Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Grader ?
Message de chris33 posté le 23-06-2006 à 09:38:26 (S | E | F | I)

Dans la phrase :
... the first and second graders wear paper Thanksgiving turkey hats ...
je ne comprends pas le mot GRADER. Le dictionnaire donne : NIVELEUSE, CORRECTEUR et CLASSIFICATEUR ... aucun rapport !!!

Voici ma traduction :
... les premiers et deuxième XXXX portent des chapeaux de Thanksgiving en forme de dinde.

Est-ce correct ?

-------------------
Modifié par bridg le 23-06-2006 12:27
Divers


Réponse: un mot difficile de etudiant, postée le 23-06-2006 à 09:56:44 (S | E)
Je ne sais pas comment on le dirait en francais, mais je peux vous expliquer la signification en anglais.

En ecole, il y a 8 "grades". A l'age de 5 ou 6 on commence avec "first grade"... Chaque annee, on finit un "grade" et on avance au prochain "grade" (niveau).

Age Grade
6 1
7 2
8 3
9 4

etc.

apres 8th grade, on va au lycee pendant 4 ans.

Un "first grader" est un etudiant dans le premier annee d'ecole.


Réponse: un mot difficile de chris33, postée le 23-06-2006 à 10:41:17 (S | E)
Un grand merci pour ces présisions. Je ne les connaissais pas.
Chez nous on commence

par l'école primaire,

CP (ou cours préparatoire)
CE1 (cours élémentaire)
CE2
CM1 ( cours moyen)
CM2

puis le collège

6ème
5ème
4ème
3ème

et enfin le lycée.

Le reste de ma traduction était-il correct ?



Réponse: Grader ? de traviskidd, postée le 23-06-2006 à 17:59:46 (S | E)
Je précise encore le système américain. Il y a en fait 12 "grades".

On a:

Pre-school (2-3 ans)
Kindergarten (K4 et K5 pour 4 ans et 5 ans, réspectivement)
Elementary school (1st-6th grades, 6-11 ans)
Junior high school (7th-9th grades, 12-14 ans)
High school (10th-12th grades, 15-17 ans)
College (Terme inclusif comprenant "university", "college", et tout école post-secondaire.)

Il y a aussi la variation suivante:

Elementary school (1st-5th grades)
Middle school (6th-8th grades)
High school (9th-12th grades).

Un "first-grader" est donc quelqu'un en "first grade".

Le mot "grade" veut aussi dire une "note" qu'on recevrait sur un examen, et aussi le verbe "to grade" qui veut dire corriger (et donner une note sur) un examen. Ici le mot "grader" veut dire celui qui corrige (hormis le prof).




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux