Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Background singer
Message de sylviedu75 posté le 20-11-2005 à 13:04:18 (S | E | F | I)

Bonjour,
Qui peut me dire ce qu'est un"background singer". Je sais : chanteur de fond, mais ca veut dire quoi ?
Merci.
Sylvie

-------------------
Edité par emy64 le 20-11-2005 13:16
forum divers


Réponse: Background singer de magmatic_rock, postée le 20-11-2005 à 13:14:46 (S | E)
Personnellement je ne sais pas ce que cela signifie mais pourrais-tu donner la phrase en entiertu as-tu vu ça car si par exemple tu as la phrase suivante:
if you have background singer....

Là ça signifie une "expérience en tant que chanteur" donc tu vois que c'est complétement différent de ce que tu proposes!
-------------------
Edité par bridg le 20-11-2005 13:17


Réponse: Background singer de felin, postée le 20-11-2005 à 13:17:58 (S | E)
Hi

a background in singer==> formation de chanteur
Example: my background is in Photography==> j'ai une formation en Photographie.

background music==> musique de fond.



Réponse: Background singer de sylviedu75, postée le 20-11-2005 à 13:40:07 (S | E)
Merci pour vos réponses. je n'ai plus l'article mais disons que c'était un chanteur qui disait que lors d'une cérémonie avec des chanteurs, il était un des deux background singer. Est-ce que ça peut vouloir dire choriste ? Sinon je ne vois pas. Est-ce que ça peut vouloir dire qu'il était un des chanteurs lead ?
Merci.
Syl
Have a nice Sunday.



Réponse: Background singer de sylviedu75, postée le 20-11-2005 à 16:02:36 (S | E)
Hi,
Au temps pour moi, après des recherches sur Google, un background singer est un choriste.
Merci anyway d'avoir répondu à ma question.
Sylvie
-------------------
Edité par bridg le 20-11-2005 16:03
Merci de ne pas créer de posts pour traduire un mot dans l'avenir s'il vous plaît.
-------------------
Edité par lucile83 le 20-11-2005 16:05
Comme quoi il suffit de chercher un peu par soi-même !
-------------------
Edité par bridg le 23-11-2005 07:23
correction retirée


Réponse: Background singer de sylviedu75, postée le 22-11-2005 à 23:25:19 (S | E)
D'accord. Merci.
Je ne comprends pas pourquoi certains ont le droit de demander des traductions et d'autres non. Je pourrais citer des exemples mais je ne veux polémiquer. je suis heureuse que ce site existe. Et merci aux bénévoles.
Au temps pour moi s'écrit vraiment comme cela.
L'autre est toléré.
Voir Académie Française et compagnie.
Bonne soirée.
-------------------
Edité par emy64 le 23-11-2005 00:27
ok rectifié merci de votre compréhension


Réponse: Background singer de sylviedu75, postée le 22-11-2005 à 23:27:54 (S | E)
Sorry . "ont le droit".
De plus cela m'a permis d'apprendre d'autres significations de background.
See ya.
Sylvie


Réponse: Background singer de traviskidd, postée le 23-11-2005 à 15:12:00 (S | E)
A "background singer" is someone who stands in the background and sings a harmony while the main (or "lead") singer stands in the foreground and sings the melody.

For example, in Diana Ross and the Supremes, Diana Ross was the lead singer while the Supremes were the background singers.

Often, background singers are not well-known; their only job is to add harmony to the lead singer's performance.


Réponse: Background singer de sylviedu75, postée le 23-11-2005 à 22:36:29 (S | E)
Bonsoir,

Merci Traviskidd.
Et puis, Diana Ross et les Supremes. Merci pour l'exemple. Tu as du goût.
Regards.
Syl




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux