Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


l'Anglais en s'amusant
Message de paige posté le 26-11-2005 à 21:25:36 (S | E | F | I)

Bonjour,
Je ne sais pas trop si c'est ici que je dois faire mon annonce, ni si je peut faire de la publicité.. Je m'adresse au jeunes enfants et aux adolescents.
Je vous conseille de programmer tous les jours votre magnétoscope, car sur arte -chaine française-, il y a un petit film qui passe en Anglais. Je ne sais plus trop les horaires (6heures45).
Je vous explique...Ce film s'appeller Victor.

Tout d'abord il y a un film qui passe puis ensuite il repasse mais avec la traduction affichée en bas de l'écran. Ensuite Victor apparait et vous pose diverses questions (à vous d'y répondre). Puis il vit lui aussi une aventure. Et tout cela en 20 minutes à peine..
C'est vraiment intéressant comme programme. Regardez au moins une fois... Juste une fois !
-------------------
Edité par bridg le 26-11-2005 21:41
Oui Victor est une très ancienne série pour apprendre différentes langues c'est très bien fait.




Réponse: l'Anglais en s'amusant de to-be-free, postée le 26-11-2005 à 22:23:29 (S | E)
hello paige
Je ne sais pas si tu parles du même Victor que je regardais souvent le matin. Je ne sais pas trop non plus s’il passe encore. Je ne sais plus si je peux le regarder encore. Je le trouve sincèrement bien fait pour apprendre l’anglais, sauf qu’il faut se lever tôt le matin pour regarder le petit bonhomme jaune.
beaucoup pour le conseil. C'est sympathique de ta part.

-------------------
Edité par emy64 le 26-11-2005 22:38


Réponse: l'Anglais en s'amusant de magmatic_rock, postée le 26-11-2005 à 22:25:46 (S | E)
Hahaha j'adore cette émission, pendant les vacances scolaires je l'enregistre tous les jours (sauf le week-end car il n'y est pas ) et je connais même une professeur d'Anglais qui vient aussi sur ce site qui le regarde quasiment tous les jours!
En effet c'est vraiment bien pour apprendre l'Anglais et se faire à l'oral! Mais ce n'est pas seulement pour les jeunes mais pour tout le monde car tout dépend sur le du numéro de la leçon que l'on tombe car les leçons sont de plus en plus dures, c'est-à-dire un vocabulaire de plus en plus complet etc...
D'ailleurs pour ceux que ça intéresse voici le site officiel Lien Internet
où il y a un test d'Anglais gratuit que je vous conseille d'aller faire car il est très bien (il fait environ 70 questions si je me rappelle bien).

Néanmoins malgré cette bonne "pub" que l'on vient de faire pour Victor je dis haut et fort qu'aucun site au monde ne peut arriver à la cheville de notre terrible,géniallissime,extraordinaire.... angfac

-------------------
Edité par emy64 le 26-11-2005 22:38

-------------------
Edité par lucile83 le 27-11-2005 08:14


Réponse: l'Anglais en s'amusant de paige, postée le 27-11-2005 à 08:54:06 (S | E)
Wép, il passe encore ce petit film avec Victor sur la 5. Je pense que nous parlons de la même petite personne. Se lever tôt là n'est pas le problème, car celui qui veut, il pourra toujours programmer son magnétoscope ou son DVD enregistreur... Le tout est la volonté non ?

-------------------
Edité par bridg le 27-11-2005 09:06


Réponse: l'Anglais en s'amusant de to-be-free, postée le 27-11-2005 à 12:51:19 (S | E)
Bonjour,
Oui ; Le tout est la volonté. D’ailleurs, on dit que le moment idéal pour mieux apprendre et faire travailler sa mémoire plus efficacement est le matin. D’où l’expression, l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt (le matin).
Sauf que, là encore, Victor passe au moment où l’on prend son petit déjeuner. Alors, regarder la télé et manger en même temps n’est pas du tout pratique. On ne peut pas être au four et au moulin en même temps !
Il est génial ce petit Victor.
-------------------
Edité par emy64 le 27-11-2005 13:54
-------------------
Edité par lucile83 le 27-11-2005 15:12
oui mais les magnétoscopes existent depuis une trentaine d'années
-------------------
Edité par to-be-free le 27-11-2005 16:44
A condition qu’on sache comment s’en servir c'est comme le subjonctif français


Réponse: l'Anglais en s'amusant de willy, postée le 27-11-2005 à 17:26:17 (S | E)
Yes, to-be-free, the early bird catches the worm !


Réponse: l'anglais en s'amusant de jeannie, postée le 27-11-2005 à 17:39:49 (S | E)
Bonsoir, ça m'intéresse l'émission de Victor. Peux-t-on me donner l'heure exacte de l'émission. Je ne la vois pas sur le programme TV
Merci
-------------------
Edité par lucile83 le 28-11-2005 07:00
Aux environs de 6h45, comme dit dans le 1er post


Réponse: l'Anglais en s'amusant de danielles, postée le 28-11-2005 à 14:08:40 (S | E)
bonjour,
Si vous avez le câble ,sur tcm les films sont diffusés en version multilingue le sous titrage parfois et aussi en anglais et c'est un bon exercice


Réponse: l'Anglais en s'amusant de pascaline, postée le 28-11-2005 à 14:51:31 (S | E)
Hello Paige,
Moi aussi j'aimais bien regarder "Victor" sur la 5 à 6h40 du lundi au vendredi mais depuis quelque temps, cette émission n'est plus diffusée.
Je n'ai pas vu qu'elle ait été reportée à une autre heure de la journée.
What a pity!
See you soon
Pascaline


Réponse: l'Anglais en s'amusant de nadiiia, postée le 17-12-2005 à 20:19:50 (S | E)
bonsoir
moi aussi je suivais victor dans ses aventures c'est vraix vrai que depuis peu de temps il a diparu
si une personne le retrouve merci de m'en informer.
en au revoir

-------------------
Edité par bridg le 17-12-2005 20:39


Réponse: l'Anglais en s'amusant de french_sunshine, postée le 22-12-2005 à 15:19:16 (S | E)
Oui c'est vrai que cette petite série est pas mal j'ai déjà regardé vite fait parce que c'est assez tot ! mais c'est plutot amusent et instructif !!
-------------------
Edité par bridg le 22-12-2005 15:19




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux