Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


AnglaisFacile et éloges pour Jardin62
Message de tinou posté le 20-06-2005 à 06:59:35 (S | E | F | I)

Ce site est pour moi LE MEILLEUR SITE D'ANGLAIS!!!
Tous les exercices son très biens faits+équipe de choc qui anime le site(menbres gold+moodérateurs+menbres normaux)+ jeu du coffre très instructif+un webmaster qui fait tout son possible pour que ce site soit le meilleur+fiches de vocabulaire très bien faites+un entraîneur super pour apprendre les vb irréguliers.
Ce site est le
à tous les membres

-------------------
Edité par bridg le 20-06-2005 07:43
second post de tinou raccordé

Un grand bravo à "Jardin62",ses tests sont très bien fait et très bien expliqués




Réponse: Bravo Jardin62 de serena, postée le 20-06-2005 à 03:18:21 (S | E)
Je te comprends, Tinou. Les mots ne suffisent pas pour exprimer la valeur de Jardin sur le site. C'est un post bien mérité avec tous les qui avaient rempli ton message.

Bravo Jardin !
Et merci d'illuminer le site de ta présence.


Réponse: AnglaisFacile de joy813, postée le 20-06-2005 à 16:22:26 (S | E)
A mon tour, j'aimerais aussi remercier Jardin pour l'originalité de ses exercices, ainsi que pour sa gentillesse.
J'aurais adoré avoir un professeur comme elle
Jardin pour le soleil que tu apportes au site
Joy


Réponse: AnglaisFacile et éloges pour Jardin62 de webmaster, postée le 20-06-2005 à 16:27:16 (S | E)
et comment!
merci à jardin62 pour ses tests et ses interventions sur le forum!


Réponse: AnglaisFacile et éloges pour Jardin62 de grabuge, postée le 20-06-2005 à 19:31:59 (S | E)


Je suis bien d'accord avec toi Joy : j'aurais aimé avoir un professeur tel Jardin mais comme tous les joyaux, ils sont rares.

Je me joins à tous pour te remercier Jardin de tout ce temps que tu passes si gentiment avec nous, te remercier également pour ton humour irrésistible, ta gentillesse, tes qualités de coeur et d'âme.






Réponse: AnglaisFacile et éloges pour Jardin62 de post-scriptum, postée le 20-06-2005 à 20:58:37 (S | E)
Bonsoir,

Ciel ! J'ai bien failli manquer ça.

Oui, oui, moi aussi, je tiens à féliciter notre merveilleuse Magicienne des histoires à plusieurs mains, notre Chef d'orchestre des temps, notre Fée des exercices déjantés, que dis-je, la Présidente de notre gentil petit monde, notre phénominal Geolier des mots, bref notre inventif professeur Tournesol aux trouvailles décapantes...

Non, non, ne rougis pas...

Merci pour tout cela Jardin, et pour le reste aussi.




Réponse: AnglaisFacile et éloges pour Jardin62 de jardin62, postée le 20-06-2005 à 21:59:10 (S | E)

'Ma Doué' - comme on disait côté breton!- Quand j'ai vu mon pseudo, le coeur m'a manqué!
Forcément que vous me faites rougir!
Vous êtes vraiment gentils...mais je vous jure ('croix de bois, croix de fer, si je mens j'vais en Enfer'! On fait 'Bloody Mary' et ses guerres religieuses en ce moment alors je suis un peu contaminée ) donc, je vous jure que j'ai un plaisir fou à travailler avec vous tous!


Réponse: AnglaisFacile et éloges pour Jardin62 de ruofei, postée le 21-06-2005 à 05:17:03 (S | E)
Bonjour,
Je me joins à la "troupe" pour féliciter et remercier notre chère amie Miss Early Bird....le site serait différent sans toi!
A bientôt.



Réponse: AnglaisFacile et éloges pour Jardin62 de masselotte, postée le 21-06-2005 à 14:36:09 (S | E)

pour cette grande dame de petite taille qui a beaucoup d'humour, de patience ,et d'ingéniosité ,pour avoir mis ses connaissances et son savoir à ceux qui en ont besoin.

jardin62 flyweight





Réponse: AnglaisFacile et éloges pour Jardin62 de felin, postée le 21-06-2005 à 22:21:22 (S | E)
Dear Jardin

J'ai eu l'occasion d'apprecier beaucoup ton travail et ton devouement pour toute l'equipe. Ton aide a ete interessante et profitable.
C'est gentil de ta part et je te remercie pour tout. Tu as cree une bonne ambiance et en plus avec beaucoup d'humour.

Merci encore.

Felin



Réponse: AnglaisFacile et éloges pour Jardin62 de kathleen, postée le 22-06-2005 à 00:46:32 (S | E)
Bonsoir!
Ca fait vraiment un bon moment!
Je ne manquerai en aucun cas de remercier et de féliciter notre très chère professeur Jardin.
De bon coeur, je te félicite Jardin pour ta patience, ton humour et ta gentillesse.




Réponse: AnglaisFacile et éloges pour Jardin62 de emy64, postée le 22-06-2005 à 08:26:24 (S | E)
Je ne vais pas m'étendre, ces smileys sont si doués pour exprimer ce que l'on ressent! alors voilà pour vous Jardin :






-------------------
Edité par emy64 le 22-06-2005 08:26


Réponse: AnglaisFacile et éloges pour Jardin62 de hyppoblue, postée le 22-06-2005 à 15:13:12 (S | E)
Hello,
A mon tour aussi d’apporter ma pierre à l’édifice, un joli rocher blanc dans ta rocaille, caché sous une pivoine. (I’m very shy).
Alors je me joins à la troupe des gentils « crackpots » qui te suivent au long des exercices tous plus étonnants et enrichissants. Jardin pour l'ambiance et l'humour qui règne sur tes posts.
Et merci surtout pour le MP ; le second que je recevais sur le site, ( merci à toi Ruofei pour le premier !) alors que je me demandais bien dans quelle aventure je m’étais lancée.


Réponse: AnglaisFacile et éloges pour Jardin62 de idem, postée le 22-06-2005 à 18:31:49 (S | E)
bonjour tout le monde

je viens de découvrir ce post car pris en ce moment par le temps et pour rien au monde je n'aurais voulu rater celui-ci

Eh oui un grand merci à notre fée du Jardin pour la patience, le travail, la disponibilité, la gentillesse, l'humour de ces erxercices, moi aussi j'aurais aimé avoir Miss Jardin comme professeur d'anglais quel régal

Aujourd'hui moins de problème avec Mr Préterit et Mme Present et leur fille Melle Present Perfect et tous ces petits copains de rue Ago, Since et For ainsi que ses fiancés Mr Impératif et Mr Futur avec eux presque "l'Entente Cordiale" encore de la patience et nous serons vraiment copains

Se joignent à moi les petits cailloux blancs, Miss Cinderella, Madame, les ugly daughters Prudence et Charlotte , Miss Daisy de la Tour et ses amies les crackpots, notre Bad Boy et pour finir Miss Bloody Mary je les remercie tous d'avoir participé aux exercices de Jardin et la joie de pouvoir continuer ensemble

Bon je vous laisse Miss Jardin j'ai une plaidoirie qui m'attend enfin surtout une tête à La Bloody Mary mais personnellement je la préfère au sens figuré

Bonne continuation Miss Jardin et je n'oublie pas MD
Bon un peu longue ma réponse mais c'est comme çà
Idem

-------------------
Edité par idem le 22-06-2005 19:08
Merci Tinou pour avoir lancé un tel post
Quelques corrections car mon enthousiasme m'a fait écrire trop vite


Réponse: AnglaisFacile et éloges pour Jardin62 de jardin62, postée le 23-06-2005 à 10:57:28 (S | E)

Ben... heureusement que je n'ai pas la possibilité de faire gonfler ma tête!

Vous allez vous amuser si je vous dis qu'un jour de Juin 1957, je suis allée passer un test d'orientation, pour faire comme tout le monde, pour mesurer mon QI, en fin de 5ème.
Le papier de synthèse que mon collège a reçu contenait ces mots (le brave directeur a donné le papier à mes parents, je le leur ai volé et je le garde précieusement!) : 'Arrivera à grand peine à obtenir son BEPC - c'est ce qui est devenu le Brevet des Collèges actuel- Veiller à modérer ses ambitions. Penser à un Centre d'apprentissage, une section 'couture' ou cuisine' en vue d'un CAP... etc.'
J'ai pleuré, j'ai retroussé mes manches, j'ai bossé jour et nuit (ce qui explique le peu de sommeil dont j'ai besoin), j'ai voulu prouver que je pouvais faire marcher mon cerveau comme mon frère aîné.
Je raconte cela, pour dire à ceux qui parfois se jugent incapables, qu'il faut absolument croire en la valeur 'travail' et en soi,... si l'image de soi n'est pas trop abîmée.
Cette anecdote je la confie aussi à nos jeunes :ce n'est pas vraiment le professeur qui tient tout dans ses mains, c'est vous. Le professeur peut vous faire du bien, du mal aussi, mais il faut être sûr que chacun a des trésors cachés, une pivoine derrière un rocher, n'est-ce pas hyppoblue?

Merci encore de votre gentillesse et arrêtez là, please! Je ne sais plus où me mettre. Il n'y a pas une petite place derrière ton rocher près de ta pivoine, hyppoblue?

NB: J'ai beaucoup cousu, beaucoup tricoté aussi, j'adore faire la cuisine -sauf que je rate toujours le Bloody Mary par manque d'expérience , je sais me débrouiller avec un jardin de campagne : j'ai des mains de travailleur manuel dont je n'ai pas honte...ceci pour dire que j'aurais peut-être dû écouter l'orienteur scolaire!




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux