Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Caractères Plus gros!
Message de webmaster posté le 29-03-2005 à 15:41:21 (S | E | F | I)

Comme vous me l'aviez demandé,
je fais en ce moment un test avec des caractères plus gros sur la majorité des pages du site...
Désolé pour ceux qui ont déjà réglé leur navigateur.

a++

-------------------
Edité par webmaster le 29-03-2005 15:42
ça servira notamment ici (en construction):
Lien Internet

(cliquez... cliquez... cliquez ... 3 pages)



Réponse: Caractères Plus gros! de marie37400, postée le 29-03-2005 à 15:58:05 (S | E)
Cher Webmaster, d'avoir une petite pensée pour les personnes âgées et leur presbytie galopante
Non, je ne suis pas trop concernée - pas encore ) , donc merci pour tous, très sincèrement
Marie


Réponse: Caractères Plus gros! de bridg, postée le 29-03-2005 à 16:34:09 (S | E)
Le souci est que les caractères n'étant pas uniformisés sur l'ensemble du site:
avant en se règlant sur "affichage /taille du texte /plus grand" on arrivait à une harmonie.
Maintenant si je le laisse "plus grand" les mp et les forums sont écrits en énorme et le reste du site est lisible et si je le retire, les forums et mp deviennent raisonnables mais le reste du site est illisible. , n'y a t-il pas une police légèrement moins grosse ?


Réponse: Caractères Plus gros! de webmaster, postée le 29-03-2005 à 18:42:48 (S | E)
essayez de repasser en "taille moyenne".
J'y suis et les cours pour débutants, les forums, les MP, les exercices sont OK... et les autres pages que j'ai testées.
Mais je n'ai pas tout exploré, avez-vous des exemples de pages trop petites?





Réponse: Caractères Plus gros! de bridg, postée le 29-03-2005 à 18:45:46 (S | E)
Je l'ai tenté mais dans ce cas les 2 pages d'accueil, celle du site et celle des forums ainsi que la liste des membres connectés deviennent impossibles à lire car écrites beaucoup trop petit.


Réponse: Caractères Plus gros! de webmaster, postée le 29-03-2005 à 19:54:36 (S | E)
OK, j'ai compris!
la liste des connectés ne pourra pas être plus grosse parce qu'elle fait déjà 3 km de haut
Mais elle est à un format d'une taille normale. J'ai mis tout mis en gras, ça va peut-être vous aider!

Pour l'accueil forum, difficile de grossir les caractères pour des raisons techniques, mais les titres sont déjà gros

-------------------
Edité par webmaster le 29-03-2005 19:55


Réponse: Caractères Plus gros! de bridg, postée le 29-03-2005 à 20:06:09 (S | E)
Ce que vous avez fait est déjà une amélioration considérable, merci pour le mal que vous vous donnez, pour la page d'accueil des forums je tenterai de m'adapter


Réponse: Caractères Plus gros! de joy813, postée le 30-03-2005 à 23:17:52 (S | E)
Super Webmaster ! Je peux ranger mes lunettes




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux