Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Supplique à Webmaster
Message de lucile83 posté le 11-05-2005 à 15:37:11 (S | E | F | I)

Bonjour cher Webmaster,

Je me permets de venir ici demander un stock de croissants pour faire décemment travailler certains membres, et un stock de kleenex pour les fou-rires dont je ne peux vous dévoiler ici l'origine, mais qui personnellement me ruinent tant on en a l'usage !
Merci pour votre compassion
Cordialement vôtre,
Lucile83 membre de la SPAF

-------------------
Edité par webmaster le 12-05-2005 20:18
un petit accent dans le titre

-------------------
Edité par bridg le 14-05-2005 08:55
Topic retrouvé dans correspondants => retour vie du site car on ne veut correspondre qu'avec vous webmaster pour cette commande particulière ne nous envoyez pas ailleurs


Réponse: Supplique a Webmaster de bridg, postée le 11-05-2005 à 15:39:14 (S | E)
Mais... si , elle a osé
signé bridg un membre de la SPAF qui aimerait être honoraire lors de certaines traductions


Réponse: Supplique a Webmaster de emy64, postée le 11-05-2005 à 15:41:47 (S | E)
ahahahahahahahahah sacré coach !!! (pur beurre siouplait !! )

-------------------
Edité par emy64 le 11-05-2005 15:45
votez lucile présidente de la SPAF !!!


Réponse: Supplique a Webmaster de bridg, postée le 11-05-2005 à 15:47:40 (S | E)
Je vote pour


Réponse: Supplique a Webmaster de willy, postée le 11-05-2005 à 15:58:46 (S | E)
C'est pas bien, ça, de se moquer des pauvres !


Réponse: Supplique a Webmaster de lucile83, postée le 11-05-2005 à 16:09:43 (S | E)
Willy,
on ne se moque que de nous-mêmes, et surtout pas des pauvres...pauvres de quoi au fait?
Pour vous expliquer une petite partie on pleure trop de rire après avoir "galéré" par msn sur une traduction afin qu'elle soit parfaite, du moins l'espère t-on !!
On est à Woodstockcapes, ne l'oubliez pas, on s'entraide !



Réponse: Supplique a Webmaster de bridg, postée le 11-05-2005 à 16:18:54 (S | E)
... et après avoir marché sur de oeufs ...
Remarquez au rythme peu soutenu des arrivages de ravitaillement tu as raison lucile de demander des kleenex, au moins ils peuvent attendre car les délais de livraison sont apparemment longs, si j'en juge par les croissants que nous attendons depuis ...............


Réponse: Supplique a Webmaster de willy, postée le 11-05-2005 à 16:28:11 (S | E)
...des pauvres en mal de connaissances et de compétences, voulais-je dire !
Croissants nature , au chocolat ou aux amandes ?
-------------------
Edité par willy le 11-05-2005 16:28 : je préfère les mouchoirs traditionnels ; c'est bien plus doux et efficace !


Réponse: Supplique a Webmaster de emy64, postée le 11-05-2005 à 16:30:24 (S | E)
Nature avec plein de beurre s'il te plaît pour moi willy !!


Réponse: Supplique a Webmaster de willy, postée le 11-05-2005 à 16:33:22 (S | E)
Pas très en accord avec la diététique, ça, emy64 ! Mais c'est bon !

-------------------
Edité par emy64 le 11-05-2005 16:36
mais shuuuuut !! je dois prendre des forces pour faire toutes ces traductions !


Réponse: Supplique a Webmaster de webmaster, postée le 12-05-2005 à 18:04:55 (S | E)
des croissants aux amandes! mon rêve, j'adore ça


Réponse: Supplique a Webmaster de claire1, postée le 12-05-2005 à 18:43:56 (S | E)
bonjour moi il va me falloir un bon stock de croissants pour faire les traductions de Lucile,,,,,aïe!!!un jour promis je vais re-prendre mais pas 3 étoiles!.........d'accord?


Réponse: Supplique à Webmaster de jardin62, postée le 13-05-2005 à 10:53:29 (S | E)
Il va y avoir une traduction sur la fabrication des croissants?



Réponse: Supplique à Webmaster de bridg, postée le 13-05-2005 à 11:00:13 (S | E)
Tenez jardin, je vous laisse en fabriquer une dizaine en anglais pour le webmaster

Préparation : 30 mn + 2h30 de temps de repos
Cuisson : 12 à 15 mn par fournée

Ingrédients pour 10 à 12 croissants

- 250 g de farine
- 1 bonne pincée de sel
- 1 cuillère à soupe de sucre
- 1 jaune d'oeuf
- 15 g de levure de bière délayée dans 1/2 verre de lait tiède
ou
- 1 sachet de levure Briochin
- + 150 g de beurre ou de magarine Orion pour le feuilletage
- + 1 jaune d'oeuf battu avec un peu de lait pour la dorure

Pour la frangipane :
- 150 g de sucre
- 2 oeufs
- 150 g d'amandes en poudre


Préparation :

Croissants :
Pétrir les ingrédients pour en faire une pâte mollette.
Former une boule et laisser reposer 1 h dans une pièce chaude afin qu'elle double de volume.

Etaler la pâte au rouleau, mettre 150 g de beurre préalablement coupé en petits morceaux au milieu.
Abaisser et replier les 4 côtés de celle-ci.
Donner 2 tours comme pour la pâte feuilletée.
Laisser reposer 1/4 d'heure au frigo.

Puis de nouveau 2 tours et un nouveau repos de 15 mn.

Pendant ce temps préparer la frangipane :
Battre le sucre avec les oeufs.
Ajouter les amandes en poudre.
Et cuire au micro-onde pendant 1 à 2 mn (cuire d'abord une minutes, battre la crème et la remettre si nécessaire).

Etendre la pâte, la diviser en 8 triangles, étaler un peu de frangipane, former les croissants : pour cela rouler chaque morceau en commençant par la base et arrondir en forme de croissant.
Dorer avec un peu de jaune d'oeuf délayé avec avec un peu de lait et parsemer d'amandes effilées.
Laisser reposer une heure sur la plaque beurrée.

Faire cuire 12 à 15 mn à four chaud (Th 7).

Moi j'attends simplement qu'il soient cuits pour les manger


Réponse: Supplique à Webmaster de isa71, postée le 13-05-2005 à 22:06:11 (S | E)
c'est une idée ça! moi je suis sûre qu'avec des croissants (au beurre) et d'autres petites viennoiseries nos résultats s'en ressentiraient d'ailleurs Bridg tu m'as l'air douée pour la cuisine...


Réponse: Supplique à Webmaster de jardin62, postée le 13-05-2005 à 22:35:48 (S | E)

J'avoue mon incapacité à les faire en anglais, bridg, déjà que la pâte feuilletée en français je la rate au point que je triche en l'achetant congelée!



Réponse: Supplique à Webmaster de bridg, postée le 13-05-2005 à 22:53:07 (S | E)
tant pis alors on a plus qu'à attendre la livraison prévue mais je crains qu'ils ne soient rassis.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux