Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Dictionnaire en ligne
Message de mat33 posté le 18-02-2006 à 17:26:31 (S | E | F | I)

Bonjour tout le monde !

Y a pas quelqu'un qui a l'adresse d'un bon dictionnaire/traducteur en ligne s'il vous plait ? Parce que je recherche désespérément la traduction d'une expression. Dans mon dictionnaire papier on me dit le mot mais pas le verbe à employer, et les traducteurs automatiques genre Google ou autres j'y fais pas vraiment confiance...

Merci d'avance !

-------------------
Edité par bridg le 18-02-2006 17:33


Réponse: Dictionnaire en ligne de bridg, postée le 18-02-2006 à 17:39:41 (S | E)
Bonjour, J'aime bien le dictionnaire qu'utilise le site:
Lien Internet




Réponse: Dictionnaire en ligne de mat33, postée le 19-02-2006 à 10:09:47 (S | E)
Merci beaucoup ! Je garde le lien, ça peut toujours servir


Réponse: Dictionnaire en ligne de bridg, postée le 19-02-2006 à 10:17:04 (S | E)
Autre précision, lorsque vous êtes sur le site, double cliquez sur n'importe quel terme que vous ne comprenez pas, une page de ce dictionnaire s'ouvre pour vous éclairer (si vous êtes connecté au club)


-------------------
Modifié par webmaster le 19-02-2006 10:24
il y a aussi:
Lien Internet




Réponse: Dictionnaire en ligne de doumyra, postée le 21-02-2006 à 12:23:29 (S | E)
J'ai acheté quelques ouvrages qui ont réglé beaucoup de mes problèmes de traduction:
Harrap's slang
Harrap's verbes composés
(en coffret 14 € avec un livre de grammaire+ un dictionnaire de poche)
Harrap's idioms
Robert et Collins vocabulaire
+
Gros dictionnaire Robert et Collins
(éventuellement avec un dictionnaire unilingue Oxford/Longman)

Bien sûr tout cela coûte un peu cher mais s'avère très utile pour traduire tout ce qui ne figure pas dans un dictionnaire classique qui se veut avant tout exhaustif, comme les expressions idiomatiques ou les abréviations/argot.
Les verbes composés, quant à eux, permettent un meilleur repérage de ces verbes à particule si dérangeants lorsqu'on ne les comprend pas.

Je pensais que mon dictionnaire était incomplet mais en fait, ce sont de petits ouvrages "à thèmes" qui aident à compléter un dictionnaire qui, avouons-le, est dans la plupart des cas satisfaisant
-------------------
Modifié par doumyra le 21-02-2006 12:23


Réponse: Dictionnaire en ligne de gwenddydd, postée le 28-02-2006 à 16:46:09 (S | E)
J'ai aussi une "tendresse" toute particulière pour le Grand Dictionnaire Terminologique :
Lien Internet


Une véritable référence dès que l'on recherche une formulation précise.

G.


Réponse: Dictionnaire en ligne de jojo01, postée le 02-03-2006 à 18:56:02 (S | E)
bonsoir,

pour ceux qui utilise firefox , il y a une extention tres sympa a installer : le panneau de traduction ! Lien Internet


mais pour moi le meilleur site: Lien Internet



a+




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux