E)
copier/coller

Message de romanne posté le 2005-04-09 17:28:13 (S | E | F | I)
Bonjour à tous,
J'ai une question à poser sur la façon d'accéder à l'annuaire des sites intéressants. Je n'arrive jamais à le retrouver! J'ai l'impression qu'il n'est pas très "visible" ... et donc peut-être pas très utilisé. Expliquez-moi tout! D'autre part, il faudrait peut-être une rubrique pour les sites qui peuvent intéresser ceux qui apprennent le français. Merci




Réponse: Annuaire de liens de webmaster, postée le 09-04-2005 à 18:18:56 (S | E)
bonjour,
l'annuaire est en effet pour l'instant peu visible car il manque beaucoup de modules, mais il sera mis en avant dès qu'il sera terminé.




Réponse: Annuaire de liens de webmaster, postée le 30-04-2005 à 18:26:53 (S | E)
bonjour,
l'annuaire s'est doté d'un module pour mettre à jour une fiche ou supprimer une fiche. Les liens apparaissent en face des fiches dont vous êtes l'auteur.


Réponse: Annuaire de liens de kouadio, postée le 30-04-2005 à 18:44:05 (S | E)
C'est faire des propositions


Réponse: Annuaire de liens de cleo, postée le 01-05-2005 à 10:16:38 (S | E)
Bonjour,
le lien que j'utilise le plus pour travailler la compréhension orale s'appelle ELLLO :
Lien Internet

Il est mis à jour toutes les semaines et il comporte plus de 400 extraits sonores classés par niveau ou par thèmes
A bientôt


Réponse: Annuaire de liens de bridg, postée le 01-05-2005 à 10:18:38 (S | E)
Bonjour cleo
Merci pour votre lien. Pouvez vous aller le positionner dans l'annuaire comme indiqué dans le post de webmaster? ici
Lien Internet



Réponse: Annuaire de liens de dream, postée le 01-05-2005 à 10:36:43 (S | E)
Je trouve l'idée très intéressante.

J'ai proposé pas mal de liens, dont certains ne sont pas dans la bonne rubrique puisqu'ils sont plutôt des outils pour le français et pour l'anglais.

Faudrait une rubrique "Outils" qu'en pensez-vous?

J'ai d'autre liens "Utiles" qui pourraient intéresser les internautes, est-ce que ça vous intéresse?

Bonne continuation pour ce site formidable


Réponse: Annuaire de liens de bridg, postée le 01-05-2005 à 10:45:30 (S | E)
Bonjour dream, ravie que le site vous plaise.
Qu'appelez vous "outils" car pour l'instant il vous suffit d'indiquer les liens dans la section soit française, soit anglaise en fonction du thème de votre site, ensuite si il y a lieu le webmaster fera le choix ou non d'ouvrir une section spécifique.
En ce qui concerne les autres liens, ils faut qu'ils restent dans la lignée du site, c'est à dire l'apprentissage du français et de l'anglais, auquel cas vous procédez de la même façon qu'indiquée ci-dessus, la validation finale sera effectuée par webmaster.
Merci de votre aide et bienvenue.


Réponse: Annuaire de liens de webmaster, postée le 01-05-2005 à 15:26:28 (S | E)
Voilà, pour l'instant, mettez tout dans à peu près la bonne catégorie, ensuite, je créerai de nouvelles catégories s'il y en a besoin.
Pas de problème.




Réponse: Annuaire de liens de blume7, postée le 01-05-2005 à 16:26:13 (S | E)
Encore un immense cadeau que cette liste , mais il y a-t-il des uyilisateurs de MAC et donc des personnes qui vont sur des sites differents pour apprendre l'anglais ? mais encore mercià vous pour ce site magique "anglais facile " !!


Réponse: Annuaire de liens de bridg, postée le 15-05-2005 à 09:28:46 (S | E)
Hello webmaster
Je voulais ce matin donner un petit site interractif que je viens de découvrir sur des dictées sonores en français mais je me rends compte qu'on a pas de rubrique française.
Je vous le dépose ici, voyez si ça peut être intéresant
Lien Internet

Bonne journée


Réponse: Annuaire de liens de lyne, postée le 15-05-2005 à 10:29:06 (S | E)
Bonjour,
Pour le français, une fois j'avais mis ce lien, il fait peut-être double emploi, on trouve beaucoup de choses intéressantes : des dictées, des dictées à trou, des jeux, etc...

Lien Internet



Réponse: Annuaire de liens de bridg, postée le 15-05-2005 à 10:38:57 (S | E)
Il est très bien ce site lyne, je m'en sers de temps en temps




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux