Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Hors sujet?
Message de prunette posté le 26-12-2005 à 18:13:15 (S | E | F | I)

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai une dissertation à faire en anglais alors au début je pensais avoir compris la question mais maintenant je pense que j'étais en hors sujet :
Do you think it is the role of celibrities to get involved in humanitarian or political issues?

Pouvez vous me traduire cette question sil vous plait? je comprends pas ce que vient faire problèmes politiques?
Est ce que vous pensez que c'est le rôle des célébrités de s'engager dans l'humanitaire ou les problèmes politiques?
Je ne comprends pas du tout; merci de m'aider s'il vous plaît
-------------------
Edité par bridg le 26-12-2005 18:18
Divers+ titre


Réponse: probleme de bridg, postée le 26-12-2005 à 18:20:11 (S | E)
Hello
Vous avez bien compris, est-ce également leur rôle de s'engager dans le combat politique ou dans la politique.



Réponse: Hors sujet? de prunette, postée le 26-12-2005 à 18:30:18 (S | E)
d'accord, en fait je dois dire si c'est le rôle des célébrités de s'engager dans l'humanitaire ou si c'est leur rôle de s'engager dans la politique.
Hum c'est pas facile, l'humanitaire oui en prenant des célébrités par exemple les associations le téléthon ou de nombreuses célébrités y participent et de ce fait beaucoup de gens sont plus sensibilisés car chaque personne a au moins un idole, oui c'est à la fois leur rôle de s'y engager mais dans les problèmes politiques ? hum très difficile, la politique et moi.. bon je trouverai bien.
Merci beaucoup
-------------------
Modifié par bridg le 26-12-2005 18:42


Réponse: Hors sujet? de bridg, postée le 26-12-2005 à 18:42:09 (S | E)
Hello
Le "OU" n'est pas synonyme ici de l'un ou l'autre par opposition, c'est un "ou" global : "pensez-vous que c'est leur rôle de s'engager dans les actions humanitaires ou la politique "
Maintenant vous avez beaucoup d'exemples d'artistes s'engageant pour une cause humanitaire, et développer le côté personnage gâté par la vie s'engageant pour les plus faibles, ne devrait pas vous créer de souci. Pour ce qui concerne la politique je vous engage à ouvrir votre horizon, quitter la France et regarder plutôt vers les Etats Unis qui fourmille d'exemples célèbres de célébrités devenues des politiques.


Réponse: Hors sujet? de prunette, postée le 26-12-2005 à 18:52:19 (S | E)
Schwarzenegger :p
Merci Beaucoup!!!


Réponse: Hors sujet? de bridg, postée le 26-12-2005 à 19:05:28 (S | E)
Par exemple, Ronald regan aussi




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux