Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


translation for a French expression
Message de calvinc posté le 15-05-2006 à 12:02:03 (S | E | F | I)

Hello everybody
I hope you're fine, I need your help to translate a French expression : "c'est le monde à l'envers", personally I'll say : it's wrong way up
and you, what is your opinion ?
Thank you for your suggestions.
Calvinc

-------------------
Modifié par bridg le 15-05-2006 13:02
Divers




Réponse: translation for a French expression de woodyrun, postée le 15-05-2006 à 12:59:27 (S | E)
Hello Calvinc !
I found : Wonders will never cease ! which is very close to "on croit réver !". Will that help? Bye !


Réponse: translation for a French expression de jean31, postée le 15-05-2006 à 14:58:25 (S | E)
Bonjour,

Dans ma "bible" personnelle, j'ai trouvé "The times are out of joint" pour quelque chose comme "Tout va de travers".
Cela m'a paru assez voisin et digne d'intérêt.
Par ailleurs, mes fidèles acolytes Robert & Collins donnent "Whatever next!".
Voilà.



Réponse: translation for a French expression de calvinc, postée le 15-05-2006 à 15:19:12 (S | E)
thank you for you help woodyrun and jean31
if someone has another idea not hesitate
calvinc


Réponse: translation for a French expression de bisi, postée le 15-05-2006 à 17:42:23 (S | E)
Salut,

J'aurais tendance à dire :

matter of the tail wagging the dog qui signifie enfet en fait :

Que l'on est contrôlé par l'objet que l'on est censé contrôler.

ou peut-être littéralement : it's the world upside down (mais à vérifier...)

-------------------
Modifié par lucile83 le 15-05-2006 17:53


Réponse: translation for a French expression de lager23, postée le 15-05-2006 à 17:54:25 (S | E)
Peut-être peut-on utiliser :
To be topsy-turvy : ne pas tourner rond
All is topsy-turvy. The world is all topsy-turvy.


Réponse: translation for a French expression de traviskidd, postée le 15-05-2006 à 18:21:07 (S | E)
Sans contexte il se pourrait que je dise: "I guess pigs do fly!" ou "I hope the devil has a coat to wear!"

Pour dire que quelque chose est impossible on dit souvent "When pigs fly!" ou "When Hell freezes over!"




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux