Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


verbe d'état et verbe d'action
Message de vive_moa_52 posté le 22-11-2005 à 17:43:28 (S | E | F | I)

Bonjour
pourriez-vous me dire s'il vous plaît.
C'est quoi ce qu'est un verbe d'état et un verbe d'action????
Merci de votre aide.
-------------------
Edité par bridg le 22-11-2005 18:00
La prochaine demande non présentée poliment sera retirée d'office des forums, car c'est ici un 3ème rappel. Nous ne sommes pas un distributeur automatique de réponses mais un groupe avec des règles de fonctionnement et la politesse en est la base. Merci de votre compréhension.
Cordialement.



Réponse: verbe d'état et verbe d'action de traviskidd, postée le 22-11-2005 à 17:45:48 (S | E)
Un verbe d'état dit ce qui est. Un verbe d'action dit ce qu'on fait.


Réponse: verbe d'état et verbe d'action de serena, postée le 22-11-2005 à 19:36:51 (S | E)
Bonjour !

Cette jeune fille avait fait son exercice et demandait une correction. Je ne vois plus le forum en question, j'avais rédigé la réponse que je remets ici.
Vive_moa, puisque tu as déjà ton texte chez toi, tu comprendras ce qui suit.

----------------------------------
Réponse: exercice présent de serena, postée le 22-11-2005 à 19:27:21 (S | E)
Bonjour vive_moa !

Suite à ton MP, je vois qu'il y a urgence.

J'ai lu tes textes, je n'y vois pas de fautes sur l'emploi des deux temps.

Pour ton 1er exercice, tu dois savoir que le Present Simple est employé pour les verbes d'état, c'est-à-dire les verbes qui font référence à un état mental, émotionnel, et non des actions faites.
Je dirai alors :
- Verbes d'états : a, d, f
- Verbes d'action : b, c, e

Quant à ton 3e texte, je ne sais pas si le "I made [pas sûr]" t'a été donné à l'infinitif. Si c'est le cas, ce serait plutôt "I'm making" puisque cette dame en question est à ses débuts de réussite, et qu'elle continue son chemin.

J'espère avoir aidé.

----------------------------------------



Réponse: verbe d'état et verbe d'action de lucile83, postée le 23-11-2005 à 08:52:31 (S | E)
Bonjour Serena,
Heureuse de te revoir enfin sur un forum !
Je me permets de préciser une ou deux choses ici car je me sens un peu concernée par ta protestation au sujet du retrait du post de cette jeune fille, ayant moi aussi retiré un de ses posts dans le forum « correspondants » et ayant reçu de sa part 2 ou 3 mp sans « bonjour », « s’il vous plait », « merci » dont une demande de correction, sans le devoir en question, où je n’ai d’ailleurs décelé aucune urgence.
Nous luttons plusieurs heures par jour contre cette forme d’incivilité et prenons rarement je dois dire cette décision de renvoyer un post. Au sujet de cette jeune fille c’était tellement flagrant que 2 posts de sa part ont été retirés en l’espace de 10 secondes par 2 modérateurs différents.
Je pense que la demande de correction a été envoyée à plusieurs modérateurs en même temps afin d’apitoyer quelqu’un sur son triste sort, et tu t’es laissée attendrir, ce que personne ne te reprochera. Mais ton absence de modération sur le site depuis 2 mois fait que tu n’as pas suivi les évolutions et notre désir de fermeté envers l’incivilité , chose dont de nombreux membres se plaignent à juste titre. C’est un travail de longue haleine et répétitif mais essentiel à la bonne tenue du site.
J’en profite pour rappeler ce topic :
Lien Internet

Je suis navrée de devoir répéter encore tout ceci, mais je sais aussi que de nombreux membres seront satisfaits de voir que nous veillons sans cesse à la tranquillité du site.
Cordialement à toi.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux