Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


oral pour le bac pro
Message de choubaka33 posté le 12-05-2006 à 14:57:44 (S | E | F | I)

Bonjour,
Je vais passer bientôt passer mon oral d'anglais et j'aimerai savoir comment m'y prendre je n'ai jamais passé d'oral. je suis en alternance, je sais que je dois présenter mon entreprise mais je ne sais pas comment faire pour le présenter (quelle sont les formulations à dire ...).alors si vous pouviez m'aider je vous en serai reconnaissant.Merci d'avance .
Cdt


Réponse: oral pour le bac pro de zaza54, postée le 12-05-2006 à 19:46:21 (S | E)
Bonsoir choubaka33,

Tout comme toi, j'avais pris comme option facutative au bac pro l'anglais. Si mes souvenirs sont bons, (je l'ai passé il y a 6 ans déjà), l'oral d'anglais se décompose ainsi :
- se présenter (6 points)
- parler de son stage en entreprise (6 points
- parler du texte que l'examinateur a choisi (8 points)

Si je m'en souviens bien, pour la deuxième partie, tu dois dire où tu as fait ton stage et durant quels mois tu l'as fait. Tu devras dire en anglais quelles tâches te furent confiées, si cela t'a plu ou non, ce que cela t'a apporté.

Dans tous les cas, ne t'inquiète pas, l'examinateur n'est pas là pour te rabaisser. Si il voit que tu hésites sur la façon dont tu veux tourner une phrase, il n'hésitera pas à t'aider.

Tu sais, au fur et à mesure que je passais cet entretien oral, j'avais l'impression que j'en savais de moins en moins et que j'étais loin d'avoir tout dit.

Comme tu dois également le savoir, il n'y a que les points au dessus de la moyenne qui comptent pour le bac. Par exemple, si tu as 14 comme moi, tu auras 4 points supplémentaires. Mais si tu as 6/20, tu n'auras pas de points en moins pour autant.


A +






CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux