Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Membres Gold: mise à jour
Message de webmaster posté le 03-05-2005 à 13:29:16 (S | E | F | I)

Bonjour!
Après consultation des modérateurs, voici la nouvelle liste des "membres gold", c'est-à-dire les membres qu'on souhaite récompenser pour leur disponibilité, leur participation, leur gentillesse, l'aide qu'ils apportent au site...


1. avie - France - (13) Bouches du Rhône
2. bridg - France - odos (Modérateur)
3. claire1 - espagne - TOLÈDE 45001
4. edith49 - France - angers(49) (Modérateur)
5. emy64 - France - Bordeaux (Modérateur)
6. felin - royaume-uni - Londres
7. grabuge - France - marseille (Modérateur)
8. jardin62 - France - Les 7 vallées
9. joy813 - belgique - Bruxelles (Modérateur)
10. lucile83 - France - Aiguines
11. marie37400 - France - AMBOISE (Modérateur)
12. pj - France - Grésy-sur-Aix
13. ruofei - chine - Jinan - SHANDONG
14. serena - cote d'ivoire - Abidjan (Modérateur)
15. TravisKidd - USA - Columbia, SC
16. willy - belgique - Erezée
17. yannloic - France - Epinay 93 (Modérateur)

(Le numéro en face des Gold Members n'a aucune valeur de classement)

Que toutes ces personnes en soient remerciées!

Si le logo n'apparaît pas sur votre profil,
Lien Internet

sauvegardez les changements (sans en faire) et le logo va apparaître.

Merci aux modérateurs pour leur participation!

-------------------
Edité par webmaster le 03-05-2005 13:29

-------------------
Edité par webmaster le 08-05-2005 13:01


Réponse: Membres Gold: mise à jour de joy813, postée le 03-05-2005 à 13:46:23 (S | E)
Félicitation à tous les nouveaux Gold
Merci de votre choix Webmaster


Réponse: Membres Gold: mise à jour de felin, postée le 03-05-2005 à 13:57:16 (S | E)
Bonjour Webmaster
Bonjour Moderateurs

Je tiens a vous remercier pour m'avoir recompensee.
J'en suis ravie.
Sur ce site j'apprends beaucoup de choses et en meme temps je partage.


Je vous aime tous.



Réponse: Membres Gold: mise à jour de bridg, postée le 03-05-2005 à 13:59:56 (S | E)
et Bravo et félicitations aux nouveaux membres nommés


Réponse: Membres Gold: mise à jour de marie37400, postée le 03-05-2005 à 14:48:51 (S | E)
et à tous les nouveaux membres Gold qui le méritent vraiment, à l'unanimité, pour toutes leurs qualités
Marie


Réponse: Membres Gold: mise à jour de edith49, postée le 03-05-2005 à 15:14:55 (S | E)
Bonjour, je me joints (oups !) à Bridg, joy et Marie pour remercier et applaudir l'ensemble des nouveaux membres gold ....

:
-------------------
Edité par bridg le 03-05-2005 15:24
tu avais fait buguer la page
-------------------
Edité par edith49 le 03-05-2005 16:57
que veux tu, je suis d'un enthousiasme débordant


Réponse: Membres Gold: mise à jour de jardin62, postée le 03-05-2005 à 16:11:30 (S | E)
à vous Webmaster.
à tous les Modérateurs.
Je suis très émue et je ne peux pas dire grand chose de plus...



Réponse: Membres Gold: mise à jour de lyne, postée le 03-05-2005 à 16:15:21 (S | E)
Merci, et bravo (je ne peux pas me servir des smileys)

Toutes mes félicitations. Un grand merci de nous faire partager votre savoir dans la bonne humeur.



Réponse: Membres Gold: mise à jour de serena, postée le 03-05-2005 à 16:34:54 (S | E)
Toutes mes félicitations aux nouveaux membres gold !
Bravo !!
Et merci d'être ce que vous êtes.
Grand merci à vous, webmaster !


Réponse: Membres Gold: mise à jour de ruofei, postée le 03-05-2005 à 16:49:28 (S | E)
Cher Webmaster et chers modérateurs,
Je suis très touchée par cette 'nomination'...que faut-il faire de plus pour gagner un voyage à Tahïti?
infiniment!!



Réponse: Membres Gold: mise à jour de bridg, postée le 03-05-2005 à 17:50:59 (S | E)
Si tu trouves la réponse pense à nous


Réponse: Membres Gold: mise à jour de emy64, postée le 03-05-2005 à 19:16:27 (S | E)
Félicitations à tous "nos membres en or "!! ( eh oui, je suis en licence d'anglais, vous êtes jaloux hein?? )


Et infiniment pour tout ce que vous faites pour le site !!



Réponse: Membres Gold: mise à jour de kathleen, postée le 03-05-2005 à 19:34:57 (S | E)
Salut à tous!

Je voudrais remercier infiniment le webmaster pour cette nouvelle liste des "membres gold" ..
Vous avez vraiment fait un très bon choix.
Tous les nouveaux membres gold l'ont mérité, alors je les félicite énormément et un grand à vous.

encore webmaster.



Réponse: Membres Gold: mise à jour de claire1, postée le 03-05-2005 à 20:52:58 (S | E)
à toutes et à toutes
je suis émue! c'est vrai !
je ne fais que suivre la devise de bridg "je prends,je donne,je partage" on m'aide.... moi j'aide...c'est la chaîne de solidarité!
le voyage pour Tahiti c'est pour quand?
Claire de toledo



Réponse: Membres Gold: mise à jour de idem, postée le 03-05-2005 à 22:52:43 (S | E)
Bonsoir à tous
Toutes mes félicitations pour tous ces nouveaux membres Gold, avec tout ce temps passé à répondre, à expliquer et surtout à prendre du temps pour faire partager leur passion.
Merci encore
See you soon
Idem


Réponse: Devoir d'anglais : résumé - help de yannloic, postée le 03-05-2005 à 23:54:40 (S | E)
Je tiens à remercier sincèrement tous les nouveaux nommés. C'est un travail ingrat et peu reconnu.

Bravo à tous, merci pour votre générosité et surtout tout le temps passé.


Réponse: Membres Gold: mise à jour de lucile83, postée le 04-05-2005 à 08:09:27 (S | E)
Webmaster, et toutes et tous !

Aura-t-on droit aussi aux croissants chauds à Tahiti ?


Réponse: Membres Gold: mise à jour de gewurz, postée le 04-05-2005 à 10:03:05 (S | E)
aux golden boys and girls, keep on giving life to the site


Réponse: Membres Gold: mise à jour de avie, postée le 04-05-2005 à 12:16:45 (S | E)
pour tout et pour les messages en plus


Réponse: Membres Gold: mise à jour de violettina, postée le 06-05-2005 à 00:01:27 (S | E)
Bonsoir à tous!!
Toutes mes félicitations aux nouveaux "membres gold".
webmaster vous avez fais un très bon choix, ils le méritent vraiment.
encore à tous et à toutes.
A bientôt.


Réponse: Membres Gold: mise à jour de regine_lyon, postée le 08-05-2005 à 11:43:38 (S | E)

Congratulations !
You are the
Régine




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux