Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


a nose tackle
Message de delf posté le 18-01-2006 à 10:28:24 (S | E | F | I)

salut!! petit problème de traduction, comment traduire " a nose tackle" ; le domaine est le football Américain, c'est le nom d'un poste; c'est celui qui arrête tous ceux qui sont sur son chemin lors du match. TED WASHINGTON est le plus célèbre d'entre eux...je traduirais l'expression par défenseur mais à mon avis, le mot est trop faible. help!!!!

-------------------
Edité par bridg le 18-01-2006 16:24
Divers + titre


Réponse: traduction de aimen7, postée le 18-01-2006 à 11:39:39 (S | E)
Hello delf,
Dans le "Petit lexique du Football Américain", j'ai trouvé la définition suivante:
"Nose tackle": Bloqueur défensif.


Réponse: traduction de whynot95, postée le 18-01-2006 à 11:40:14 (S | E)
Hello Delf!
Je ne connais pas le football américain mais j'ai joué au hockey sur glace (il y a bien longtemps!!!). Ce terme n'était pas réservé aux arrières (ou défenseurs) mais à ceux qui effectuaient le "taclage". Bien entendu, les arrières puisqu'ils défendent sont souvent amenés à pratiquer cet arrêt parfois spectaculaire de l'adversaire.
C'est en fait une véritable attaque porté par un défenseur (qu'il soit à l'arrière ou à l'avant de l'équipe).
Bon courage!


Réponse: traduction de bobine, postée le 18-01-2006 à 12:04:23 (S | E)
Hello,

Je ne connais rien en football américain mais j'ai trouvé cette explication si cela peut t'aider à traduire
Lien Internet

defensive tackle (DT) - (sometimes called a defensive guard), defensive tackles are linemen who line up inside the defensive ends. Their function is to rush the passer and defend against running plays. A defensive tackle that lines up directly across from the ball (on the nose of the center) is often called a nose tackle or nose guard. Common defensive sets have from one to three defensive tackles.


Cela à l'air d'être un centre défensif


Réponse: traduction de willy, postée le 18-01-2006 à 14:00:52 (S | E)
Hello !

You must be a tough guy really to be able to practise that kind of sport !


Réponse: traduction de pepe69, postée le 18-01-2006 à 14:15:13 (S | E)
Hello delf,

The NOSE TACKLE is an extremely important player of the 3-4 defense. He lines up over the center. The NOSE TACKLE is usually the largest defensive lineman, as he must cover an aera usually covered by two tackles in the traditional 4-3 defense.
He is the anchor of the line, ideally immovable , and usually weighing in excess of 300 pounds. He has to be strong, so that he can stand up his man and read the play. In the 3-4 defense, pass rushing is usually left to the other members of the front 7, be they the defensive ends or the linebackers (especially the outside linebackers) are given better angles to rush off the ends.

Kind regards.

pepe69




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux