Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


message bizarre
Message de tuthur posté le 22-04-2005 à 17:42:07 (S | E | F | I)

Bonjour Webmaster
Petit problème que j'ai signalé dans le mp de mon fils tuthur, a reçu un message pas très correct d'une jeune fille.
Merci de nous informer de ce qui se passe quand on reçoit un tel message.
Idem


Réponse: message bizarre de bridg, postée le 22-04-2005 à 17:48:41 (S | E)
Bonjour
Je suis modérateur et vous réponds à ce titre.
Un message qui choque est toujours à signaler et en celà vous faites bien mais pour que nous puissions agir dans les plus brefs délai, il faut absolument que vous cliquiez sur le bouton "signaler ce message" et à partir de ce moment il est pris en charge par l'encadrement, les mesures nécessaires sont prises.
Pouvez vous le faire avec le message en question si vous l'avez conservé.
Merci de votre aide.


Réponse: message bizarre de tuthur, postée le 22-04-2005 à 17:57:17 (S | E)
bonsoir Bridg
Voilà j'ai signalé ce message pour le webmaster j'espère que vous ferez le nécessaire car ce n'est vraiment pas très correct et en plus comme je trouvais le site très agrèable, j'ai vraiment insister auprès de mon fils pour qu'il s'incrive et puisse trouver des correspondants, serait vraiment dommage qu'il y renonce car il y a beaucoup de choses à découvrir sur anglais facile.com
Merci de votre compréhension
Idem


Réponse: message bizarre de bridg, postée le 22-04-2005 à 18:07:55 (S | E)
Nous sommes beaucoup de membres et recevons beaucoup de visiteurs, Il y a malheureusement sur le nombre un quota infime de perturbateurs auxquels nous faisons une chasse sans merci.Je ne trahirai pas le webmaster en disant que le site doit rester un lieu de travail d'amitié et de respect pour chacun. En cas de soucis il faut agir vite et c'est pour celà que nous avons besoin de votre aide. N'hésitez pas à signaler un comportement inadmissible à l'équipe en place.
Merci de votre confiance, nous faisons le nécessaire.


Réponse: message bizarre de webmaster, postée le 22-04-2005 à 20:06:38 (S | E)
c'est fait!
ne vous inquiétez pas, c'est heureusement très rare.

bonne continuation sur le site


Réponse: message bizarre de idem, postée le 22-04-2005 à 20:12:18 (S | E)
bonsoir Webmaster
Merci beaucoup de votre intervention. Cette personne est-elle informée et vous avez-vous la possibilité de voir son message
Je ne sais que penser de cela c'est la première fois que cela nous arrive, nous sommes un peu étonnés.
Merci beaucoup de votre gentillesse
Bonne soirée
Idem




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux