Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Apprendre une phrase / jour
Message de grenouille posté le 25-12-2005 à 14:23:50 (S | E | F | I)

Bonjour,
Je viens de commencer des cours d'anglais, mais j'ai du mal à retenir ,j'aimerais tous les jours apprendre par coeur une phrase courte
qu'en pensez-vous
merry christmas
la grenouille
-------------------
Edité par bridg le 25-12-2005 14:33
Divers
+ titre




Réponse: Apprendre une phrase / jour de magmatic_rock, postée le 25-12-2005 à 15:25:36 (S | E)
Bonjour,
je suis sur ce magnifique site depuis près d'un an et en arrivant ici j'étais comme vous! Je n'arrivais pas à retenir les choses, l'Anglais je détestais ça, je ne connaissais quasiment pas 20 mots, les règles de grammaire je ne savais même pas ce que c'étaient!
Waou ça fait drôle de dire ça mais c'est vrai!
Donc moi ce que j'ai fait....
Commencez avant tout par les leçons pour débutants (elles sont géniales pour bien comprendre ), ensuite il y a des exercices qui sont donnés dans la banque d'exercices ou alors sur le forum dans la rubrique exercices. Il faut en faire un maximum!!! Notez sur un calepin le maximum de mots que vous voyez et qui sont nouveaux pour vous (les réviser pour ne pas les oublier!). Et enfin il faut tout simplement bosser, plus vous le ferez sérieusement plus vous progresserez rapidement.
De ce qui est apprendre une phrase par jour je ne pense pas que ce soit très utile! Comme avait dit une fois Bridg, elle se refuse à ouvrir un dictionnaire et à apprendre les mots comme cela car c'est inutile! C'est vrai, vous apprendrez plus facilement un mot en le voyant dans son contexte! Et comme l'avait dit une fois le webmaster (olala cette mémoire que j'ai --> c'est car papa noël m'en a offert une nouvelle ) pour bien retenir et ne pas en faire trop on peut apprendre une moyenne de 7 mots par jour!
Maintenant, moi je me rapelle quand j'étais tout petit débutant, il y a beaucoup de choses que je ne comprenais pas, je me disais "mais pourquoi c'est comme ça ou c'est quoi cette tournure?...." mais tout s'éclaircit avec le temps, même si je reconnais que le temps ce n'est pas une semaine mais des mois de boulot.
Voilà si vous avez des questions....
Magma

-------------------
Modifié par lucile83 le 25-12-2005 16:11


Réponse: Apprendre une phrase / jour de grenouille, postée le 25-12-2005 à 15:59:37 (S | E)
Je te remercie pour ta réponse je vais travailler + plus pour au moins
me débrouiller , car j'ai commencé des cours par tél téléphone mais
je bloque ..
bon j'espère progresser,je vais...

merci
bon noel
la grenouille

-------------------
Modifié par lucile83 le 25-12-2005 16:14


Réponse: Apprendre une phrase / jour de magmatic_rock, postée le 25-12-2005 à 16:20:10 (S | E)
Des cours par téléphone? Pourriez-vous expliquer s'il vous plaît?
Des cours payants?
Je ne connaissais pas cette méthode!
-------------------
Modifié par bridg le 25-12-2005 16:26
Cherchez sur Internet, il y en a plein. Oui c'est payant.




Réponse: Apprendre une phrase / jour de grenouille, postée le 25-12-2005 à 16:47:37 (S | E)
Oui mais c'est payant, mais je ne connais pas les tarifs.
formation d'entreprise.

la grenouille


Réponse: Apprendre une phrase / jour de magmatic_rock, postée le 25-12-2005 à 18:55:45 (S | E)
Ok d'accord je ne connaissais pas du tout!
Et ces cours vous aident-ils vraiment? Je trouve ça vraiment bizarre d'apprendre l'Anglais par téléphone!
Enfin chacun son choix! Le mien c'est angfac plus quelques autres sites pour l'oral et tout est gratuit
-------------------
Modifié par magmatic_rock le 25-12-2005 18:56
Depuis mon premier message ce matin vers 1h00 j'ai fait que des fautes, désolé Bridg et Lucile je suis fatigué! Promis dès demain je fais plus att ention.
-------------------
Modifié par bridg le 25-12-2005 19:06
Je prends note
-------------------
Modifié par lucile83 le 26-12-2005 06:50
Moi aussi


Réponse: Apprendre une phrase / jour de to-be-free, postée le 25-12-2005 à 20:13:50 (S | E)
Bonsoir madame,
Il faut placer la grammaire et la conjugaison au centre de votre apprentissage : Elles sont le mode d’emploi. Munissez vous d’un petit manuel de poche, à titre de référence personnelle. Il vous accompagnera tout le long de votre chemin. Il vous guidera dans les discussions et vous conseillera dans la rédaction. Si vous ne vous souvenez plus de quelque chose, il serait là pour vous le rappeler.
Mettez vous en quête de cet ami !

-------------------
Modifié par lucile83 le 26-12-2005 06:53


Réponse: Apprendre une phrase / jour de grenouille, postée le 27-12-2005 à 11:59:10 (S | E)

ce matin je vais essayer de m'y mettre car je veux vraiment
persévérer , meme si j'ai trop l'accent français...
bonne journèe
-------------------
Modifié par lucile83 le 27-12-2005 13:28




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux