Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Je vais en Angleterre ces vacances...
Message de lapin_vert posté le 27-06-2006 à 15:56:21 (S | E | F | I)

Bonjour!

Je veux partir pendant 2 mois en Angleterre, à Londres pendant les vacances, pour améliorer mon niveau de langue. J'y chercherai un emploi.

C'est un voyage donc "à l'aventure" et j'aimerais avoir vos conseils. Comment me loger? Ou m'adresser pour trouver un emploi? Y a t'il des choses spécifiques vis à vis des papiers à savoir? autre?

Beaucoup le font, je voudrais aussi le faire... Merci pour vos conseils!

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-06-2006 16:28


Réponse: renseignements voyages linguistiques de eloday, postée le 28-06-2006 à 16:12:17 (S | E)
bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait des renseignements pour les voyages linguistiques, il y a beaucoup de programmes et je ne sais pas lequel choisir. si vous en aviez un à recommander ça serait sympa. De préférence j'aimerai être dans une famille d'accueil

-------------------
Modifié par bridg le 28-06-2006 16:23
Bonjour
Vous êtes mineur il serait judicieux de voir avec vos parents et votre professeur d'anglais qui vous connaît et saura vous conseiller en fonction de vos besoins.
Cordialement.


Réponse: Je vais en Angleterre ces vacances... de squareone, postée le 14-07-2006 à 21:57:15 (S | E)
Je dirais que la premiere chose est d'avoir un minimun d'argent pour commencer. Pour se loger il y a deux manieres principales: 1) l'hotel, on trouve des chambres a 20 minutes du centre de Londres pour 25£-30£ par nuit. 2) la collocation, c'est le mieux. On peut trouver a se loger pour 60£-70£ par semaine et surtout si votre collocataire ne parle pas francais, vous ferez tres vite des progres en anglais et il vous presentera ses amis (anglais) avec qui vous pourrez passer des soirees a discuter dans les pubs ou plus si affinites (la pinte de biere est a 1£50). Les quartiers a viser c'est Earls Court et Finsbury Park.C'est les moins cheres et on est a 15 minutes du centre de Londres.
Il faut prevoir la nourriture (moins chere qu en france) et le transport qui est tres chere. Il faut prendre tout de suite l'Oyster card 2 zones 22£ par semaine qui vous emmenera partout dans Londres. Ca c'est les depenses.
Le boulot: si vous etes plutot jeune, presentation acceptable et un niveau d'anglais assez bon, en demarchant directement les pubs, les restos, les hotels ou les magasins de fringues on peut trouver rapidement un boulot a condition de viser plutot la zone 2 et de preparer un petit show speedy (mettez ce que vous voulez sur votre cv histoire de rassurer le proprio, ce qui l'interresese c'est votre dynamisme. De toute facon il sait que si ca colle pas qu'il peut vous virer du jour au lendemain) Les lettres et les mails ca fonctionne pas.
Pour les filles, beaucoups de NightClubs sont gratis avant minuit et les gars la-bas sont tres vite liants (Vous verrez) et vous pourrez avoir plein de tuyaux.
Profiter d etre a Londres pour prendre des cours d'anglais. L'offre est enorme et les prix sont de l'ordre de 90£ par mois pour 15 heures par semaine. Vous y rencontrerez beaucoup de jeunes venant de tous les pays du monde.
Enfin si votre anglais parler et ecouter est faible et que vous etes timide, partez plutot en vacances avec vos copains sur la cote d'azur.





Réponse: Je vais en Angleterre ces vacances... de jasonwade, postée le 14-07-2006 à 22:12:39 (S | E)
Pour les quartiers, je te deconseille Finsbury Park...pas tres bien frequente selon mes souvenirs...
Sinon pour le boulot il te faut faire du porte a porte encore encore et encore...tu peux aller au Jobcenter aussi, sorte d'ANPE.
Pour te loger au debut ==> auberge de jeunesse.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux