Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de mama15 posté le 2004-06-03 18:49:16 (S | E | F | I)
Icci defendez votre style de music du classique au rap en passant par le métal ou encore la variété

De toutes façon c'est le rap le meilleur;-)


Réponse: re de nanis, postée le 2004-06-03 20:00:29 (S | E)
moi j'aime pas mal le rock...!


Réponse: re de gabynette, postée le 2004-06-03 20:12:24 (S | E)
Moi cela dépend de mon humeur... Quand je suis triste j'écoute plutôt de la variété et des chansons d'amours, quand je suis d'humeur normale j'écoute du rap et quand je suis contente j'écoute du rock... Mais j'aime presque tous les styles de musiques... Même la country!


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-03 22:38:47 (S | E)
"De toutes façon c'est le rap le meilleur;-)", si tu le dis, on ne demande qu'à te croire. Alors, pourquoi est-ce le meilleur ?


Réponse: re de mama15, postée le 2004-06-04 15:37:19 (S | E)
Rap Français
Je pense que c'est le meilleur parce que pour moi c'est le seul style de music qui réussi à te faire réfléchir par rapport à tout ce qui ce passe dans le monde.
Une chanson de rap peut aussi bien te rendre joyeux si t'ecoute une chanson genre impro mais peut aussi te saper le moral comme la chanson de Sniper sans repere(ou jeteurs de pierres pour ceux qui ont l'album)

Rap U.S
Lui t'es sur d'etre en forme quend tu l'ecoutes ca bouge bien ca te donne envie de danser!!

Alors content?


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-04 16:04:36 (S | E)
C'est la même chose pour les autres styles. La musique classique peut te mettre dans les mêmes états.


Réponse: re de michele013, postée le 2004-06-04 16:25:21 (S | E)
Moi j'ecoute a peu pres n'importe quoi ca depend de mon humeur.


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-04 21:22:54 (S | E)
le rock et metal.. j'ai décroché du punk violent et du death metal (sans doute on se décroche de ce genre de musique avec l'age)


samedi soir je vais à un festival "Rock en Plein Air" (à5km de chez moi) où un de mes groupes favoris joue (The Gathering pour ceux qui connaissent/écoutent du metal) me tarde!!!


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-04 22:10:54 (S | E)
... ça OU le concert à la cathédrale, option chants grégorien sur un menuet en ut mineur ?


Réponse: re de lyly.sawlie, postée le 2004-06-05 01:25:28 (S | E)
J'écoute de tout. Côté music , je suis assez ouverte. C'est une question de goût. Certains préfèreront le rock d'autre le classic.


Réponse: re de ZuB, postée le 2004-06-07 19:13:38 (S | E)
je suis ouvert à pas mal de style de musique (mais j'écoute plutôt du alternative-metal-death-black-industrial-heavy-rock) mais alors le rap vraiment ça passe pas : quand je vois des clips de rap c'est tjrs pareil : des gars avec des grosses chaînes en or, avec des casquettes de travers, des chaussettes jusqu'au front, des filles en maillots de bain qui se tortillent le cul (pour matter ok pk pas mais sinon...), et les clips sont sans le moindre scénario : ils sont sur la plage, dans des grosses voitures, en boîte.
Ensuite niveau paroles c'est encore tjrs pareil : pb dans la cité, avec les filles, avec la drogue, avec la police (> originalités ?)

>> vraiment tjrs pareil donc où est l'intérêt ?


Réponse: re de mama15, postée le 2004-06-07 19:41:11 (S | E)
L'interet c'est que ca te donner envie de bouger et le clip c'est superficiel.
Mais là tu parle ke du rap Anglais le francais c'est pas du tout pareil ils font pas de clip ou si ils enb font c'est pas du tout comme ca


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-07 21:31:08 (S | E)
Explique nous mama, je t'avouerais que je partage assez l'avis de Zub, c'est à dire des "chansons" n'exprimant que des problèmes de sociétés confinés aux banlieues ou histoires d'amour à l'eau de rose ... sans parler de la musique ...


Réponse: re de zit, postée le 2004-06-08 17:47:05 (S | E)
Tout pareil..... beurk.
Ca va bien 2 secondes et hop on change!


Réponse: re de dolivera, postée le 2004-06-08 18:09:30 (S | E)
J'aidore en general tout ce ki est dansant pour les chaudes circonstances et tout ce ki est poses et sensees pour les moments de reflexion en fait j'avoue que je me laisse aller pour tout type de musique masi chacun selon une circonstance bien donnee.


Réponse: re de mama15, postée le 2004-06-08 18:39:58 (S | E)
Eh ben oui voila c'est des problemes de société qui nous font tous reflechir ils montrent la 2° face des choses mais par contre je ne vois aucune histoire à l'au de rose tu pourais me donner un exemple?


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-08 23:13:21 (S | E)
parfois, ils font certaines musiques mélo, pour contraster leur everyday's music, mais les paroles ne suivent plus ... et tombent dans le mélo ...


Réponse: re:keske vou ecoutez? de rachel00, postée le 2004-08-20 12:50:11 (S | E)
salut, moi j'écoute un peu de tout, le rock, le rap, le r'n'b, la pop, le hip hop, un peu de tout mais pas n'importe quoi quand même.


Réponse: re:keske vou ecoutez? de avie, postée le 2004-08-20 13:26:32 (S | E)
SAlut ! Et bien moi j'écoute du rock ( du vrai pas emma daumas ou kyo), du punk (assez souvent maintenant), de la country et desfois des airs irlandais .
Par contre le rap, le r'n'b et le hip hop, je n'arrive pas à en écouter ( pourtant je suis très ouverte), je trouve que c'est trop répétitif ( comme l'a dit ZUB.)


Réponse: re:keske vou ecoutez? de imightbewrong, postée le 2004-08-20 13:40:03 (S | E)
Hello!Je n'aurais qu'une chose à dire:"Vive le rock indé".Et je suis de l'avis d'Avie (ca sonne bien) concernant le r'n'b et le hip hop qui ne proposent aucune recherche d'un point de vue instrumental (vive les boites a sons et les boucles...) et comme l'a justement dit ZUB,qu'en est il des messages qu'ils nous donnent !!!(je comprends pas d'ailleurs pourquoi il n'y pas plus de femmes pour s'insurger contre ca...).


Réponse: re:keske vou ecoutez? de avie, postée le 2004-08-20 14:02:25 (S | E)
Bien dit imightbewrong !


Réponse: re:keske vou ecoutez? de serena, postée le 2004-08-20 14:02:36 (S | E)
bonjour
des goûts et des couleurs, on ne discute pas ( enfin, je parle pour moi ).

c'est difficile de discuter de ce problème. même si je soutiens l'avis de chris et zub, il faut dire quand même que nos goûts dépendent aussi de notre âge et les expériences qu'on a eues dans la vie.
par exemple, aujourd'hui, je me vois mal en train d'écouter du rap. pourtant je le faisais très bien avant. c'est vrai aussi qu'ils parlent toujours de la même chose, mais s'il fallait chanter une seule chanson qui exprime nos problèmes d'adolescents, et ne plus en faire, elle tombera dans l'oubli. et je doute que nos jeunes se tournent alors vers le classique ou des genres plus sages.

A mon âge, j'ai beaucoup aimé "numb" et "somewhere I belong" de ......Linkin Park ! et même "crawling" . Eh oui ! les problèmes des jeunes sont aussi valables pour nous aussi par les temps qui courent, non? ;)


Réponse: re:keske vou ecoutez? de avie, postée le 2004-08-20 14:06:56 (S | E)
C'est bizarre mais moi je n'ai que 15 ans et je n'ai JAMAIS écouté de rap, de r'n'b, de hip hop de toute ma courte existence. Mais les goûts ne se discutent pas ! Je pense que ce que l'on écoute vient aussi de notre environnement, non ?


Réponse: re:keske vou ecoutez? de imightbewrong, postée le 2004-08-20 14:26:55 (S | E)
A mon avis Il est respectable d'écouter du rap, après tout certaines mélodies peuvent être entraînantes,comme le soulignait mama, d'autres chansons critiquent certains aspects de la société...Mais on retrouve ces éléments dans tant de styles de musique differents...D'ailleurs Heureusement qu'il existe des chansons de rap qui expriment des idées!!!Mais ce que je lui reproche c'est son absence de recherche musicale et surtout cette mise en scène de la femme dans les clips et les paroles(que l'on retrouve aussi dans la pub), et parfois cette incitation a la haine ou l'agressivité (j'en veux pour preuve le nombre d'insultes présentes dans leurs chansons).Donc indépendamment de son age ou de son environnement, on ne peut rester insensible a cela (a moins de considérer la femme comme un "objet" ).
Avis aux femmes,Qu'en pensez-vous?(Et reveillez-vous!)


Réponse: re:keske vou ecoutez? de avie, postée le 2004-08-20 14:40:43 (S | E)
Ouais révoltons nous ! Je suis entièremment d'accord avec toi, personne ne devrait considérer la femme comme un objet , c'est dégoûtant et c'est aussi pour ça que je n'aime pas ces styles de musique .
Mais il ne faut pas oublier que le rock à la base exprimait ' la rebellion' .


Réponse: re:keske vou ecoutez? de imightbewrong, postée le 2004-08-20 15:39:24 (S | E)
I wish everybody thought like you...But if you had a look to the charts (or some kind of album ranking sales)or to MTV,you would find out that a lot of people listen to either rap music or (to?)some dummy girls(I mean women who just sing what they are asked,and who show their butt in their videoclip...)...That's a pity...


Réponse: re:keske vou ecoutez? de serena, postée le 2004-08-20 15:39:32 (S | E)
je suppose que ces femmes qui font ce genre de clips ne le font pas sans être consentantes.
alors, il faut plutôt pousser les femmes à se respecter et refuser de se laisser manipuler comme des objets. ainsi, les autres réflechiront à deux fois avant de leur proposer de faire quoi que ce soit.

et je suis d'accord avec le fait que le rap et le rock incitent à la violence. mais je crois que même le hard rock aujourd'hui essaie d'être plus subtil, selon ceux qui le chante.


Réponse: re:keske vou ecoutez? de avie, postée le 2004-08-20 15:42:08 (S | E)
Je ne pense pas que lerock pousse à la violence mais à la réfleXion .
Sinon je suis d'accord avec toi serena.

-------------------
Edité par avie le 2004-08-25 12:00:53


Réponse: re:keske vou ecoutez? de avie, postée le 2004-08-20 18:36:57 (S | E)


-------------------
Edité par avie le 2004-08-20 18:40:21


Réponse: re:keske vou ecoutez? de u2girl, postée le 2004-08-20 18:38:03 (S | E)
Salut ! le rap c'est débile !Vive ma soeur Avie !

-------------------
Edité par u2girl le 2004-08-20 18:43:19


Réponse: re:keske vou ecoutez? de avie, postée le 2004-08-20 20:49:26 (S | E)
Merci ma chère soeur ! Franchement t'aurais pas dû dire que le rap c'est débile ! D'accord je sais que tu détestes mais quand même .
Gros bisous à toi .


Réponse: re:keske vou ecoutez? de lordangel, postée le 2004-08-22 11:35:15 (S | E)
je suis fan de rock mé pa tro le hard rock et le métal


Réponse: re:keske vou ecoutez? de mona56, postée le 2004-08-22 13:28:43 (S | E)
pour ma part j'aime TOUS les styles ( avec quelques préférences pour le RNB et les chansons francaises !)
see you soon


Réponse: re:keske vou ecoutez? de laugh6, postée le 2004-08-23 16:47:50 (S | E)
un truc pour résumer; Bravo à tous!!!!!!!!!!!
Je suis tout à fais d'accord!
Moi aussi j'écoute du rock et le r'n'b ça me dégoute ou même maintenant ils font le "rail'n'b" l'horreur!!!!!!!!!!!!!!!!
Allé @+


Réponse: re:keske vou ecoutez? de tamia88, postée le 2004-08-23 17:11:05 (S | E)
ben moi aussi je suis tout a fait rock je n'aime pas le rap et le r'n'b je trouve sa d'une vulgarité et c'est 100% pur marketing
voici un clip typique des rappeurs et autres: femmes a moitié nu en train de se déhanché devant des hommes qui parle d'elles comme si elles n'étaient que de simple objets avec des grosses voitures,et puis leur chaînes et leur tenues vestimentaire je trouve sa affreux!
leur texte ne sont pas rechercher d'accord c'est peut-être plus mélancolique dans le rock plus noir et compagnie mais le vocabulaire est beaucoup plus riche que tout les femme like u, etc,... puis a parler que de leur citée et compagnie ... ils s'enfoncent
et puis la musique, dans le rock on mais les instrument en valeur, des bonnes basses des guitares du piano de temps a temps ,la batterie
voila je pense que les vrais bon musiciens sont plus penché vers le rock que le rap
et puis dans le rock aussi y a du marketing je dit pas le contraire regarder Emma daumas et kyo et tt
moi j'ai muse, good charlotte,nirvana ( c'est vieux mais c'est bon )mais si ils étaient un peu choutté !!!!
voila ben j'ai fini
vive le rock!!!


Réponse: re:keske vou ecoutez? de yannloic, postée le 2004-08-23 17:14:25 (S | E)
Merci, je me suis bien amusé à lire vos réflexions. C'est juste mais assez écclectique.

Désolé d'élever le débat mais:

1. la musique n'a pas forcément besoin de véhiculer des paroles (exemple dadada, ou world around c'est pas des chansons à texte) et paf pour le rap

2. personne n'a parlé du classique, il n'y a pas de parole mais c'est cool, Y a même des Anglais qui ont composé (Handel, enfin il s'est installé en Angleterre :"Handel is the greatest composer who ever lived. I would bare my head and kneel at his grave" -- L.v. Beethoven (1824))

3. les boites de conserves c'est bien aussi quand on a pas mal à la tête.

4. un peu de hard (heavy, trash, ...) rock délasse.

5. Il y a les chansons à texte quand on veut réfléchir (Personne n'a sité Bobby Lapointe)

6. Il y a les chansons où tu dois chercher le texte (Pink Floyd par exemple en 20 minutes tu as des fois le droit à 8 vers).

7. Enfin il y a des chansons pour danser (sans aller jusqu'à la danse des canards!)

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas que le rap le R'n B et le hip hop. Et que dans tous les styles, il existe des choses super géniales et des flops voir des ...


Réponse: re:keske vou ecoutez? de janis94500, postée le 2004-08-24 16:37:36 (S | E)
Moi je dis les goûts et les couleurs ne se discutent pas car on est tous différent les uns les autres.


Réponse: re:keske vou ecoutez? de avie, postée le 2004-08-24 19:36:04 (S | E)
Tamia de toute façon le bon rock c'était celui d'il y a 10, 20 ans voir même plus. De jeunes gens faisant du bon rock actuellement je n'en vois pas.. Les emma Daumas, kyo et etc ..... font honte au rock car ils ne doivent même pas connaître la moitié des artistes cités dans la liste que j'ai faite . Tu as oublié U2 U2 U2 U2 ( désolée je suis fan) The clash, AC/DC,the doors, the who, the cure, Bruce Springsteen, deep purple, kiss, the pixies, the stokes, sex pistols, the stranglers, the beatles ( ok c'est plutôt pop/rock), the darkness,Europe, et tous ce que je n'ai pas marqué !!!!
VIVE LE ROCK !! Le rock a vraiment marqué un tournant dans la musique . Mais ceci est mon avis personnel, cependant je respecte le rap, le r'n'b et les dérivés et les personnes qui écoutent ce style de musique.
VIVE LA MUSIQUE !!

-------------------
Edité par avie le 2004-08-24 19:43:06


Réponse: re:keske vou ecoutez? de violettina, postée le 2004-08-24 21:30:53 (S | E)
salut à tous!
mais je vais m'adresser à avie.

tu ne crois pas que c'est un peu tard pour dire que tu respectes le rap, r'nb et consort ? après tout ce que tu as dit sur ce genre de musique et sur les personnes qui l'écoutent, je crois qu'il faut plutôt savoir rester sur sa position, non ?
tu n'as fait qu'emettre des critiques et aller jusqu'à dire que ce qu'on écoute vient de notre entourage. pourquoi ? on n'est pas censé écouter du rap si on vient de la "haute societé"? ou bien c'est dur à croire que des gens simples puissent aimer le classique.

avie, tu adores le rock ! et moi je ne l'adore pas. ça veut dire alors qu'on est pas pareil ? non ! ça veut dire qu'on ne perçoit pas la musique avec la même sensibilité. pourtant je n'irai jamais jusqu'à critiquer ton style.

le seul avis que je te donnerai, c'est que le rock n'incite pas seulement à la reflEXION ( tu avais écrit "reflection" ).

après toutes ces discussions "electriques" ( merci yannloic ) sur le rap, quelqu'un peut défendre son style de musique ? c'était bien ça le but du sujet, d'après ce que j'ai lu.

avie, sans rancune, mais à vous lire, j'ai plaint cette pauvre mama15. et crois-moi, je n'aime pas trop le rap moi non plus.

amicalement.


Réponse: re:keske vou ecoutez? de avie, postée le 2004-08-25 11:53:17 (S | E)
Je n'ai jamais critiqué le rap et ses dérivés. Ma soeur U2girl oui mais pas moi. Et je te signale que je vais au bout de ce que je pense : je déteste le rap et les dérivés mais je respecte !!


Réponse: re:keske vou ecoutez? de avie, postée le 2004-08-25 11:57:58 (S | E)
Je ne crois pas que tu aies compris ce que je voulais dire . Lorsque je dis que cela vient de notre environnement cela signifie qu'une personne qui est entourée de personnes écoutant du rap écouteront plus facilement du rap qu'autre chose.
Moi dans mon entourage personne n'écoute du rap et les dérivés mais du rock donc j'ai toujours écouté du rock et voilà.
Je n'ai pas critiqué les personnes qui écoute du rap car il n'y a aucune raison de critiquer.
Calmons nous ! Nous sommes ok maintenant ! Désolée pour la faute !!

-------------------
Edité par avie le 2004-08-25 12:00:08


Réponse: re:keske vou ecoutez? de serena, postée le 2004-08-25 15:04:21 (S | E)
Eh bien michaeljackson, il y a maintenant moi, toi et une autre personne à aimer aussi les chansons des années 80.

La 3e personne se reconnaîtra sûrement !


Réponse: re:keske vou ecoutez? de imightbewrong, postée le 2004-08-25 17:13:38 (S | E)
Bonjour tout le monde. Juste quelques mots pour reagir a ce qui a été dit.Viollettina,Tu as parfaitement raison lorsque tu dis qu'on percoit la musique chacun a notre maniere,selon notre sensibilité ,mais il faudrait qu'on m'aide a comprendre la sensibilité des femmes qui apprecient les groupes de hip-hop machistes...
Et vive Sigur ros, qui reussit a vendre plus d'1 million d'albums alors qu'ils n'ont aucune politique commercial,qu'ils laissent la possibilité de telecharger leurs morceaux gratuitement et legalement sur leur site,et qu'ils mettent en scene d'autres choses que des filles a poil dans leurs clips.


Réponse: re:keske vou ecoutez? de imightbewrong, postée le 2004-08-25 17:39:19 (S | E)
Salut Michael Jackson,je veux juste te preciser que je n'ai jamais pretendu que TOUT les groupes de hip-hop etaient machistes (il manquerait plus que ca),seulement il y'en a bcp qui se servent de ce genre de clip et/ou qui tiennent des propos affligeants vis-a-vis de la gente feminine pour vendre leurs produits (terme qui dans ce cas est plus approprié que "oeuvres", ou même "chansons").
Je n'en fais pas une generalisation,car je reste persuadé qu'il y a des artistes talentueux parmi les rappeurs.


Réponse: re:keske vou ecoutez? de avie, postée le 2004-08-25 17:44:22 (S | E)
ouais c'est sûr mais pour l'instant je n'en vois pas, en fait les personnes ne se servant pas de ce style répètent dans leur garage car ils ne sont pas médiatisés mais cela ne veut pas dire qu'ils n'ont pas de talent ( au contraire) .


Réponse: re:keske vou ecoutez? de alexpopov67, postée le 2004-08-25 18:10:32 (S | E)
Slt, moi, j'aime tout ! Mais, comme je vois que tu aimes beaucoup la musique, je pense que ce site va beaucoup te plaire : www.skyblog.com !
C'est une partie du site de skyrock ! Si tu ne trouves pas à cette adresse (je ne suis pas tout à fait sûr de l'adresse) va sur google et tape skyrock !

See you soon


Réponse: re:keske vou ecoutez? de imightbewrong, postée le 2004-08-25 18:21:55 (S | E)
Avec de tels rasionements on devrait bientot voir des fachos taggant des croix gammées tenir la vedette dans des clips, puisque certaines personnes sont racistes...
Quant a Eminem,c'est un peu limite de le definir comme talentueux,vu ses propos dans certaines chansons,et Will Smith n'est rien d'autre qu'un interprete.(Comme rapeur un tant soit peu talentueux je pensais plus a MC Solaar qui a ecrit de jolies textes,ou encore Ideal J )
Enfin pour ce qui est de ton ami,il devrait se tourner vers certaines chaines du cable,au moins il verra moins de pub entre deux paires de nichons.
PS: Vive J.Brel!


Réponse: re:keske vou ecoutez? de petale, postée le 2004-08-27 14:12:35 (S | E)
moi j ecoute beaucoup de zouk, salsa, tous se qui vient des pays latino sa vous plait?


Réponse: re:keske vou ecoutez? de avie, postée le 2004-08-30 20:57:59 (S | E)
Calmons nous tous ! Pour le bien de chacun! LOL
Au fait cette faute m'énerve : Quelle musique écoutez vous ? C'est mieux, non ?

-------------------
Edité par avie le 2004-08-30 21:04:07


Réponse: re:keske vou ecoutez? de kayrol, postée le 2004-08-31 21:59:57 (S | E)
Hello,
Rock, rock et rock
Hard-rock, hard-rock et encore hard-rock,
Pour les citer (entre autres) : Metallica, Iron Maiden, Deep Purple, Muse, Rhapsody, Led Zeppelin, Pink Floyd, Coldplay, Queen, Masterplan etc etc..

Je précise que si j'aime le hard-rock, je n'aime pas la violence et en aucun cas ce genre de musique m'y entraine.
Il faut préciser aussi que ce sont les groupes de Hard-Rock qui ont fait (et qui font) les plus beaux slows : des Stairway to Heaven, des Still Loving you ou des Nothing Else matters, moi j'en redemande, ça me pousse pas à la violence mais au romantisme..
Kayrol


Réponse: re:keske vou ecoutez? de avie, postée le 2004-09-01 09:30:55 (S | E)
Bien dit kayrol !


Réponse: re:keske vou ecoutez? de alexpopov67, postée le 2004-09-01 09:33:10 (S | E)
Je suis tout à fait d'accord avec toi Kayrol (et avec toi avie) , Vive le ROCK et le HARD-ROCK !


Réponse: re:keske vou ecoutez? de avie, postée le 2004-09-01 18:02:54 (S | E)
Merci alexpopov !


Réponse: re:keske vou ecoutez? de kayrol, postée le 2004-09-01 23:07:03 (S | E)
Merci les amis
Il n'y a que ça de vrai
Kayrol


Réponse: re:keske vou ecoutez? de sangohan, postée le 2004-09-03 19:15:50 (S | E)
NON MAIS J'Y CROIS PAS !!!!
Personne n'a parlé de reggae ?
(Ne confondez pas le raga au reggae parce-que le raga ça pue)

Et aussi CRAZY TOWN !!!!!!
Vous l'avez oubliez !!!
C'est le meilleur groupe de Hard-rock de tout
le système solaire !!!!!!

Et en reggae y a TRYO !!!
Pourquoi personne n'en parle !!

Mais bon c'est pas trop grave je vous pardonne

loool

-------------------
Edité par sangohan le 2004-09-03 20:24:19


Réponse: re:keske vou ecoutez? de sangohan, postée le 2004-09-03 19:26:59 (S | E)
Je tiens aussi à ajouter que le rap et le rnb
c'est vraiment de la Meeerr......
........................
.....
...
...Meeerrr....Credi !!!!

Hé oui mecredi !!!!!
Mercredi je vais...euh...manger de la confiture de citrouille !!!

Oui !!! De la confiture de citrouille !!!!
Hin hin
(vous vous en fichez hein ?)

(Mais au moins je suis restée polit c'est déjà un bon point non ?)

.....
Non ???
C'est pas grave

Donc comme je le disait le rap ça pue et le rnb aussi sauf
Eminem

Moi franchement je dis respect

C'est le seul rappeur qui pue pas
( je parle pas de son odeur )
( loooooool )


Réponse: re:keske vou ecoutez? de venusia, postée le 2004-09-04 12:29:27 (S | E)
Je suis pour le R&B et le groove


Réponse: re:keske vou ecoutez? de venusia, postée le 2004-09-04 12:32:26 (S | E)
Comment une personne n'appréciant pas le rap peux aimer Eminem?
Personnellement ce dernier à mon avis nuit au rap par sa vulgarité

-------------------
Edité par bridg le 04-09-2004 12:46


Réponse: re:keske vou ecoutez? de babss0_0, postée le 2004-09-04 12:59:32 (S | E)
moi, j'aime baucoup Britney Spears.


Réponse: re:keske vou ecoutez? de mathie39, postée le 2004-09-04 16:26:17 (S | E)
salut à tous!! personnellement j'aime pas tro le rap et la techno. je prefere la ska et le ragga comme tryo, sincemilia... et les wriggles.


Réponse: re:keske vou ecoutez? de sangohan, postée le 2004-09-04 16:40:46 (S | E)
Bien dit mathie !!!!
Je commencais à avoir peur que personne ne parle de Tryo
Mais je préfère quand même le hard-rock au reggae


Réponse: re:keske vou ecoutez? de abder, postée le 2004-09-04 19:57:58 (S | E)
Salut à tous,
Personnellement je ne peux ecouter que les Pink Floyd, de temps à autres les Deep Purple et des fois le genre Creedence Clear Water Revival.


Réponse: re:keske vou ecoutez? de claire1, postée le 2004-09-05 19:47:46 (S | E)
bonjour quel sujet! quelle musique écoutons nous ????
j?aime beaucoup la musique Soul,le Blues,Sam cooke,Percy Sledge.L.Amstrong..et d'autres Nina Simone et j'oublie Byllie Holiday....J'aime beaucoup la musique reggae:Bob MArley,Jimmy Cliff...et d'autres encore Rod Stewart et d'autres encore The Rolling.......j'apprècie le rap de temps en temps les paroles sont intéréssantes.J'aime beaucoup le Hard rock,j'adore les ballades de Heavy Metal........J'aime aussi Kitaro...et voilà un peu de tout sans oublier Brel Brassens Reggiani.... "de la musique avant toute chose " :


Réponse: re:keske vou ecoutez? de claire1, postée le 2004-09-05 21:28:58 (S | E)
merci !!!!!j'oubliais j'aime aussi beaucoup écouter Mickel Jackson et Madonna.....pardon pour l'oubli !!!!


Réponse: re:keske vou ecoutez? de domi68, postée le 2004-09-05 22:12:21 (S | E)
When I'm under my shower, I like to sing that's why I hear an opera. I believe the time of my shower that I'm a good Castafiore worthy of Hergé


Réponse: re:keske vou ecoutez? de abder, postée le 2004-09-06 16:31:52 (S | E)
et pour faire la suite:
Close your eyes and I'll kiss
Tomorrow I miss you
Remember I always be true
And them while I'm awy
I write home everyda...


Réponse: re:keske vou ecoutez? de chatran, postée le 2004-09-06 16:46:44 (S | E)
Moi j'aime toute sortes de musique, pas trop le classique. Ce que j'aime surtout c'est le Hard Rock genre AC/DC etc...


Réponse: re:keske vou ecoutez? de sangohan, postée le 2004-09-06 20:28:58 (S | E)
En résumé le Hard-rock et le reggae c'est les meilleurs !!!

(Pas comme evanescence !!Beeerk !)
(à camille et avie : lool je rigole ! vous vexez pas !!!)


Réponse: re:keske vou ecoutez? de texio, postée le 2004-09-06 22:07:58 (S | E)
moi je suis pour le rock, mais le bon rock qui se laisse écouter. Je trouve que le rap c trop dur à chanter, comme "can't stop" des red hot par exemple, c est un mélange de rap et de roc (sachant que le chanteur des red hot était à la basse un raper. Merci...


Réponse: re:keske vou ecoutez? de avie, postée le 2004-09-07 09:53:10 (S | E)
Se vexer pour ça ? Surtout que je n'ai presque jamais écouté evanescence ( j'ai le cd mais je ne l'écoute pas, c'est idiot, non ? ) ( regarde ce groupe n'est pas cité plus haut dans un de mes messages) .

-------------------
Edité par avie le 2004-09-07 09:55:21


Réponse: re:keske vou ecoutez? de jason_wade, postée le 2004-09-07 17:28:20 (S | E)
Moi je suis un grand fan de Lifehouse, je n'écoute que ça quasiment. Si vous aimez les séries américaines genre Smallville, Roswell...ça passe souvent. Jason Wade le chanteur a une voix magnifique, il a également fait une chanson pour la BO de Shrek. Sinon j'écoute aussi Dishwalla, Remy Zero, Robbie Williams, Evanescence aussi surtout "my immortal", j'écoute aussi de la musique classique, du jazz ou du blues je sais pas trop genre Norah Jones.


Réponse: re:keske vou ecoutez? de sangohan, postée le 2004-09-11 21:02:57 (S | E)
En effet c'est idiot mais venant de ta part c'est vraiment
pas étonnant
( je rigole !)


Réponse: re:keske vou ecoutez? de sangohan, postée le 2004-09-11 21:05:03 (S | E)
C'était une blague!
Une petite blagounette !!!
Un peu douteuse certes mais c'est une petite
blagounette quand même !!!


Réponse: re:keske vou ecoutez? de avie, postée le 2004-09-12 12:44:14 (S | E)
oui une blagounette !!


Réponse: de hatim18, postée le 2004-09-14 10:48:04 (S | E)


-------------------
Edité par hatim18 le 2004-09-14 10:49:13


Réponse: re:keske vou ecoutez? de hatim18, postée le 2004-09-14 10:52:54 (S | E)
moi j'aime le rap et aussi le rock mais le hard je le trouve monotone



Réponse: re:keske vou ecoutez? de tita8, postée le 2004-09-19 19:50:13 (S | E)
ouaaaa!!! que vois je là elle est super ta question merci de l'avoir poser .Moi aussi comme gabynette cela dépend de mon humeur si je suis énervé j'entend les chansons style Lara Fabian ou "si je m'en sort" sorti il ya quelque année par Julie Zenatti.Mais généralement j'entend le style Linkin Park,Sum 41,Evanescance....Le style rock je trouve ça super et chacun ses goût.


Réponse: re:keske vou ecoutez? de diams33, postée le 2004-09-22 19:53:18 (S | E)
enfin quelqu'un qui aime le rap !!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore le rap R'n'B et aussi le Raï'n'B !!!!!!!!!!!! VIVE LE RAP !!!!!!!


Réponse: re:keske vou ecoutez? de megumi, postée le 2004-09-22 20:42:03 (S | E)
J'aime bien Avril Lavigne,Likin Park,le rock japonais(baroque)
Je n'aime pas le rap ,mais "the streets"(enfin je crois que c ça le nom )
j'aime bien,il fait du rap mais au moins il se la pète pas avc de grosse chaîne en argent (ou autre) avc de croix couverte de diamant,il est trop marrant ce gars dans le clip ,il a l'air d'un déprimé!
Le r'n'b je trouve que c bien et le raï'n'b aussi.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux