Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Le globish ?!
Message de zeud posté le 17-05-2006 à 14:39:33 (S | E | F | I)

On m'a conseillé cette technique pour progresser rapidement quelqu'un a-t-il une expérience de "la chose" ?
Merci


Réponse: Le globish ?! de gjou, postée le 17-05-2006 à 14:57:49 (S | E)
Bonjour,

désireux de me "remettre" à l'anglais (niveau terminale....d'il y a 30 ans) j'ai essayé cette méthode qui a donné ma foi de pas trop mauvais résultats, du fait de son orientation très pratique et originale. Son point fort, c'est le site associé au bouquin, comportant des exercices.
Mais à présent j'ai dépassé ce stade et je me perfectionne notamment grâce à ce site. C'est d'ailleurs pourquoi la théorie d'un globish qui serait un concurrent de l'angloricain me parait plus séduisante intellectuellement, que réellement crédible.
Dès que l'on progresse, on souhaite dépasser le stade d'un simple outil de communication basique, pour aller vers une véritable maîtrise de la langue qui permette d'écouter la BBC et de soutenir une conversation élaborée...
En conclusion, c'est une alternative crédible aux méthodes d'apprentissage classiques, mais sans plus à mon avis.

cordialement


Réponse: Le globish ?! de leaaa, postée le 17-05-2006 à 16:43:30 (S | E)
Excusez moi...mais juste une chose...Qu'est ce que le globish exactement ?
Merci



Réponse: Le globish ?! de bridg, postée le 17-05-2006 à 16:48:32 (S | E)
Bonjour
Vous tapez goblish sur le Net et vous aurez toutes les explications.
C'est une méthode allégée d'apprentissage accéléré de l'anglais oral.
Elle reste intéressante dans un premier temps pour les personnes en situation d'urgence qui doivent faire illusion pour trouver un emploi par exemple et qui sauront se débrouiller oralement. A chacun ensuite de voir ce qu'il veut que soit son anglais et d'approfondir ou non son apprentissage de manière classique ce qui est souhaitable bien sûr.


Réponse: méthode simplifiée d apprentissage de momolec, postée le 20-05-2006 à 10:12:26 (S | E)
bonjour, tout le monde il y a une méthode simplifiée pour l apprentissage de l anglais et tres performante, elle etait sur le forum il y a quelque jour , désolé je n arrive plus a la retrouver , qui peut m aider a la retrouver merçi beaucoup car j en aurait besoin je n évolue plus du tout momolec




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux