Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Le niveau de Harry Potter?
Message de paige posté le 09-12-2005 à 17:14:14 (S | E | F | I)

Bonsoir à tous,

Je suis Française et j'apprends l'Anglais. Suite à une réunion "parents-élèves-professeurs", le professeur d'Histoire - Géographie, m'a conseillé de lire Harry Potter en version Anglaise.
J'aimerais savoir le niveau du bouquin !

-------------------
Edité par bridg le 09-12-2005 17:15
Bonjour
Retrait des éléments de la conversation avec le professeur que ne concerne que vous.
Changement de titre.


Réponse: Le niveau de Harry Potter? de jardin62, postée le 10-12-2005 à 18:55:50 (S | E)
Bonsoir.

Ma foi, si vous avez des facilités en anglais, pourquoi pas ?
Le monde dans lequel évolue Harry Potter, n'est pas du tout facile d'accès en anglais, le vocabulaire, les situations sont bien originales, c'est le monde du mystère, de la magie ...Personnellement j'adore les lire en anglais alors que je meurs d'ennui en français, mais c'est un avis personnel, et je n'ai pas 16 ans ! Les livres et les films ne se comparent pas.
C'est comme si je vous disais de lire la merveilleuse série de Tolkien ( Le Seigneur des Anneaux ) en anglais.
Mais, rien ne vous empêche d'essayer ...



Réponse: Le niveau de Harry Potter? de doumyra, postée le 10-12-2005 à 21:18:11 (S | E)
J'ai lu harry potter 6 en Anglais.
J'ai a-do-ré... mais presque rien "compris" littéralement parlant.
Cependant je comprenais le sens général de tous les passages j'ai acquis du vocabulaire et je lisais, haletante, chaque page jusqu'au dénouement final.
C'est merveilleux de lire un tel livre en anglais, même si au départ on rame vraiment, cependant ensuite le problème de langue laisse place à la magie du livre ;)
(je suis anglais LV2 en 1ere L)


Réponse: Le niveau de Harry Potter? de ananou, postée le 11-12-2005 à 14:15:37 (S | E)

Oui, je pense que c'est possible, moi-même je l'ai lu en pensant que ça serait hyper dûr, j'ai eu un peu de mal au début mais après j'ai pratiquement tout compris. A 16 ans, c'est plus que possible! Le truc dûr, c'est les descriptions mais avec un bon dictionnaire... Sincèrement, j'ai trouvé ça génial et j'ai appris plein de vocabulaire!




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux