Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


traduire les temps
Message de celine64 posté le 17-05-2006 à 12:19:58 (S | E | F | I)

j'ai des difficultés à traduire les temps de l'anglais vers le français, surtout le preterit et le past perfect, pouvez vous m'aider? ex : she said she had been a model= elle disait qu'elle etait model ou elle a dit qu'elle eut été un model


Réponse: traduire les temps de adeline27, postée le 17-05-2006 à 13:16:06 (S | E)
She said she had been a model ==> Elle disait qu'elle etait model

Voilà pour moi, je pense que c'est ça.


Réponse: traduire les temps de simou, postée le 17-05-2006 à 13:59:50 (S | E)
Salut Celine64!! 9a va??
Concerning ur question, I'm sure sure (95 per cent) that:
Elle a dit qu'elle eut été un modèle = She said she had been a model ;
Elle disait qu'elle était un model= She said that she was a model.



Réponse: traduire les temps de simou, postée le 17-05-2006 à 14:03:21 (S | E)
Hello!
Concerning your question, I'm sure (95 per cent) that:
Elle a dit qu'elle avait été un modèle= She said she had been a model;
Elle disait qu'elle était un modèle= She said that she was a model.


Réponse: traduire les temps de nihonchan, postée le 17-05-2006 à 14:06:55 (S | E)
Bonjour,

moi je traduirais plutôt par "elle disait qu'elle avait été mannequin", sous entendu elle ne l'est plus.

( elle disait qu'elle était mannequin se traduirait plutôt par she said she was a model, ce qui impliquerait qu'elle puisse l'être encore)

Hope it helps
See you

-------------------
Modifié par nihonchan le 17-05-2006 14:09 désolé je n'ai pas vu à temps la réponse de simou mais comme on est d'accord ça va


Réponse: traduire les temps de celine64, postée le 17-05-2006 à 17:40:34 (S | E)
merci à tous pour vos réponses!
j'ai omis de vous signaler la fin de la phrase qui est peut-être importante: She said she had been a model at fourteen, celà implique effectivement qu'lle ne l'est plus.
si vous connaissez la règle de grammaire, don't hesitate! thanks


Réponse: traduire les temps de willy, postée le 17-05-2006 à 18:29:14 (S | E)
Hello !

Les temps sont les mêmes qu'en français : le past perfect (plus-que-parfait) indique qu'une action passée (avait été mannequin/had been a model) a eu lieu avant une autre action passée (disait (imparfait)/dit (passé simple)/said).




Réponse: traduire les temps de jyc_maureen, postée le 17-05-2006 à 18:33:37 (S | E)
she said she had been a model

veut dire en français

elle disait qu'elle a été mannequin mais je pense que si tu dis elle disait qu'elle était mannequin est correcte également mais le premier est mieux



j'espère que j'ai pu t'aider
Joyce



Réponse: traduire les temps de bridg, postée le 17-05-2006 à 18:41:34 (S | E)
Bonjour
Voici un bilan sur les temps du passé qui peut vous aider dans votre apprentissage.
Lien Internet

a+




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux