Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Générateur: nouvelle fonction
Message de webmaster posté le 20-07-2005 à 18:24:51 (S | E | F | I)

Nouvelle fonction pour le générateur de tests: le clonage

Cette fonction vous permet de proposer un exercice que vous avez aimé sur un autre site.

Par exemple:
je trouve que l'exercice sur les animaux d'anglaisfacile.com
Lien Internet


pourrait faire un bon exercice sur francaisfacile.com.

Il suffit de cloner l'exercice d'anglaisfacile.com. Vous obtenez alors un nouveau test identique, qu'il suffit ensuite de modifier (traduire les questions / les réponses) rapidement pour obtenir un autre test.

Par exemple,
1) j'ai cloné:
Lien Internet


2) après avoir traduit les questions (ça m'a pris 1 minute), j'ai obtenu:
Lien Internet


Et on pourrait faire de même facilement avec l'espagnol ou l'allemand.

Pour cloner, il suffit d'aller en haut du générateur, il y a un lien.
Ou plus rapidement:
Lien Internet


amusez-vous bien!

j'ai également revu totalement le bug des moyennes qui étaient fausses sur les tests. Maintenant, toutes les moyennes sont correctes.

Pour les tests à fort trafic, il existait (il est peut-être toujours là?) un bug qui faisait subitement revenir à zéro le nombre d'utilisateurs. Par exemple, le test pour débutants
Lien Internet

a été passé environ 75.000 fois, mais le compteur revenait à zéro environ tous les 2 jours. Je ne sais pas si ce bug a disparu, je continue mes recherches, mais il était peut-être lié au bug précédent.

bonne continuation


Réponse: Générateur: nouvelle fonction de bridg, postée le 20-07-2005 à 18:30:57 (S | E)
pour cette nouvelle possibilité c'est super


Réponse: Générateur: nouvelle fonction de grabuge, postée le 20-07-2005 à 18:33:03 (S | E)
Chapeau bas .... Super idée


Réponse: Générateur: nouvelle fonction de jeanmi, postée le 20-07-2005 à 21:48:44 (S | E)
webmaster,

C'est une super idée, à condition bien sûr, de respecter l'auteur du test et de lui demander son accord avant de cloner...



Réponse: Générateur: nouvelle fonction de bridg, postée le 20-07-2005 à 21:53:11 (S | E)
Tout à fait jeanmi mais je pense que l'idée de webmaster est que chaque auteur peut cloner son sujet si il pense que ça apportera un plus à l'autre secteur et non cloner les sujet du voisin.



Réponse: Générateur: nouvelle fonction de allright, postée le 01-08-2005 à 22:21:48 (S | E)
Bravo ! bravo !! et si vous le permettez encore... BRAVO !!!




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux